AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On se cache une nouvelle fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 0:07

Quand Nate lui dit qu'il c'était entrainé pour être plus performant Serena regarda son amoureux en ouvrant grand la bouche comme si il avait dit quelque chose de très mal, mais c'était surtout pour l'embêter car c'est vrai, Serena n'était pas non plus rester célibataire après tout il ne c'étaient pas voué fidélité lorsqu'ils n'étaient que des amis. La jeune Van Der Woodsen lui mit un léger coup de coude mais bon c'était surtout pour faire la fille outrée

-Ben j'irais remercié Blair, Vanessa...dis moi au moins je n'est pas besoin de remercier Jenny quand même car là sa serait vraiment horrible vu que maintenant c'est ma demi-soeur.

La jeune femme fit une très belle grimace mais bon elle ne disait que la vérité remercié sa demi de 16ans car son copain était très bien lors de leur galipettes franchement non merci. Puis elle l'embrassa de nouveau avant de poser sa coupe de champagne et deux secondes après elle mit sa tête contre son torse. Elle entendait battre son coeur ce qui l'a fit rire et oui la jeune femme émerveillée pour rien du tout.

C'est drôle ton coeur bat tellement vite on dirait que tu viens de faire un footing de dix kilomètres et que tu es à bout de soufle.

Un autre jour, anoyher day
Une autre histoire, another way
Pour te dire une dernière fois
Quand tu te blottis dans mes bras
I can give a voice, bred with rythms and soul
the heart of a Welsh boy who's lost his home
put it in harmony , let the words ring
carry your thoughts in the song we sing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 0:23

C’est vrai qu’après la soirée ou j’avais couché avec Serena j’avait eu d’autre copine après tout il était jeune alors autant en profiter surtout qu’entre temps la jeune femme avait eu elle aussi plus d’une relation avec d’autre homme. Je me mis a sourire quand elle me regarder tout en ouvrant la bouche comme si apprendre que j’avais eu beaucoup de copine la choqué. Elle finit par me mettre un coup de coude tout en me disant qu’elle allait remercier les femmes avec qui j’avais eu des relations et me demandant si elle devait aussi remercier Jenny alors tout en rigolant je lui dis

Tu sais que tu peux remercier aussi Katherine,fait pas cette tête je rigole. Non mais j’y crois pas-tu ose me frapper et pour Jenny tu n’as pas besoin d’aller la remercier pour mes exploits car il ne c’est rien passé de sérieux avec elle ou du moins on est pas aller aussi loin de ce qu’on viens de faire…Et dire que je suis sortit avec ta demi sœur et maintenant je sort avec toi faut le faire quand même

Je laissa la jeune femme se servant une coupe de champagne quand on y penser avec Jenny notre relation c’était pas vraiment terminé comme il faut car j’avais quitter la ville en pensant qu’elle aller recevoir la lettre alors que c’était Vanessa qui l’avait intercepté au passage mais maintenant ca n’avait plus d’importance car j’était avec Serena. Je passa une mains dans ces cheveux et lui dis

C’est toi qui me mets dans un état pareils tu as vu comme il bats vite quand tu es prêt de moi c’est bien la première fois que ca m’arrive

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 0:45

Katherine...je le savais Nate mais je ne voulais pas la dire, elle avait quasiment le double non que dis-je le triple de ton âge et en plus elle était marié je ne sais pas comment tu as put l'embrasser pendant tout ce temps

Bon ok Katherine était bien conversé mais après tout les gens qui font du botox et de la chirugie esthétique pouvait ressemble à cela à 40ans...franchement il n'y avait aucun mérite et surtout à être aussi mesquine qu'elle.

et oui tu te rend compte Nate Jenny Moi il ne manque juste mes deux demi frères Dan et Chuck tu veux commencer par lequel des deux? Je pourrait juste te dire que Dan est vraiment Romantique mais qu'il va finir par te briser le coeur et Chuck...euh c'est Chuck il y a vraiment besoin de d'autre justification?

