AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On se cache une nouvelle fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 18:40

J’était pas gâté si on regarder bien la famille que j’avais, mon père avait escroquer plus d’une personne et était partit en nous laissant les dettes et tous les problèmes. Ma mère avait accepté a nouveau mon père dans sa vie et faisait comme si rien ne c’était passé. Mon grand père quand à lui payer des gens pour obtenir tout ce qu’il voulait même si ca pouvait être dans le hors la loi et quand à Tripp lui penser qu’as sa carrière et n’avait pas de cœur à côté d’eux j’était vraiment un ange car oui j’avais fait des connerie mais jamais autant qu’eux. Bon comme on dit si bien on choisit pas sa famille, on choisit pas ses amis mais moi à comparé de la fin de la phrase j’avais eu la chance de choisir qui je voulait comme amis. J’avais rejoins la jeune femme après avoir sortit mon très cher cousin de mon appartement et lui avait demandé comment elle se sentait car je savais très bien que revivre une nouvelle fois son accident ne devait pas être agréable. Serena se contenta de me dire qu’elle avait juste l’impression qu’elle sois une petite fille fragile et que je suis à chaque fois son sauveur.

Je voulais pas te donner cette impression en m’énerver contre Tripp mais j’arrive plus du tout à le supporter et non tu n’est pas une petite fille fragile car combien de fois tu as montrer à tous le monde que tu avait besoin de personne pour te venir en aide..

Serena finit par me sourire un peu plus que tout à l’heure mais je savais très bien que derrière son sourire se caché son mal être. Elle avait finit par m’embraser avant de me demander de quoi on parler avant l’arrivé de Tripp. Je la regarda et me leva pour finir par lui dire

Serena reste pas comme ca, dis ce que tu as sur le cœur par rapport à Tripp c’est pas bon de tous garder pour toi et il faut que sa sorte une fois pour tout car depuis tu es sortit tu n’as plus rien dit sur ton accidents alors parle… par contre évite de me dire qu'il y a rien car ton regard te trahit
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 21:26

Serena regarda son petit copain quand il lui dit qu'elle devait parler de son accident car depuis la fin de son hospitalisation ben elle en avait pas parlait mais il y avait bien une raison à tout ça il était encore trop tôt. La jeune blonde voulait dire qu'il y avait rien mais Nate avait bien comprit le contraire donc il était trop tard pour mentir. Serena regarda Nate avant de lui dire

- Nate euh...franchement c'est quasiment rien ne t'inquiètes pas pour moi sa ne vaut pas le coup je vais bien. Puis tu as été là à temps donc rien ne peux m'arriver.

En faite c'était tout le contraire depuis son accident la jeune femme avait du mal à dormir mais vous croyez vraiment qu'elle allait le dire à son petit ami? Je ne pense pas non, mais bon en même temps quand elle dormait la plupart du temps la jeune femme repensait à son accident ce qui n'était pas super mais bon grâce à Nate elle s'en était sortit c'est tout ce qui compte. Mais en voyant le regard lourd de Nate la jeune femme comprit qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça et qu'elle devait lui dire la vérité.

Arrêtes de me regarder comme ça Nate c'est déjà assez dure, depuis l'accident ma mère me couve comme si j'avais 5ans j'en peux plus et je n'arrive quasiment plus à dormir, la plupart du temps en fermant les yeux je revoit l'accident

Un autre jour, anoyher day
Une autre histoire, another way
Pour te dire une dernière fois
Quand tu te blottis dans mes bras
I can give a voice, bred with rythms and soul
the heart of a Welsh boy who's lost his home
put it in harmony , let the words ring
carry your thoughts in the song we sing ♥️
http://gossipgirlcontinued.1fr1.net

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 22:47

En la regardant j’avais très bien compris qu’elle avait du mal a faire face a l’accident et tout ce qui c’était passé car on ne s’en remets pas du jour au lendemain surtout quand on avait faillit en rester mais comme Serena l’avait déjà fait remarquer ca aurait pu être pire, elle aurait pu y laisser sa vie ou avoir des séquelles suite à l’accident ce qui n’était pas le cas bien heureusement mais elle ne devait pas rester comme ca, elle devait tout simplement en parler pour elle et pour qu’elle avance. C’était pour cela que je lui avait demandé de m’en parler, celle-ci finit par me dire que tout aller bien et que je devait pas m’inquiéter pour elle, je savais très bien que c’était faux et qu’elle faisait en sorte de changer de sujets. Quand à moi je continua de la regarder sans lâcher le regard car en me connaissant on savait très bien que quand je voulais savoir quelque chose je lâcher rien. Serena le comprend très vite car elle finis par me parler de son accident et du faite que sa mère la surveille comme une petite fille de 5 ans tout en me disant qu’elle ne dort plus la nuit vu qu’elle revois l’accident quand elle ferme les yeux. Je finis par lui prendre la main en croisant nos doigts ensemble et lui dis:

C’est normal que ta mère te surveille de près elle à faillit perdre sa seule fille dans un accidents de voiture laisse lui le temps de digérer tout ca. Serena tu devrais aller voir quelqu’un pour qu’il t’aide à fermer à nouveau l’œil de la nuit si je peux faire quelque chose dis le moi et ferais en sorte que tu te sens mieux et que tu oublie petit à petit cette accident..

