AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! Gossip Girl is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 6
Réputation : -15
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Le Contexte   Jeu 4 Mar - 23:54

Bonjour jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip Girl votre seule source sur la vie scandaleuse de l’élite de Manhattan.

Nous avons vu nos petits chouchous, Nate, Blair, Chuck et Dan à l’hôpital, pourquoi ? Tout simplement parce que Serena a eut un accident de voiture et on dit que le politicien Van Der Bilt n’y est pas pour rien dans cette mésaventure. Vu aussi, Nate resté aux côtés de la belle aux bois dormants, alors que les visites étaient finies depuis longtemps. Si dormir sur une chaise peu confortable n’est pas un signe d’amour je n’y connais rien. De plus certaines personnes de sources fiables affirment que ce dernier lui aurait enfin dévoilé ses sentiments…infos ou intox ?

Chuck, dont la limousine sortait du cimetière a été voir la tombe du papa et on peut dire que ça l'a troublé, il semblait vraiment dans un état second quand il était dans le Hall du Bass palace. Plus tard rejoint par la reine déchue -tout le monde sait de qui je veux parler… de Blair bien sûr- mais celle-ci est repartie presque aussi vite qu’elle arrivée…y aurait-il de l’eau dans le gaz entre eux deux ?

Du côté d’un des deux nouveaux adolescents de l’élite New Yorkaise, Dan, tout lui passe sous le nez en ce moment. Alors qu’il filait le parfait amour avec Olivia celui-ci lui parla d’un plan trois, et pas avec n’importe qui…avec Vanessa, mais tout dérapa quand il vit que c’était plus que de l’amitié qui l’unissait à sa meilleure amie. Mais est-ce que la jeune brune ressent-elle la même chose pour ce dernier ?

Du côté de la nouvelle reine de L’Upper East Side, Little J., elle se fait de plus en plus d’ennemis, à commencer par son demi-frère Eric qui lui veut la remettre en place…allez E. tu as encore six mois pour faire tomber la peste.

Sans plus attendre voici les dernières toutes fraiches de l’Upper East Side. Le prince d’une petite contrée perdue d'on ne sait où vient d’arriver en ville et à mon avis il ne va pas rester ici qu’en touriste. Le grand père de Nathanaël lui, revient à New York, et comme tout le monde le sait les Van Der Bilt, surtout les hommes, n’ont pas leurs langues dans leur poche.

Je sais que vous m’aimez
XOXO Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First of all :: 
» Rules&Concept
 :: Contexte
-