Puis Nate lui dit que son coeur battait fort à cause d'elle, elle leva la tête en souriant pour regarder dans sa direction avant de ne dire quoique se soit et oui il fallait bien de temps en temps ces petits moments de silences sans ne rien dire. Puis elle regardait l'horloge qui indiquait déjà 17heures sauf qu'il y avait un problème toute la famille partait en voyage à 16h Serena remit assez vite ses sous vêtements et courrait partout dans la chambre pour récupérer ses vêtements

Putain Nate je vais rester bloqué dehors pendant une semaine ma mère prend toujours toutes les clefs et elle devait partir avec tout le monde il y a une heure

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 1:01

Katherine avait était une femme avec qui j’avais eu une relation secrète car oui en plus du faite qu’elle avait le double de mon âge la femme avec qui je coucher était marier mais avait un beau fils qui avait mon âge et qu’as cette époque sortait avec Blair. Serena me demanda comment j’avais pu rester tout ce temps avec Katherine et surtout elle me demanda comment j’avais pu l’embraser tout ce temps. Tout en la regardant je finis par lui dire

Je sais pas comment j’ai fait pour rester tout ce temps avec Katherine c’est peux être son âge avancé comparé au mieux qui me faisait reste avec elle mais le faite qu’elle me donner de l’affection que j’avais manqué avec ma mère. Merde quand j’y pense ca aurait ou être ma mère et j’aurais pu être le beau père de Blair en quelque sorte

Puis elle finis par me dire que vu que j’était sortit avec sa demi sœur il manqué plus que ces deux demi frère. Je me mis a grimacer tout en imaginant la scène puis finit par lui dire

Alors ca jamais de la vie je retournerai jamais ma veste pour aller vers les hommes et encore moins vers mon meilleur ami et l’ex de ma copine j’aime trop les femmes pour que ca arrive tu n’as pas de soucis à te faire la dessus

D’un seul coup elle finit par sauter du lit pour se mettre a courir de partout tout en me disant qu’elle allait se retrouver a la rue vu que toute la famille était partit en voyage. Je finis par me redresse sur le lit pour m’assoir et lui dis tout en la regardant faire

Et ben tu as que passer la semaine chez moi, je vais quand même pas te laisser dehors et ces derniers temps du passe ton temps chez moi au lieu de chez toi donc ca me pose aucun problème comme ca tu arrivera mieux à dormir vu que la nuit ma présence de manque

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 1:16

Serena se mit à rire quand Nate parlait de sa relation avec Katherine et surtout quand il aborda le sujet dans lequel il aurait put devenir le beau père de l'ex reine de l'upper east side

Tu t'imagines toi en beau père de Blair? Elle t'aurait fait vivre un enfer, je suis sur qu'elle aurait tout fait pour que tu devienne fou et surtout elle serait devenue folle. Sa aurait put être marrant en faite mais bon elle était déjà marié, et j'étais ta couverture pendant l'été et aucun garçon n'avait osé m'approcher de tout l'été

Nate regardai Serena et lui proposa de rester une semaine chez lui, mais bon la jeune fille ne savait après tout elle n'allait pas s'inviter de force chez son homme lui aussi voulait peut être de l'indépendance puis elle le regarda et après quelques instant elle laissa tomber à terre les vêtements qu'elle avait dans les bras pour grimper sur le lit pour revenir vers Nathanaël et l'embrasser avant de lui dire

Je ne veux pas m'inviter chez toi non plus...mais qu'est ce que je suis bête en plus ma mère m'avait prévenue que je n'aurais aucun accès à la suite...mais je veux bien rester et quand tu aura besoin d'être seul j'irais faire les boutiques.

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 1:32

Moi le beau père de Blair au malheur heureusement qu’entre Katherine et moi ca c’était terminé en quelque sorte grâce à Blair vu qu’elle avait réussit a la faire quitter la ville en la faisant chanter mais heureusement aussi que Serena avait réussit a me couvrir pendant tout l’été. Je me mis à rire quand elle m’expliqua sa vision des choses si je serais devenu le beau père de Blair.

Je me serais tiré une balle car autant partir loin de Blair que d’être avec elle dans la même famille. J’aurais vécu un enfer c’est le cas de le dire en tout cas je suis bien content que tout sois loin même très loin de moi et c’est vrai qu’Est-ce que j’aurais fait si tu m’avait pas couvert pendant tout l ‘été. Mais attention il y a eu un jour ou je t’ai vu avec un homme dans une voiture donc un homme à eu le courage de t’approcher

J’avais finit par lui proposer de passer la semaine chez moi vu qu’elle risquer de se trouver dehors, elle ne voulais pas me déranger et me dis qu’elle irais faire des boutiques quand je voudrait être seul. Je prolongea tendrement et finis par lui dire

Tu me dérange pas puis ce que je te le propose et puis ca me fait plaisir car à force je m’ennuie tout seul chez moi au moins il auras de l’ambiance et on ne risque pas de s’ennuyer par contre tu compte pas sur moi pour les boutiques j’ai horreur de faire les magasins

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 1:47

Serena était complètement morte de rire quand Nate parlait de cet été, puis elle le regarda avant de faire une tête assez perplexe quand celui lui rappela qu'il l'avait vu une fois avec un garçon à oui elle avait oublier le sauveteur de la plage. Puis elle regarda Nate