Bien sur tout le monde savait qu’un accident ne s’oublie jamais mais on savait que Serena avait beaucoup de chose et qu’elle s’en était toujours sortit. En tout cas j’allais tout faire pour qu’elle se sens le mieux possible

Bien sur que je m'inquete pour toi je t'aime et j'aime pas te voir dans cet état

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 23:04

Serena regardai son petit ami quand ce dernier lui dit qu'elle devrait aller voir quelqu'un mais sa il en était aucune question il n'aurait manqué plus que ça aller voir un psy. Puis il lui dit que si il pouvait faire quelque chose pour l'aider il fallait que la jeune femme lui dise et qu'il le fera. Je le regarda avant de lui dire avec un petit sourire

- Nate tu es déjà là pour moi c'est beaucoup pour moi. Mais je n'irai voir personne je te le dit tout de suite je peux affronter ça, faut peut-être jusque que je dorme dans les bras de l'homme que j'aime et qui m'a sauvé la vie je suis sur que sa ira mieux

Sa lui faisait du bien de parler avec Nate car avec ses autres copains bien qu'ils s'entendaient très bien ils n'avaient jamais eux de conversations assez sérieuses à part pour se prendre la tête. Mais la jeune femme voulait changé de sujet et parler du sujet un peu plus joyeux tout de même car bon ce n'était pas super de parler de l'accident

- Oui ma mère s'inquiète beaucoup trop pour moi j'aurais préféré qu'Eric soit une fille de temps en temps peut être que je serai plus libre et qu'elle serait moins stréssée

Eric en fille oui sa aurait put tout à fait le faire, mais bon c'était un garçon et d'un côté temps mieux on pouvait dire. Sinon elle regarda son copain avant de lui dire

Puis je ne suis pas la seule à devoir parler dans ce cas là, tu sais que si tu as besoin de parler de tes parents avec moi je suis là. Tu vois vaut mieux qu'on change de sujet sinon on va devenir un couple de dépressif.

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 23:32

J’avais proposé à la jeune femme d’aller voir quelqu’un pour l’aider à dormir mais elle refusa carrément d’aller voir un psy tout en me disant qu’elle aller s’en sortit toute seule ce que j’en douté pas du tout vu qu’elle avait déjà affronter plus d’un problème toujours en se relevant et Serena finit par me remercier en me disant qu’elle aller peux être arriver à dormir dans les bras de l’homme qu’elle l’aime et qui lui as sauvé la vie. Je sourie au coin avant de lui dire en la regardant dans les yeux

Je n’ai rien fait de génial tout le monde aurait réagit comme moi en te voyant dans cette voiture ou du moins beaucoup de personne aurait fait comme moi. Pour ce qui est dormir dans les bras de ton homme il y a pas problème tu pourras dormir quand tu voudras dans mes bras

Voila qu’on finit par parler du faite que sa mère sois trop protectrice envers la jeune femme depuis son accident alors elle me dit qu’elle préféras qu’Eric sois une fille au lieux d’un mec comme ca sa mère serait moins stressé pour sa fille, je finis par rire avant de reprendre mon sérieux quand elle me parla de mes parents et du faite que moi aussi je pourrais lui parler des problèmes que je rencontrer avec. Tout en la regardant je finis par lui dire

Tu veux que je te dise quoi sur mes parents tu sais déjà tout. Mon père est un escrocs et une ordure car il est partit en laissant sa femme et son fils se débrouiller tout seul alors que monsieur se faisait dorer au soleil et ma mère quand à elle lui ouvre à nouveau les bras tout en faisant comme si il ne c’était rien passé.. Tout ce que je peux te dire c’est que j’ai plus rien à faire avec cette famille de dingue et moins je l’est voie mieux je me porte..