Et oui sans moi tu n'aurais pas put profiter de la quadragénaire des Hamptons, franchement des fois je me dit que je suis trop gentille avec tout le monde, faudrait que je devienne un peu plus méchante quand même. Et oui le seul garçon qui a osé m'inviter ta retrouver devant sa voiture en plein milieu de la route avec un caleçon et un regard bizarre

Puis Nate lui dit que la jeune femme ne la dérangerait pas car en plus quand il était seul il s'ennuyait un peu, mais pour les boutiques il ne fallait pas que Serena ne compte sur lui, la jeune femme le regarda avec des yeux de chien battu avant de lui dire d'une petite voix

Oui mais tu sais si je reste ici pendant une semaine ben je n'ai pas de vêtement donc je serai obligé d'aller en acheté et si je sors seule cela pourra mal tourné non? Et on pourrait se balader comme des gens tout à fait normaux et cela sans que personne ne sache notre secret

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 2:01

La jeune femme c’était mis à rire à repensant à cet été bon faut dire que j’avais fait fort sortir avec une femme qui avait l’âge de ma mère mais qui avait aussi un beau fils de mon âge qui sortait avec Blair et qui n’était autre que mon ex, vous imaginez la scène si je serais resté avec elle et Blair avec son copain non merci sans façon. Serena avait finit par me faire rappeler le jour ou j’était en caleçon dans la rue et qui m’étais retrouver face à elle et au jeune homme qui conduisait. Je me mis à rire à mon tour et je finis par lui dire tout en rigolant

Tu m’étonne que j’avais un regard étrange je m’attendais pas a me retrouver en caleçon en pleine rue. Faut dire que tout c’était passer rapidement, elle m’avait laisser deux choix sois passer pas la fenêtre sois me faire surprendre par son mari. Je peux te dire que j’ai pas réfléchit plus de 10 seconde car je me suis retrouver devant chez elle après avoir sauté par la fenêtre. Quand tu m’as vu tu m’as lancé un de ces regard et non ne change surtout pas c’est comme ca qu’on t’aime.. En tout cas ne change pas quand tu es avec moi après avec les autres tu fait ce que tu veux..

Je souria avant de l’écouter, elle me fis son regard de chien battu tout en me disant d’une petite voix qu’on pourrait marcher dans les rues ensemble tout en cachant notre secret mais que si elle aller toute seule faire les magasins ca pourrais mal tourné.

Comment tu veux que je te refuse quoi que ce sois quand tu me regarde comme ca c’est impossible d’accord tu as gagner je viendrais avec toi faire les magasins

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 2:14

En même temps comment tu voulais que je te regarde j'étais avec un garçon qui avait déjà peur de sortir avec moi car il croyait que je le prenait comme amant, et toi paf du débarque tu m'as vraiment surprise...et ok je serai toujours gentille avec toi mais je te préviens une fille s'approche trop près de toi je sors les griffes

dit elle avant d'embrasser son homme, puis Nate lui dit qu'il viendrait avec la jeune femme et se leva sur le lit et commença a y danser comme une petite fille dont les parents avaient céder à un caprice...

Je suis trop forte, tu vas venir avec moi et on va passer du temps dans les magasins et moi je prendrais plein de fringues avec la carte de ma mère.

Serena folle? Non franchement si vous la connaissiez bien vous serez depuis toujours au courant que la jeune van der woodsen avait un grain mais bon c'est ce qui faisait son charme après tout. Après quelques minutes Serena arrêta de sauter sur le lit pour se mettre à genoux, Nate était dos à la jeune femme, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme avant de placer sa tête au niveau de son épaule

et je pourrais aussi te redécorer ton appartement sa manque de design un peu, je vais le rendre super beau, je mettrais des photos de moi partout....

Bon pour les photos elle rigolait bien sur, elle n'était pas à ce point narcissique franchement vous l'avez prit pour qui?

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 2:34

Faut dire qu’on à quand même fait fort tous les deux pour faire croire à tous le monde qu’on était ensemble même si nos proches ni ont pas cru une seconde vu qu’on était jamais ensemble et c’est vrai que cette sortit avec cette homme n’avait pas l’air top vu la tête qu’il tirais quand je vous ai vu. Quand a moi si un mec t’approche de trop près je lui casse toute ses dents comme ca se serais sur qu’il n’aurait plus jamais de conquêtes à moi qu’il porte un dentiers.

Puis quand je finis par lui dire que j’allais venir avec elle faire les boutiques, la jeune femme deviens tout de suite folle. Elle c’était levé pour sauter sur mon lit comme une petite fille ce qui me faisait marrer plus qu’autre choses.

Oh attend je viens avec toi oui mais je ne t’ai pas dit que j’allais rester des heures et des heures dans les magasins et ta mère quand elle va voir les factures va finir par te tuer..

Serena finit par venir se mettre derrière moi a genoux tout en passant ses mains autour de mon cous. La elle m’expliqua qu’elle allait en profiter pour refaire toute la décoration de mon appartement tout en affichant plein de photo d’elle-même. Je souria tout en regardant la jeune femme et mon appartement avant de lui dire en rigolant

Tu viens tout juste d’arriver chez moi et tu veux déjà tout changer il est très bien mon appartement il me correspond mais tu as le droit de changer deux ou trois choses et je préfère avoir la vrai devant moi que une jeune femme glacé sur des photos

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 2:42

Bon ok on restera que deux heures maximum dans les boutiques, puis ma mère n'a rien à me dire elle ne m'a même pas appeler pour me dire qu'ils partaient ni rien franchement sa sera ma vengeance c'est tout. Puis tu vas en profiter tu n'es pas sortit pour voir le vrai soleil et non pas le regarder que depuis la fenêtre de ton appartement

C'est vrai que la jeune fille venait d'arriver et surtout elle ne serait là que pour une semaine, mais bon elle rigolait la jeune femme n'allait quand même pas tout changé ma décoration d'un appartement devait être personnel et non pas dicté par une autre personne

Non on va juste repeindre les murs en rose bonbon c'est la couleur à la mode en ce moment...Je te fais peur hein mon chéri?

Serena essayé vraiment de pas rire elle voulait voir si son amoureux la croyait vraiment folle ou si il accepterai de faire ça, bon en même temps si il disait elle saura que niveau décoration il n'est connait absolument rien du tout.
Puis le jeune homme lui dit qu'il préfere avoir la vraie plutôt que des photos

Tu auras la vrai jusqu'à la fin de tes jours, que se soit en amie, amante tant que tu devient pas toi aussi un membres de ma famille comme dan je suis partante pour te coller à jamais

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 3:00

J’écouta attentivement la jeune femme puis quand celle-ci finit par me dire qu’on allait rester deux heure dans les magasins je finis par me cacher sous la couverture car oui les magasins et moi ca faisait 2 je détester perdre mon temps à faire les boutiques ou dépenser tout notre argent dedans quand j’allais donc une boutique pour m’acheter des vêtements je savais ce que je voulais et je rester juste dans le magasin pour payer les vêtements tout en restant sous la couette je finis par lui dire

2 heures dans les magasins tu veux ma mort même pour moi je mets pas deux heures pour des vêtements c’est la que je vois la différence qui à entre une femme et un homme. Hum c’est vrai que ca va me faire du bien de voir autre chose que cette appartement

Quand celle-ci finit par me dire qu’elle aller seulement repeindre les murs de mon appartement en rose bonbon je fis un bon et me mis debout sur mon lit entre temps j’avais eu le temps de remettre mon boxer et tout en la regardant lui dis en souriant

Si tu crois que tu va transformer cette appartement en bonbon ou en princesse tu peux toujours rêve il est très bien comme il est mon appartement..

Puis elle me dit qu’elle serais toujours à mes côté tant que je ne deviens pas quelqu’un de sa famille alors en la regardant et en rigolant je finis par lui dire

Si un jour tu deviens ma femme je te signale que je ferrais partit de ta famille mais non je pense pas que mon père se remariera avec ta mère il sont totalement tout l’opposé de l’autre et il se supporte pas alors il y a grande chance que tu devienne pas ma demi sœur.

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 3:10

Non je ne veux pas ta mort tu le sais bien, mais il faut que je sois belle pour passer la semaine avec le plus bel homme de l'upper east side non? Puis regardes les points positifs tu auras le droit à un défilé personnel pour que tu me donnes ton avis sur les habits que je vais mettre

Puis vint le moment des murs rose bonbon, il se leva d'un bond la seule femme fut quand même soulagée, elle le regarda alors et en à peine deux secondes elle se mit à rire mais fit tout pour se contrôler alalala décidement les hommes sont vraiment prêts à tout croire.
Puis Nate lui disait qu'ils ne risquaient pas de devenir frère et soeur heureusement d'ailleurs car là la jeune Van Der Woodsen n'aurait absolument pas supporter mais ce qui la toucha c'est qui lui dit que si un jour elle devenait sa femme il ferait partit de la même famille

Serena Archibald, oui je pense que sa pourrait le faire. Et oui pour devenir ta femme j'accepterais que tu fasses partit de ma famille sinon c'est pas la peine je ne veux pas à nouveau qu'un de mes copains devienne mon demi frère sinon je me fais bonne soeur.