Puis elle finis par me dire qu’on devrais changer de sujet sinon on va devenir un couple de dépressif. Je finis par me redresser et lui dis en lui faisant un clin d’œil

Très bonne idée que dirais tu si ton homme te préparer à manger ce soir et qu’il te ferait tout ce que tu veux faut juste me dire ce que tu veux manger

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 23:40

La jeune femme écouta attentivement son copain parlé de la relation de ses parents d'un côté elle comprenait parfaitement son amoureux pour son père mais elle n'était pas d'accord pour sa mère après tout c'est peut être parce que c'était une fille et que seule les femmes pouvaient le comprendre. Elle le regarda avant de lui dire tout simplement

Nate je ne veux pas prendre la défense de ta mère mais je crois pouvoir la comprendre, ton père c'est son grand amour et même si sa fait mal quand tu es amoureux de quelqu'un tu pardonnes facilement et sa quoique la personne a put faire c'est comme ça.

Elle lui avait dit tout simplement ce qu'elle pensait mais bon c'était bien maintenant on avait changé de sujet, ce qui libéra un peu la jeune femme tout de même. Nate proposa à la jeune femme de lui faire la cuisine ce soir, elle le regardait avec un regard remplit de réflexion et oui elle n'avait absolument jamais vue son amoureux faire la cuisine donc elle ne savait absolument pas ce qui valait dans ce domaine

Tu n'es pas obligé de faire la cuisine tu sais...on peut très bien se commander à chinois...au moins c'est tu te servir de la cuisine mon chéri

Elle ne l'avait pas dit ça méchamment au contraire c'était dit avec humour même si un fond de vérité était évident.

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Mer 10 Mar - 23:55

Dans un sens je comprenais très bien ma mère sur le faite qu’elle reprenait mon père mais j’aurais penser qu’elle aller le faire attendre un moment pour lui faire réfléchir qu’il avait briser sa famille. Pour le moment j’avais pas du tout envie de les voir tout les deux car j’était pas quelqu’un qui pardonne aussi facilement et ma mère allait me prendre la tête en essayant de me forcer à pardonner à mon père alors que j’en avait pas du tout envie ou du moins pas pour le moment car forcement un jour ou l’autre j’aurais besoin de ma famille. Je m’étais mis à regarder la jeune femme et comprenais très bien qu’elle soutenais en quelque sorte ma mère

Je comprend très bien ce que tu veux me dire mais elle aurait aussi très bien le faire patienté un moment pour le faire comprendre qu’elle avait galère pendant tout ce temps. Ca sert à rien que j’essaye de comprendre les femmes sur ce point car elle pardonne plus facilement à l’homme qu’elle aime..

Je lui avait proposer de lui faire à manger ce qui étonna la jeune femme car elle ne m’avait jamais vu derrière une cuisine. Je regarda la jeune femme et lui dis en souriant

Ah ah très drôle bien sur que je sais faire à manger encore heureusement. Et oui ca t’étonne peux être mais je passe pas mon temps à jouer au beau gosse je sais faire autre chose. Je compte bien te le prouver alors beauté dis moi ce que tu veux manger et tu verra par toi-même ce que je suis capable faire derrière la cuisine…

J'avais finis par rejoindre la cuisine en attendant que la jeune femme me répond

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Jeu 11 Mar - 0:10

c'était vrai que les femmes en générale pardonnait assez facilement aux hommes qu'elles aimaient mais bon après sa dépendait de la femme et surtout de la faute commise par l'homme avec qui elle partageait leurs vie. Puis Serena n'était pas ce genre de fille déjà qu'elle avait du mal à faire confiance.

Oui on pardonne facilement car vous les garçons vous êtes tellement têtus que vous n'admettez jamais vos tords ni rien donc on doit bien être gentilles et vous pardonner

La jeune fille regarda son copain bon ok elle avait comprit qu'il savait faire la cuisine puis au cas il se louperait on pourra toujours commander à manger. Puis il partit dans la cuisine avant même que celle ci puisse le réalisé. Elle le rejoignait donc dans la cuisine qui était assez spacieuse. Elle regarda son amoureux avec un sourire sa faisait bizarre de le voir faire la cuisine. Mais bon quand elle lui demande ce qu'elle voulait mangé. Elle le regarda alors là elle en avait absolument aucune idée puis finir par dire

Hum comme tu veux je suis les conseils du chef, après tout c'est ta cuisine c'est toi le chef et je veux mangé ce que tu manges d'habitude puis tu sais après la clinique tu manges tout.

dit elle en souriant puis elle se dit qu'elle n'allait pas non plus rester debout pendant tout le temps qu'il ferait la cuisine puis à côté de la gasiniére il y avait un plan de travail, la van der woodsen décida de s'assoir dessus puis comme cela sa lui permettrait de pouvoir voir son chéri à l'oeuvre

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Jeu 11 Mar - 0:50

Toute les jeunes femmes ne sont pas pareils et encore heureusement. Elle avait leurs caractère bien trempé, certaine pardonner facilement plutôt que d’autre comme Serena préfère prendre leur temps pour pardonner vu que c’était pas une jeune femme qui accorder si facilement sa confiance. J’écouta la jeune femme et lui dis en me mettant à rigoler

Mais dis moi tu connais bien les hommes car c’est vrai qu’on reconnais jamais nos tord car on ne veux pas que notre fierté en prend un coup mais on c’est aussi pardonné pour certaines choses..