Ben quoi sa c'était passé comme ça avec Dan, le premier amour de Serena mais voilà maintenant ceci était le passé elle l'adoré toujours mais ce n'était plus de l'amour

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 3:28

Encore heureux que tu veux pas la mort de ton copain, hum c’est vrai j’aurais le droit rien que pour moi alors ca vaux que je fasse quelque sacrifice pour ce qui est du plus beau garçon de l’upper East side il me semble qu’il y a largement mieux que moi..Je ne sais pas si je vais être de bon conseil sur les vêtements que tu va choisir mais je vais essayer..

Voila qu’elle finit par me dire qu’elle compte repeindre les murs de mon appartement en rose bonbon ce qui me fait sortir d’un seul bond de mon lit tout en lui disant qu’il était hors de question de tous rependre en rose. Serena se mis à rigoler ce qui me fis comprendre qu’elle voulais juste tester ma réaction puis je lui fis comprendre que si je rentre dans sa famille c’est qu’elle deviendrais ma femme. Elle me regarda et me fis un grand sourire alors en lui faisant un clin d’œil je finis par lui dire

C’est vrai que ca t’irais bien mon nom et je te promet que je ne serais jamais ton demi frère

Je finit ensuite par aller rejoindre la jeune femme dans mon lit tout en la regardant quand le télephone de la jeune femme retentit. Je me léva pour l'attraper vu qu'il était plus près de moi que d'elle et lui dis

Tiens c'est ta mère bon courage et en même temps dis lui que tu habite chez moi cette semaine

Sa mère n'était pas bête elle aller surement comprendre qu'on était ensemble

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 3:40

Serena regardait amoureusement son homme puis quand il lui dit qu'il y avait surement beaucoup mieux dans l'upper east side Serena le regarda avant de lui dire avec le ton le plus ironique possible

c'est vrai tu es tellement moche que toutes les filles de New York te veulent dans leurs lits.

Puis quelques instants plus tard son téléphone sonna c'était sa mère..aie la jeune femme allait avoir très mal surtout que Nate ne l'aidait pas en lui disant qu'il fallait qu'elle lui dise qu'elle restait ici pendant 1 semaine sa mère aller surement faire une crise

Serena : Allo, maman oui désolé d'avoir loupé votre départ j'ai pas vue l'heure

Lily : Serena tu es tellement tête en l'air franchement et tu vas rester à la rue pendant une semaine? En plus tu n'as pas d'habit.

Serena : Maman c'est bon pour les habits je vais trouver j'ai la carte bleue donc sa sera pratique

Lily : Oui bon et pourquoi j'ai entendu la voix de Nate enfin surtout pourquoi c'est lui qui à raccroché?

Serena : euh je t'expliquerai tout à mon retour mais je reste chez lui pendant la semaine. Bisous je t'aime

Lily: Bisous et tu dors dans la chambre d'amis.

Serena regardait Nate une fois que le téléphone fut raccrocher et décida de la couper avant de lui tendre et de lui dire avec un petit sourire plein de malice

Repasses le moi à la fin de la semaine sinon ma mère va me harceler pendant toute la semaine...et tu là entendue je dois dormir dans la chambre d'ami

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 3:52

Faut dire que j’était pas quelqu’un qui faisait tout pour attirer toutes les jeunes femmes mais c’est vrai que j’était quelqu’un qui prenait soin de moins sans pour autant en faire trop et c’est donc tout naturel que je lui avait dit que dans la ville il y avait largement mieux que moi. La jeune femme en me regardant me dis que tellement j’était moche toute les filles de New York voulais m’avoir dans leur lit. Je me mis a sourire et finis par lui dire

Pas toute les filles je dirais plutôt une partie par contre je n’aimerais pas être en face d’elle quand elle vont apprendre que la personne qui couche dans mon lit n’est autre que leur rivale et qui se nomme Serena..

Je finis par lui passer son téléphone car il venait de sonné mais ne fis pas gaffe que j’avais décrocher et avait finis par dire a Serena d’ informer sa mère qu’elle passa la semaine ici. En entendant la voix de sa mère je grimaça car sans le vouloir j’avais décrocher et elle avait entendus ce que j’avais dit. Une fois le téléphone coupé la jeune femme me dit qu’elle devait dormir dans la chambre d’amis alors pour l’embêter je lui dis

Tu as entendus Maman il faut que tu dorme dans la chambre d’amis, j’ai pas besoin de te montrer ou elle se trouve.. Et au faite Serena avant de rejoindre ta chambre tu ramasse tes vêtement sa serai gentil car tu as mis le bazar dans ma chambre

Elle savait très bien que je plaisanter et je savait aussi qu’elle aller bien le prendre

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 15:18

La jeune femme regarda son copain quand celui lui dit qu'il n'aimerait pas être à la place de cette dernière quand tout le monde apprendra la vérité. Serena le regarda à vrai dire elle non plus ne voulait pas voir cela se produire, pas quelle soit gênée d'être avec Nate mais surtout parce que les filles la haïront.

Tu sais quoi, je vais rester avec toi 24heures sur 24 comme ça tu seras obligé de vivre l'enfer qu'elles vont me faire vivre mon chéri, et tu verras sa sera rigolo.

Bien sur elle n'en pensait pas un mot, mais bon vint le moment ou Nate lui rappela ce que sa mère avait dit et surtout qu'elle devait ramasser ses affaires pour ne pas faire fouillit. La jeune femme savait qu'il rigolait mais elle voulait le prendre à son propre piège et oui des fois les filles sont cruelles avec leurs amoureux. La Van Der Woodsen prit donc ses affaires de par terre avant de les envoyé au visage de Nate, tout ça en essayant de rester sérieuse et de ne pas rigoler sinon son plan aller complètement raté

Oui je n'est pas besoin que tu me fasses voir où elle est, je connait l'endroit par coeur.

Puis elle tourna les talons sans regarder Nate qui se tenait derrière elle et qui n'avait absolument rien comprit. Une fois dans la chambre d'ami avec la porte fermé Serena se mit à rire, enfin au bout de quelques secondes elle espèrait que son copain comprenne que ce n'était qu'une blague

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 16:05

Les filles entre elle pouvait être terrible quand elle se prenait la tête, elle pouvais dire tout ce qu’elle avait sur le cœur sans se retenir et on savait très bien qu’elle pouvait être très cru dans leur mots. Elle pouvait même en venir au mains si elle arriver plus a communiquer entre elle. Quand au homme eux commencer toujours pas une bagarre mais après tout était règles et les femmes pensé à la vengeance pour faire du mal au autre femmes. Je regarda la jeune femme et l’écouta avant de reprendre la parole

Quand on y réfléchit bien ca me tente plus de tout de voir toutes ces jeunes femmes te détester parce qu’on est ensemble. Qu’est-ce que vous pouvez être cruelles entre vous les femmes juste parce qu’une sort avec le garçon de leur rêve c’est graves heureusement que tu n’est pas certaines de ces femmes…

Sa mère avait finit par l’appeler et lui avait qu’elle devrais passer le reste de la semaine dans la chambre d’amis ce qui me fis rire car je lui demanda de ramasser ses vêtements avant de rejoindre la chambre d’amis mais bien sur tout ceci était dit sur le ton de la plaisanterie. Elle finit par les ramasser avant de me les envoyé au visage tout en me disant qu’elle connaisse par cœur l’endroit donc j’avais pas besoin de me lever. Elle tourna les talons sans même me regarder pour ensuite rejoindre la chambre d’amis. Rooh les femmes je vous jure elle adore nous faire tourner en bourrique. Je ramassa ma chemise que j’enfila pour aller rejoindre Serena devant la chambre, celle-ci était fermer alors tout en restant devant la porte je finis par lui dire

Bébé ouvre cette porte je rigoler en plus ta mère ta dit de dormir dans la chambre d’amis mais elle ta pas dit de dormir obligatoirement toute seule allez ouvre moi

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 16:23

La jeune fille était aux anges quand elle entendit devant sa porte pour lui dire qu'il rigolait et qu'elle devait lui ouvrir elle arriva devant la porte sans rien dire et tourna la clef pour ouvrir la porte elle retourna sur le lit en ayant un grand sourire puis au bout de quelques minutes Serena regarda Nate avant de lui dire tout en le regardant

-Tu as vraiment crut que je faisais la tête? Je suis une bonne comédienne alors et puis c'est vrai comme tu l'as dit ma mère n'a jamais dit que j'avais pas le droit à de la compagnie pendant cette semaine

Après tout ils ne faisaient rien de mal non plus, puis elle regardait Nate jusqu'à temps qu'on sonna à la porte la jeune femme regarda son copain elle ne savait absolument qu'il attendait de la visite et vue leurs tenues sa ne le faisait pas trop non plus

Tu aurais put prévenir que tu allais recevoir de la visite on aurait parut moins bêtes

Elle n'avait pas dit cela méchament c'était plutôt gentil même donc la personne qui était encore derrière la porte re frappa un peu plus pressée cette fois ci. Les deux jeunes gens se dépêchèrent de se revêtir. Puis la jeune femme ouvra la porte mais son sourire s'effaça quand elle découvrit Tripp devant la porte.