Je lui avait proposé de lui prépare a manger tout en lui disant que je savais faire autre chose que de jouer au beau gosse. Oui j’adore manger de temps en temps dehors ou me faire livrer car c’était déjà tout prêt et qu’on avait plus qu’as mangé mais c’était aussi bien de se faire à manger sois même. Elle finit par me dire de faire ce que je voulais lui faire manger. Je me mis a réfléchir 5 minute ce qui était plus rapidement a faire c’était sans doute des spaghettis a la carbonara et je savais très bien que la jeune femme en manger alors en sortant les ingrédients je regarda la jeune femme qui s’installa sur le plan de travail et lui dis

Je vais te faire des spaghettis à la carbonara tout en la faisant à ma façon accompagné d’une côte bien sur et c’est-ce qu’il cuit le plus rapidement et c’est surtout ce que j’aime manger quand je me retrouve seul et que j’ai pas envie de me faire livrer.

Je finis par mettre de l’eau dans une casserole pour la mettre sur le feu. Tout en me retournant je regarda la jeune femme et lui dis en souriant

Quoi pourquoi tu me regarde comme ca j’ai fait quelque chose qui fallait pas?

All about you

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Jeu 11 Mar - 22:13

le jeune homme demanda à la jeune femme qui était à ses côté si il avait quelque chose de mal pour qu'il soit regarder ainsi, bien sur que non mais elle aimé beaucoup la façon qu'il avait de vouloir toujours lui faire plaisir même quand elle ne demandait rien. Nate était le genre de garçon à donner beaucoup mais sans rien vouloir en retour, mais ici heureusement il avait une fille qui voulait tout autant son bonheur que lui voulait le sien.

Non tu n'as rien fait de mal, mais tu sais que à part Dan personne ne m'avais jamais fait la cuisine d'habitude il y a toujours le cuisinier de l'hôtel qui s'en charge c'est juste une très agréable surprise que tu me fais.

Puis la jeune femme décida de descendre du plan de travail où elle était assise et prit nate dans ses bras enfin elle encercla la taille de nate avant de mettre la tête sur son dos pendant quelques instants. Puis elle relâcha l'étreinte avant de se diriger vers le réfrigérateur pour voir ce qu'il contenait et la elle vit son pêché mignon une bouteille de Dom Perigno 1995, la meilleure cuvé depuis des années elle regarda Nate avant de sortir la bouteille

Tu la gardes pour un grand événement où on peut la boire ce soir ? Et oui les pâtes à la carbonara c'est parfait j'en mangais tout le temps il y a trois ans avant que je revienne ici pendant mon tour de l'italie en Vespa

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   Jeu 11 Mar - 22:41

Tout aller bien en ce moment pour moi ou on peux dire côté cœur, j’était en couple avec une jeune femme qui ne laisser aucun mec indifférents et cette jeune femme n’était autre que Serena. Et oui après tous ce temps passé à se tourner en quelque sorte autour on avait finis par se dire ce qu’on ressente l’un pour l’autre sans se préoccuper de ce que pourrait penser les autres. Ou du moins la seule personne qu’on craigniez sa réaction était Blair enfin oublions un peu tout ca alors que la jeune femme se trouve en cuisine. J’avais donc décider de lui faire plaisir en lui préparant à manger. En me retournant je la vis me regarder avec un sourire alors je lui demanda si j’avais fait quelque chose de mal. Serena m’expliqua que c’était rare qu’on lui fasse la cuisine et que c’était une agréable surprise que je lui faisait. Je m’avança donc vers la jeune femme et l’embrasant avant de lui dire

J’avais tout simplement envie de te faire plaisir mais c’est vrai que c’est pas tout les jours que tu me verra faire la cuisine

Je continua ce que je faisait tout en la laissant m’encercler de ces bras pour rester quelque minute comme ça. La jeune femme était quelqu’un qui ne se refuser pas de faire des câlins au personnes à lesquels elle tenais. Je me retourna quand elle me parla de son péché mignon et me demandant si je la garder pour une raison particulier ou si on pouvais l’ouvrir ce soir alors en mettant les pates dans l’eau et en plaisantant je lui dis

Tu peux l’ouvrir il y a pas de problème en plus on peux dire qu’on faite la première fois qu’on a fait l’amour sans être bourré.. Tans mieux que ca te conviens car je savais pas quoi faire d’autre si tu aimer pas…
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City

MessageSujet: Re: On se cache une nouvelle fois   

On se cache une nouvelle fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3