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 16:41

Et voila elle m’avait une nouvelle fois marcher, faut dire qu’elle était très forte dans ce petit jeu. Mais bon c’était très marrant quand même, Serena finit par ouvrir la porte qu’elle avait fermer à clés; elle avait finit par se mettre sur le lit alors j’en profita pour me caler contre l’encadrement de la porte tout en la regardant me parler. Je finis par croiser mes bras avec un sourire au lèvres et lui dit

Comment j’ai pu me faire avoir comme un débutant surtout que j’aurais du savoir que tu aimer bien me faire des petites blagues comme ca.. Et oui elle ne sera pas que pendant cette semaine sa fille à eu de la visite dans sa chambre enfin si ca fille veux bien de moi

J’allais commencer à m’avancer vers la jeune femme quand on frappa a la porte. Serena me demanda si j’attendais quelqu’un et que j’aurais pu la prévenir mais même moi j’attendait personne. Je regarda la jeune femme et lui dis

Non j’attend personne et il y à qu’une personne qui frappe à ma porte mais j’espère que c’est pas cette personne car sinon il s’agit de Blair mais normalement à cet heure ci elle dois être avec Chuck alors qui ca peux être..

On avait finit par s’habiller en vitesse car on aller pas ouvrir la porte à moitié habille, on c’était avancé avec le sourire au lèvres mais elle comme moi le perdit quand on découvre très vite que derrière la porte se trouver Tripp. Je finis par me retourner vers Serena et lui dis

Serena attend moi dans la chambre s’il te plait

Puis en regardant le jeune homme je finit par lui dire

Qu’est-ce que tu fous la Tripp, tu as pas assez fait de mal autour de toi…

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 16:52

La jeune femme regarda Nate et Tripp et ce dernier lui dit qu'elle devait l'attendre dans la chambre, il l'a prenait vraiment pour une petite fille à ce moment là mais bon elle regarda Nate et ne bougea pas du tout avant de lui dire

Non je reste, je vous connais tout les deux si je vous laisse vous allez vous comporter comme des animaux et sa j'en veux pas

Et oui elle savait vraiment ce qui allait se produire si elle laissait les deux jeunes hommes seuls et donc il n'en était aucunement question. Puis tripp regarda Nate avant de lui dire

Tripp : En faite ce n'est pas toi que je viens voir nate, je suis passé à l'hôté des Bass et le concierge m'a dit que Lily avait demandé qu'on transfert tout les appels de Serena vers chez toi donc je suis venue ici

Serena regarda Nate elle ne voulait pas resté toute seule avec lui, et c'est pourquoi elle regarda son copain en lui disant du regard qu'il ne devait pas les laissé seule et oui depuis l'accident la jeune femme n'avait plus du tout confiance au cousin de Nate

Euh je ne sais pas Tripp c'est qu'on est occupé en ce moment tu tombes au mauvais moment

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 17:06

On se trouver tous les deux tranquillement chez moi à parler, à délire ensemble et surtout à passé d’agréable moment ensemble quand on frappa à la porte. Faut dire qu’au début la première personne qui m’était venu à l’esprit était Blair car c’était bien une des seule qui frapper à ma porte tous les autres entrer directement ce qui ne me posé aucun problème mais je m’étais trompé car la personne derrière cette porte était Tripp. Comment osé t’il venir me voir ou comment osé t’il vouloir lui parler alors qu’il l’avait laissé sur le bord de la route après l’accident et n’avait jamais téléphone pour prendre de ces nouvelles et le voila devant chez moi et qui demanda à Serena de lui parler un moment. La jeune femme me regarda et je compris par son regard qu’elle tentais de me dire de ne pas la laisser toute seule. Elle pouvait se rassure je ne la laisserai plus jamais seul avec un mec comme lui. Tout en regardant Tripp je finis par lui dire

Tu as compris ce qu’elle ta dit on est occupé et dis moi qu’Est-ce que tu n’as pas compris dans la phrase que je t’ai sortit a l’hôpital et qui était ne t’approche plus d’elle. Maintenant tu repart comme tu es venu si tu veux pas que ca se termine autrement

Il commencer vraiment a m’énerver celui la s’il croyais qu’avec un pardonne moi il aller la récupère il pouvait aller se rhabillé car je le laisserai plus jamais lui faire du mal ou même l’approcher. J’avais bien faillit la perdre par sa faute et jamais j’oublierai ce qu’il lui à fait

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 17:16

Nate s'il te plait calmes toi et Tripp si tu as besoin de me parler tu le fais en présence de nate sinon s'il te plait tu repars comme Nate te l'as dis je ne veux plus que tu restes seul avec moi.

Serena était tout à fait sérieuse quand elle parlait aux plus vieux Van Der Bilt. La jeune fille ne voulait plus rien avoir à faire avec lui mais bon il faisait partit de la famille de Nate et même si en ce moment sa n'allait pas entre eux Serena savait qu'entre les deux sa allait finir par s'arranger.
Puis se fut au tour de Tripp reprendre la parole et oui il voulait parler et cela malgré les deux jeunes gens.

Tripp : Nate je t'ai déjà dit que je voulait pas laisser Serena toute seule mais avec les Elections qui arrivent je ne pouvait pas me permettre un scandale et je vois que tu n'as pas perdu de temps pour te mettre avec elle. Et Serena, je savait que tu ne courrait aucun risque quand je t'es laisser sinon je n'aurais jamais fait ça. Je suis désolé maintenant je vais vous laissez tranquille

Serena regardait Tripp sans vraiment comprendre ce qu'il se passait comment pouvait il oser faire comme ci ce qu'il avait fait était tout à fait normal mais la jeune blonde n'était pas du tout du même avis que lui. Elle ne dit rien du tout, elle se contenta de se mettre dans le canapé du salon sans rien dire silencieuse comme ailleurs. Elle aurait mieux fait d'écouter son copain.

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 17:35

Je suis très calme t’inquiètes pas pour moi

Mais oui bien sur elle allais surement croire que j’était très calme. Au début ma relation avec Tripp avait une grande importance à mes yeux tout simplement parce qu’il m’avait toujours soutenue dans mes choix mais il avait une carrière et pas une carrière qui était banale non c’était devenu un homme politicien. Il avait donner tout ses moyens pour arriver au bout même s’il c’était mis à dos pas mal de monde mais bon tout le monde avait des ennemis et on pouvait pas être ami avec toute les personnes qu’on rencontrer forte heureusement. On s’entendait tellement bien qu’il m’avait pris dans son équipe pour organisé sa campagne mais tout avait changé quand j’avais compris quel genre d’homme c’était. Il avait finit par venir voir Serena chez moi et m’expliqua qu’il ne pouvais pas rester avec elle a cause d’un scandale qui aurait eu dans sa carrière. Il continua en me disant que j’avais pas perdu de temps pour me mettre avec elle. Mais il s’arrêta pas la car il se mis à parler à Serena en lui disant qu’elle avait courus aucun risque c’était pour cela qu’il l’avait laisser sur le bord de la route. Je ne pouvais plus en entendre plus je finis par le plaquer contre le mur tout en le tenant par la gorge et lui dit en m’énerver

Ta carrière tu pense qu’as ta putin de carrière, tu sais ce que tu es Tripp tu es qu’un lâche et non un homme car même si comme tu le dis elle avait rien ce qui est faux car tu n’était pas la quand les médecins l’ont examiné tu aurais du rester avec elle-même si ca aurait causé un scandale. Une personne vaux 10 fois plus qu’une sale carrière qui est la tienne. Serena sera 10 fois mieux avec moi qu’avec un mec sans cœur.. Maintenant tire toi d’ici et ne remets plus les pieds chez moi

Je ne le laissa pas répondre que je le poussa dehors avant de refermer la porte. Je finis par l’avancer vers Serena et me mis a genoux devant elle pour poser une main sur son genoux avant de lui dire

Comment tu te sens ma belle

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 17:49

la jeune femme regarda la scène se passer sans rien dire en même que pouvait elle dire les deux jeunes hommes étaient tellement têtue que de toute façon il ne l'écouterait pas. Puis nate finit par vraiment s'enervé contre tripp puis le faire partir aussi vite de chez lui qu'il était venut. Puis il se mit assit sur les genoux sur le tapis de sol qui était juste devant le canapé et me demanda comment Serena aller. Même elle ne savait pas trop quoi dire en même temps ça l'avait tellement pertubé cette arrivé qui n'était pas prévue, elle finit par esquisser un sourire avant de lui dire

Oui ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai juste l'impression d'être une petite chose de fragile et toi tu es mon sauveteur à chaque fois. Je ne te remercierai jamais assez pour cela.

Serena resta un moment sans rien dire du tout mais après elle le regarda et souriait un peu plus et oui elle ne voulait pas que cette petite visite imprévue vienne lui gâcher la journée merveilleuse qui s'annonçait avec que ce dernier n'arrive tout foutre en l'air. La jeune femme embrassa son copain puis lui dit sans laissé paraitre ce qu'elle ressentait à propos de Tripp

Au faite on en était où avant que quelqu'un vienne nous déranger je m'en rappel plus très bien.

Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois