AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Queen B. n'aime pas les cachoteries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 0:41

Blair revenait à peine de sa sortie, ou plutôt de sa confrontation, avec Serena. Il fallait dire que pour la pauvre Reine, la journée commençait assez mal. Un réveil en sursaut à cause du coup de fil de son amie, suivie d'une révélation de Gossip Girl, assez explosive. D'ailleurs, la brune se demandait si N. lui aussi avait eut le temps de lire la nouvelle qui le concernait. A vrai dire, Blair se dirigeait déjà en direction de son appartement, voulant savourer le regard très gêné d'un Nate prit en pleine faute de cachoterie. Oh oui, Blair jubilerait devant ce regard et devant cet air gêné que le pauvre Nate aurait en tentant de calmer l'humeur de chien de la brune, et en tentant de lui expliquer qu'il aimait Serena. Car oui, ça Blair le savait, ayant à peine terminé sa conversation avec la blonde, elle en avait eut des "oui mais on s'aime". C'était juste tellement plus drôle de les voir tous les deux morts de honte de s'être fait prendre comme des petits enfants.
Arrivée devant la porte de l'appartement -appartement dans lequel elle aurait put vivre avec Nate- elle sonna rapidement et attendit que Nate vienne lui ouvrir la porte.
A vrai dire, la brune aurait très bien pût attendre que Nate vienne lui-même chez elle pour s'expliquer, mais il fallait avouer qu'une autre question trottait dans la tête de la reine B., une question dont la réponse lui faisait très peur. Chuck était-il lui aussi au courant de la mascarade ? Après tout, étant le meilleur ami de Nate, il pouvait le savoir. Dans ce cas, ils s'étaient tous mis contre elle et là, il fallait s'attendre à une vengeance terrible.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 0:59

La journée avait très bien commencé et j’espère qu’elle allais très bien se finir mais c’était plutôt mal partit pour la simple et bonne raison c’est que Gossip girl avait encore frapper et cette fois elle annoncé a tout le monde ma relation avec Serena. J’avais finis par tourner en rond chez moi en me demandant comment Serena avait pris la nouvelle mais ce qui me travailler le plus c’est comment Blair avait réagit face à cette annonce. Ce qui était sur c’est qu’elle n’avait pas du sauter au plafond et en espérant surtout que Serena ne sois pas présente car elle ne serait pas gêne pour lui en mettre plein la tête. La seule personne qui était au courant de notre relation était Chuck mais ce qui était sur c’est que j’allais a mon tour le couvrir si jamais je dois faire face a une folle furieuse qui n’est autre que B. J’était dans ma chambre quand j’entendis frapper a la porte très vite je compris que derrière cette porte ce trouver Blair tout simplement parce que c’était la seule à frapper quand elle venait me voir. Je respira un bon coup avant d’aller ouvrir la porte. Je m’étais pas trompé c’était bien Blair qui était la et à son visage je savais que j’allais passer un sacre quart d’heure qui n’allais pas être de tout repos. Je finis par la regarder sans rien lui dire mais me poussa pour la laisser entrer avant de refermer la porte, je finis par regarder la jeune femme tout en restant quand même éloigner d’elle en cas ou elle me giflerais..
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 1:09

Blair entra dans la pièce, lançant un regard furieux à Nate, qu'elle ne quitta pas des yeux pendant qu'elle pénétrait dans la pièce et s'installait sur le canapé, prenant ses aises. Son visage donnait l'impression qu'elle était parfaitement calme, même si au fond, voir Nate en apprenant qu'il sortait avec Serena lui rappelait dans le passé, toutes les choses qu'il avait pût lui cacher durant leur relation. Blair continuait de regarder Nate dans les yeux, lui visiblement n'osait pas trop bouger et la brune se régalait de voir ce spectacle : le pauvre petit Nate, honteux de ses actions et de ses manigances. Car il faut le dire, cacher quelque à la reine des manipulations, ce n'est pas chose facile et on fini toujours par s'y brûler les ailes.
Avec un petit regard de dégout vers le canapé, la brune se retourna vers Nate et lui lança d'un ton glacial :


- J'espère que toi et Serena n'avez rien fait sur ce canapé, cela me dégouterait d'être assise sur l'un de vos terrains de jeu.


Finalement, elle décida de se relever, car connaissant sa meilleure amie, elle savait très bien que le canapé aurait pût y passer. Toisant de nouveau Nate, elle fini par reprendre :


- Dis-moi, après avoir fait le tour de toutes les filles de l'Upper East Side et avoir même eut une relation avec une fille de l'Upper West Side, tu espérais vraiment que ta relation avec Serena resterait secrète ? Je ne te pensais pas si naïf Nate !

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 1:27

La jeune femme venait de rentrer chez moi et a partir de ce moment je savais très bien que j’allais m’en prendre plein la figure pour la simple et bonne raison c’est que mon ex se trouver en face de moi. Maintenant tout le monde savait que Blair n’aimer pas qu’on s’approche de trop près a ses Ex et surtout pas Serena surtout que ca devait lui rappeler ce qui c’était passé entre Serena et moi pendant qu’on était en couple faut dire que j’avais oser la trompé avec sa meilleure amie. Je resta quand même loin de la jeune femme sans trop m’approcher car oui je me sentait pas du tout a l’aise dans cette situation. Elle finit par me regarder et fis une remarque déplacer comme à son habitude a force j’en était habituer. En tout cas je savais une chose c’est qu’as ce moment précis elle devait être contente de me voir aussi mal à laisse. Blair finit par me demander si j’était aussi naïf que ca et que j’allais garder secret notre relation entre Serena et moi alors tout en la regardant je finis par lui dire

On compter pas du tout la garder secret on compter t’en parler avant de le dire a tous le monde. De toute façon j’ai droit de sortir avec qui j’ai envie j’ai pas besoin d’avoir l’accord de mon Ex. Je ne vois pas en quoi ca te gêne tant que ca que je sois avec Serena

Ce que je déteste le plus c’est qu’on vienne chez moi et qu’on m’agresse comme elle le faisait même si elle le faisait avec un certain comportement. Oui j'avais était avec Blair et j'avais fait l'erreur de la trompé avec Serena mais ca faisait un certains temps et il fallait tourner la page tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 1:39

A cet instant, Blair savait très bien qu'elle était dans la meilleure des positions : celle de la pauvre petite victime à qui tout le monde mentait et à qui on cachait d'énormes secrets. Oui, Blair aimait bien cette position, car c'était là généralement que les gens étaient vraiment honteux et que surtout, elle pouvait préparer des plans pour se venger sans que personne ne lui en veuille : après tout, lorsqu'on se fait trahir, la moindre des choses est de faire payer à ceux qui nous ont blessé non ? Ami ou ex, le prix était le même.
Désormais debout, elle continuait de fixer Nate, affichant maintenant un sourire terriblement sarcastique.


- Ma parole, mais toi et Serena vous vous foutez de moi ! N'avez-vous pas compris depuis le temps qu'il est impossible de garder un secret avec Gossip Girl ? Ce qui me fait rire, c'est que c'est toi qui me demande ce qui me gêne tant que tu sois avec Serena alors que tu m'avais fait une crise terrible et que tu t'étais quasiment battu avec Chuck lorsque tu avais appris que j'avais couché avec lui après que je t'ai quitté ! Non vraiment, c'est un moment assez drôle.

Bien sûr, c'était certainement de l'humour noir car se rappeler de ce genre de choses n'étaient pas agréable, et encore moins drôle.
Dans ce monde là, garder des secrets était impossible et plus on essayait de le faire, plus les répercussions étaient terribles et la nouvelle, annoncée plus rapidement. En l'occurrence là, toute la petite bande risquait d'être touchée par leur bêtise.


- En quoi ça me gêne hein ? Il y a encore quelques temps nous étions ensemble et toi et Chuk étiez en compétition pour moi et du jour au lendemain tu retournes avec Serena ? Et n'oses même pas me dire -même si c'est vrai- que tu l'as toujours aimé car là ça signifierait qu'encore une fois tu m'as encore menti et que tu t'es remis avec moi pour vraiment me faire passer pour une idiote !

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 1:56

En me mettant avec Serena je savait aussi très bien que j’allais être confronter à Blair quand elle allait apprendre la vérité. J’avais vécu une belle relations avec Blair qui c’était très mal terminé plus d’une fois car on ne faisait que de se prendre la tête, se séparer et de se remettre ensemble mais attention ca ne voulait pas dire que j’avais jamais aimer Blair car c’était faux mais avec Serena c’était une sensation complètement différent. J’écouta alors attentivement ce qu’elle me disait et compris très bien ce qu’elle tenter de me faire comprendre alors tout en regardant Blair je lui dis

Blair commence pas a jouer la petite victime ca te vas très mal. On est pas obligé de te rendre des comptes, oui cette Gossip est au courant avant toi et on est désole maintenant bien sur que j’ai faillit frapper mon meilleur ami car à peine on était sépare tu t’es précipité dans les bras du premier venu ou de Chuck pour me faire du mal surtout en lui offrant ta virginité alors que tu me l’avait toujours refusé.alors excuse moi si sur le coups j'ai eu envie de tuer Chuck.

Elle finit par me rappeller que j’avais était en compétition pour ses yeux avec Chuck mais ce qui me fis monter le ton de ma voix c’est qu’elle me disa que je m’étais retrouver du jour au lendemain avec Serena et que j’était retourner vers elle pour la prendre pour une idiote

Je vais t’arrêter la je ne t’ai jamais prise pour une idiote, oui j’ai fait une erreur quand on était ensemble mais tout le temps qu’on était ensemble j’avais des sentiments pour toi… mais comme tu le sais j’en avait aussi pour Serena tout comme toi tu en avait pour Chuck. Et non ca ne sait pas fait du jour au lendemain avec Serena, on a pris notre temps pour être ensemble et quoi que tu en pense, ou que tu fait tu arrivera pas à foutre notre couple en l’air
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 2:10

Blair roula des yeux, excédée par la force que mettait Nate à défendre leur cas à tous les deux qui n'était tout sauf défendable. Si ils avaient été tous les deux honnêtes, Blair aurait dût être la première à être au courant, car même si la brune savait bien que Nate et Serena avaient des sentiments l'un pour l'autre, elle ne se doutait vraiment pas qu'ils allaient se mettre ensemble alors que Serena venait de s'enfuir pour partir avec Tripp.

- Nate, rappelle-toi donc bien POURQUOI, j'ai été me précipiter dans les bras de Chuck ! Car tu avais embrassé Jenny en pensant que c'était Serena, et si ça avait été elle, tu aurais bien voulu continuer ta nuit avec, tout comme tu l'as déjà fait, alors tu ne peux pas me reprocher d'avoir été avec Chuck. Et j'ai bien fait d'offrir ma virginité à Chuck et pas à toi, car quand on voit avec qui je suis maintenant, on voit que je ne me suis pas trompée.


A vrai dire, c'était à partir de cette nuit là que les relations entre Blair et Chuck avaient totalement changé. Passant du simple flirt à de vrais sentiments qui commençaient à se faire sentir, tout était allé très vite et la suite était sous les yeux de tout le monde : Un couple s'était tout simplement crée. Et un couple assez improbable d'ailleurs.


- Je ne cherche pas à foutre votre couple en l'air, vous connaissant tous les deux vous y arriverez très bien tous seuls ! Simplement vois-tu, je viens de voir Serena et je viens de te voir toi, et j'attends encore des excuses venant de l'un de vous deux pour oser m'avoir caché la vérité ! D'ailleurs il y a une chose que je tiens à savoir, et là Nate, tu as intérêt à ne pas me mentir.


Cette question lui brûlait les lèvres depuis déjà plusieurs longues secondes et le moment était parfait pour la poser. Même si la brune appréhendait grandement la réponse.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 2:48

Bien sur que je nous defender comme je pouvais devant cette jeune femme qui aimer avoir raison mais qui aimer surtout tout contrôler dans la vie des autres. Les deux jeunes avait décider de la mettre au courant aujourd’hui même si ca faisait déjà un moment qu’il était ensemble mais pourquoi il lui avait rien dit c’était clair et net qu’il savait très bien comment elle allais réagir c’était pour cela qu’il avait préfère ce taire. Je me trouver en face de Blair qui une fois de plus remettant ma relation que j’avais eu avec Serena sur le tapis tout en m’expliquant que c’était ma faute en quelque sorte qu’elle avait était avec Chuck. Alors sans la quitter du regard je me contenta de lui dire

A ce moment la je ne savais plus si notre couple tenais ou non la route. Oui j’ai embrasé Jenny en pensant que c’était Serena, mais je ne t’aurais pas a nouveau trompé avec elle alors ne dis pas des choses que tu ne sais pas. Je comprend pas ta réaction car moi je ne t’ai pas fait une scène quand tu m’as annoncé que tu était avec Chuck parce que j’était content pour vous alors au lieu de te prendre la tête pour un rien et t’occupe toi de ton couple

Voila qu’elle finis encore par me dire qu’on va foutre tout seul notre couple en l’air tout en me demandant de lui ne pas cacher la vériter sur la question qu’elle aller me poser.

Tu plaisante la ou quoi on te dois aucune excuse, on allait te le dire. Nous excusez d’être heureux ensemble car oui on est bien ensemble et je vais te dire quelque chose. Il en a marre que tu contrôle tous le monde autour de toi, on es plus ensemble je fait ce que je veux de ma vie, je couche avec qui je veux et non on ne vas pas foutre notre couple en l’air loin de la.. Tu n’est plus au lycée et tu n’est plus la reine B grandit un peu…Pour ce qui est de la question va y je t’écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 3:09

Blair aimait quand sa vie se passait comme elle se l'était prévue elle. Elle ne supportait pas de voir quelque chose ou quelqu'un venir perturber ses plans. Par exemple, voir sa meilleure amie -ex-meilleure amie- sortir avec son ex, était une chose assez perturbante, surtout lorsque l'on sait qu'ils étaient encore ensemble peu de temps avant. Et même si Blair était avec Chuck depuis, elle ne pouvait s'empêcher de le prendre mal. Etant donné que personne n'avait osé lui dire que cela pourrait arriver, elle avait l'impression d'être forcée d'accepter la chose, comme si on lui disait : c'est ça ou rien. Sauf que pour le coup, B. choisirait "rien".

- C'est normal que tu n'aies pas été énervé quand j'ai été avec Chuck, vu que tu as eut champ libre pour aller avec Serena ! Au final tes soit-disant sentiments que tu avais pour moi il y a quelques temps n'étaient qu'illusion, sinon tu aurais vraiment très mal prit que je sois allée avec Chuck. Et ne t'en fais pas, nous notre couple va très bien, on a pas besoin de se cacher. On assume.


Finalement, la conversation avec Nate était beaucoup plus calme que celle avec Serena. En même temps le contexte était différente : Blair avait eut le temps d'avaler la nouvelle et puis surtout, Nate n'était pas sa meilleure amie.

- Si je cherche à vous contrôler c'est parce que on dirait que tout le monde fait absolument tout pour perturber MA vie, chose que je ne laisserais PAS faire ! Blair soupira, se calmant un instant pour poser la fameuse question. Dis moi si Chuck est au courant pour toi et Serena.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 3:22

Faut dire la vérité sortir avec la meilleure ami de son ex n’est pas quelque chose à faire si on ne veux se retrouver avec son ex a dos mais je savais aussi qu’avec Serena Blair serait plus dur et lui dira tout ce qu’elle avait sur le cœur même si elle risquerai d’en souffrir après. J’avais très bien pris le faite qu’elle se mets avec mon meilleur ami même si pour tout vous dire je ne penser pas que ca aller durer entre eux car tous les deux avait un sale caractère et que Chuck n’était pas du genre a s’ouvrir au autre et encore moins a ces copines mais il faut dire qu’il avait changer. Tout en écoutant parler Blair je soupira avant de lui dire

Tu veux vraiment savoir pourquoi j’ai bien pris le faite que tu était avec Chuck c’est que je savais qu’on était pas fait l’un pour l’autre et qu’on le serais jamais ca a rien avoir les sentiments alors ne confond pas tout. Et pour finir nous aussi on assume ou du moins maintenant que tu es au courant on va pas se gêné pour montrer au gens qu’il veulent qu’on ai ensemble

Et voila qu’elle me disait qu’elle ne voulais pas qu’on perturbe sa vie tout en finissant par me demander si Chuck était au courant pour Serena et moi. Il nous avait couvert jusqu’as présent alors c’était à mon tour de le couvrir. Tout en la regardant je lui dit

Le monde ne tourne pas autour de toi B alors arrête de croire qu’on veux contrôler ta vie car on à le droit de vivre notre vie sans que tu sois toujours derrière nous à nous surveiller on est pas tes domestiques et pour répondre à ta question Non Chuck n’est pas au courant de notre relation mais vu qu’il a du recevoir le texto il est maintenant au courant
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 3:45

Depuis que Blair avait apprit l'infidélité de Nate avec Serena, la petite reine avait bien compris que quelque chose avait été cassé pour toujours. Leur couple si parfait avait tenu le coup jusque là, mais n'avait pas résisté à cette infidélité. D'ailleurs ne nombreuses fois Blair avait fait de nombreux efforts pour le récupérer et tenter de faire tout revenir à la normale entre eux mais évidement avec le retour de Serena, c'était impossible. Même tenter de les faire cesser de se voir ne les avait pas arrêté, bien au contraire.

- Je savais très bien de toute façon que ce ne serait pas toi ce garçon avec qui je me voyais mariée et avec une belle vie. Depuis très longtemps en fait. Mais c'est inutile de vouloir vous afficher partout non plus.


Pour Blair, ce couple ne tiendrait pas vraiment la route, selon elle. Serena et Nate n'étaient pas connus pour leur fidélité, et puis bon, ils semblaient être un couple assez fragile. Serena était assez dure en amour, elle pouvait donc facilement faire des erreurs ou bien considérer que Nate en faisait sans même qu'il s'en aperçoive. Bref, rien de très étonnant en fait pour eux.
Lorsqu'il lui dit qu'ils avaient le droit de vivre leur vie, elle préféra ne pas répondre. Pour elle, tout ceci ne durera jamais vraiment longtemps ou en tout cas, il y aurait beaucoup de pauses et de reprises dans leur couple.


- Oui, il est sans doute au courant maintenant. Elle fronça un instant les sourcils, réfléchissant. Chuck était du genre à se foutre un peu de ce genre d'histoires, il ne prendrait donc pas cela comme une trahison étant donné que Blair était la seule trahie. Peut-être même était-il déjà au courant, entre meilleur ami, on pouvait très bien se protéger.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 12:03

On avait fait un erreur avec Serena quand on avait couché ensemble pour la première fois, on était tous les deux complètement bourrée à cause de tout le champagne mais ce n’était pas que à cause de le champagne mais c’est de notre faute car elle comme moi on savait très bien ce qu’on voulait et surtout ce qu’on était en train de faire. On avait même pas penser à Blair alors que j’était avec elle à se moment précis. On était très vite redescendus sur terre quand Serena avait quitter la ville mais surtout quand Blair à appris ce qui c’était passe entre nous..

Si tu le dis Blair alors explique moi juste une chose si tu savais qu’on finirai pas ensemble alors pourquoi tu as mis tout ton cœur à sauver notre couple et à faire ton possible pour qu’entre toi et moi ca marche et surtout pourquoi tu te mets dans cette état..Et puis on ferra ce qu’on veux et si on veux se montrer en couple alors on le ferra..

Je savais très bien qu’elle penser très bien que mon couple n’allait pas tenir mais j’aurais pu dire la même chose sur son couple car il faut bien l’avouer tous les deux c’était au début très mal partit pour la simple et bonne raison c’est que monsieur Bass était du genre à passer du femme à l’autre et surtout qu’il aimer pas qu’on le contrôle. Quand à B c’était une jeune femme qui aimer contrôler les personnes qui se trouver près d’elle en devenant étouffant mais ils avaient tous les deux changer pour le bien de leur couple et la preuve aujourd’hui il était toujours ensemble. Tout ca pour dire qu’on allait tout faire pour que notre couple dur car oui on a fait des erreurs quand on était en couple chacun de notre côté mais on en était sortit grandit et surtout on aller pas commettre les même erreurs. J’écouta ce qu’elle me disait et lui dis

Oui tout le monde est au courant et c’est mieux comme ca, c’est bon tu es calmé ou tu va encore essayer de me dire à ta façon que tu ne crois pas que mon couple va durer. Car vous êtes la preuve vivante avec Chuck vous étiez tous les deux différents et vous êtes aujourd’hui ensemble depuis un moment. Alors même si tu n’est pas ok pour mon couple tu te rendra compte par toi-même que tu t’est trompé mais surtout tu regrettera ce que tu as surement dit à Serena car j'ai pas besoins de savoir ce qui c'est passé pour comprendre que tu lui en veux de ne pas avoir reussit ou tu voulais y arriver. Je te connais très bien et je peux te dire que malgré cette air de jeune femme ravis de la situation tu es blessé à l'intérieur de toi plus que tu le crois

Bien sur j’allais couvrir Chuck et je savais aussi très bien qu’il allais s’en douté que je le couvre contre Blair, après tout c’était bien le seul à être au courant de ma relation avec Serena ou du moins jusqu’à maintenant car toutes la ville avait du recevoir le sms de Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 17:15

Si Blair avait été réaliste dès la première erreur de Nate, elle était tout de même restée encore jeune à cette époque. Quelle jeune fille n'a jamais été persuadée que les choses pouvaient changer et que leur rêve le plus profond pouvait encore se réaliser ? Pour Blair, son rêve d'enfance avait été de se marier avec Nate, d'ailleurs même la famille de chacun y pensait, les parents poussant même les enfants à le faire. Alors forcément, lorsque l'on voit son rêve s'écrouler, on ne peut pas rester sans rien faire.

- Parce que j'avais encore un peu d'espoir en toi et en nous Nate ! Si toi tu as mis très facilement une croix sur notre histoire moi il m'a fallut beaucoup de temps car tu sais très bien que depuis toute petite je rêvais déjà de notre mariage. Après tout il fallait bien au moins une personne dans le couple pour tenter de le sauver ! Et c'était moi.


Car oui c'était vrai, si il y avait bien une chose que l'on ne pouvait pas reprocher à Blair, c'était d'avoir tenté par tous les moyens de sauver son couple avec Nate. Maintenant, elle s'était bien fait une raison : il n'y aurait jamais de mariage avec Nate, d'ailleurs avec même personne pour le moment, étant donné que Chuck et elle c'était une histoire récente et qu'elle n'envisageait vraiment pas le mariage pour l'instant.

- Je t'en prie Nate ne compare pas mon histoire avec Chuck avec ton histoire avec Serena, c'est deux choses différentes ! Et sache que non, je ne regrette pas ce que j'ai dis à Serena car c'est la vérité et c'est ce que je pense d'elle ! Maintenant je t'en prie arrête de vouloir jouer les psychologues avec moi Nate, je n'ai pas besoin de vos analyses pour savoir si je vais bien ou non, je le sais moi-même. Et croyez-moi je n'ai pas besoin de vous pour vivre ma vie comme je l'entends !

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 17:35

Quand on y penser tout le monde nous voyais déjà marier tout les deux, mon père m’avait même pousser a lui demander en quelque sorte sa main sans se préoccuper des sentiments que j’avais ou non pour la jeune femme. Oui on avait était en couple pendant très longtemps qu’on aurait pu surement se marier mais ca aurait servis à rien car on savait très bien qu’on était pas fait pour être ensemble. Bien sur j’écouta attentivement ce qu’elle était en train de me dire puis je finis par lui dire.

Arrête de dire n’importe quoi Blair mes sentiments pour toi ne se sont pas partit du jour au lendemain pourquoi je me suis pas battu c’est simple je m’étais rendu compte que ca servait à rien de se battre pour quelque chose qui est perdu d’avance. Tout le monde penser qu’on aller se marier et qu’on allait finir ensemble sauf qu’il n’était pas a notre place, le destin a voulus qu’on se sépare et qu’on fasse notre vie chaque un de notre coté. Dans cette séparation on a tous les deux nos tord, on a fait tous les deux des erreurs qui ont finit par avoir le dessus sur notre couple…

Je savais aussi très bien que malgré le faite que cette situation lui faisait plus que plaisir au fond d’elle ca la blesser mais bien sur elle me regarda pour me dire le contraire tout en me disant que son couple et différents que le notre alors en la regardant je finis par lui dire

Va y B je t’écoute en quoi ton couple est différents du mien, Chuck et toi vous êtes deux personnes différentes mais qui se complètes en couple. Avec Serena on se ressemble car on a les même point de vu mais on se complète en couple et tu nous juge sans même nous voir ensemble. Je t’analyse pas du tout mais a force je te connais et je connait surtout comment tu réagit quand ca se passe pas comme tu veux dans ta vie. Alors si tu as pas besoin de nous dans ta vie pourquoi tu es chez moi a ce moment même…Tu sais quoi Blair tu veux que tout tourne autour de toi, tu n’en a rien faire de savoir si t’es amis sont heureux ou non. Tu t’en fou de savoir si je suis bien avec Serena tout ce qui compte pour toi c’est de savoir si ca risque de bouleversé ta vie après tu ose nous dire encore il y a pas longtemps qu’on compté pour toi et tu voulais nous voir heureux. Tu pense qu’as ta petite personne, on est plus ensemble alors arrête de contrôler ma vie mais surtout arrête de t’occuper de mes relations avec les femmes…
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 18:27

Croisant les bras, Blair regarda attentivement Nate comme elle le faisait déjà depuis plusieurs bonnes minutes. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle écoutait très attentivement les paroles du jeune homme, prête à répliquer du tac-au-tac à chaque phrase qui lui semblait insensée. Évidemment vu la situation, beaucoup de choses lui semblaient choquantes et la discussion tournait un peu à la dispute.

- En effet tout le monde pensait ainsi, tu étais le seul à ne pas le faire car tu es tombé amoureux de Serena. Au lieu de limiter la casse tu as accepté de retourner vers moi mais tu me connais, une fois qu'on cherche à me faire du mal je me venge toujours. Tout aurait pût s'arrêter avec ton infidélité, mais toi-même tu ne savais pas ce que tu voulais !


La jeune fille soupira. Jamais Nate et Blair n'avaient eut un jour ce genre de conversation à coeur ouvert. Contrairement à la discussion qu'elle avait eut avec Serena, elle ne s'énervait pas et ne montait même pas la voix. A vrai dire, si elle le faisait encore aujourd'hui elle se la briserait, ce qui ne serait pas pour déplaire à certains.


- Ce qui est différent entre mon couple et ton couple ? Chuck et moi nous ne cherchons pas à nous cacher, et on n'a rien caché à nos meilleurs amis ! Pourquoi je suis chez toi ? Parce que je ne suis pas une hypocrite moi et que je voulais venir m'expliquer avec toi mais ne t'en fais pas si tu veux me voir partir, je pars et tu ne me verras plus, ça c'est certain ! Bien sûr que j'ai dis que je voulais vous voir heureux, mais pas si c'est pour que vous me cachiez des trucs comme si j'étais une fille incapable de comprendre les choses !

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 19:19

Oh tu m’excuse si je suis tombé amoureux de Serena alors qu’on était ensemble, les sentiments ne se contrôle pas-tu devrais le savoir. Tu sais très bien pourquoi je suis revenu vers toi après que tu es appris que je t’avait trompé, ca venait de mon père et non de moi. Tu est pas toute blanche dans nos rupture, qui est venu le lendemain dans mon lit après qu’elle ai coucher avec mon meilleur c’est bien toi. C’est aussi toi qui me cacher que tu continuer de voir Chuck alors qu’on c’était remis ensemble après tu ose me dire que tout aurait pu s’arrêter à cause de mon infidélité. Mais dis moi tu me reproche de t’avoir caché des choses mais Est-ce que tu m’aurait avoué que tu avait couché avec Chuck ou tu aurait peux être préfère que je le découvre pas moi-même quand tu voulais à tout pris qu’on couche ensemble. Tu me reproche de ne pas savoir ce que je voulait quand j'était avec toi mais j'ai changé, j'ai grandit et aujourd'hui je sais très bien ou j'en suis. Je suis avec Serena et comme tu dois t'en douter je suis sur de mes sentiments pour elle.

Puis j’avais finis par lui demander ce qui avait de différents dans les deux couples et elle m’expliqua clairement qu’eux ne c’était pas cacher et qu’elle n’était pas une hypocrite comparé à nous. C’était bien la première fois qu’on se disait tout ce qu’on avait sur le cœur sans haussé le ton de la voix qu’on avait habituelle.

C’est une blague nous on est des hypocrites, tu t’est demandé pourquoi on t’as cacher le faite qu’on était ensemble.. Non tu as préfère tiré toi-même tes conclusions, on savait très bien comment tu aurait réagit en le découvrant ou même tous le monde connait déjà tes réactions quand quelque chose ne vas pas dans ta vie. Oui on aurait du te le dire avant je te l’accorde mais on l’as pas fait et encore une fois excuse moi de ne pas t’avoir mis au courant mais même mon meilleur ami n’est pas au courant..Tu veux savoir ce que je veux c’est simple je veux que tu accepte le faite que je sois avec ta meilleure ami et j’ai plus envie de me prendre la tête avec toi car malgré ce que tu pense je tiens à toi.. Maintenant tu es libre de faire ce que tu veux Blair, si tu veux me railler de ta vie alors fait le mais moi je le ferait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 19:46

- Attends tu prends ça comme si c'était normal de tomber amoureux d'une autre quand on est en couple ! C'est assez dingue quand même moi je ne suis pas tombée amoureuse de Chuck pendant que j'étais avec toi ! Tu pourrais au moins accepter le fait que ton infidélité a été le point de départ de toute cette histoire !

Blair fronça les sourcils, elle ne sentait pas la colère monter mais plutôt l'indignation. Elle était tout de même choquée de voir que Nate trouvait cela quasiment normal qu'il soit tombé amoureux de Serena durant leur relation. Un homme réellement amoureux ne tombe pas amoureux d'une autre si facilement, encore moins quand ils couchent la première fois ensemble complètement bourrés.


- C'est toi qui m'a poussé à me venger en couchant avec Chuck ! Je venais d'apprendre que tu avais couché avec Serena et que tu avais embrassé Jenny ! J'avais de quoi vouloir me venger !


Blair se souvenait très bien de cette soirée où, poussée par Chuck elle s'était à danser dans un cabaret, puis qu'elle avait bu quelques coupes de champagne et accepté de se faire raccompagner par la limousine du garçon, et tout avait ensuite dérapé.


- Et jamais aucun de vous deux n'a pensé que venir me dire que vous commenciez de nouveau que vous aviez des sentiments l'un pour l'autre serait une bonne idée ? Plutôt que de me mettre devant le fait accompli comme une idiote et m'avoir tout caché ? Mais non, Blair est un monstre, Blair n'a pas de coeur, et Blair ne comprendrait pas voyons, elle qui ne pense qu'à elle ! Finalement je devrais vraiment penser à devenir ainsi, ça m'éviterait de me faire avoir tout le temps par mes "amis" !

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 20:02

Je dis par que c’est normal de tomber amoureux d’une autre alors qu’on est en couple je dis juste que c’est arriver sans que je m’y attend maintenant je sais très bien que c’est en partit de ma faute qu’entre nous ca a empirer car oui ca c’est aggravé quand j’ai couché avec Serena mais aujourd’hui c’est du passé et le passé reste dernière nous. J’ai fait des erreurs et j’en suis sortit grandit aujourd’hui je ne ferais plus les même erreurs comme tu ne ferras plus les même erreurs qu’au passé..

C’est vrai que le moyen qu’elle avait trouvé pour me faire du mal autant que je lui avait fait c’est de coucher avec mon meilleur amis mais ce qu’il m’avait fait le plus mal dans cette histoire après le faite qu’elle ai offert sa virginité à Chuck c’est de l’apprendre comme tous le monde par Gossip Girl. Je me contenta d’écouter la jeune femme tout en croisant moi aussi les bras avant de lui dire

Et toi tu trouve normal ce que tu as fait pour te venger Blair, oui j’avais mes tors dans cette histoire mais tu aurait pu te venger autrement mais non tu a préfère te venger avec mon meilleur ami mais le pire c’est que tu n’as pas eux le courage de me le dire en face, tu as laisser cette Gossip Girl me l’apprendre en même temps que tout le monde. Alors oui Blair ce que tu m’as fait ce jour la m’as fait mal tu es contente de l’apprendre tu as du te sentir super bien après vu que Queen B avait encore reussit son coup

Voila qu’on finit par parler du pourquoi elle n’avait pas était au courant de notre relation. Puis elle finis par me dire qu’on aurait du aller la voir pour lui dire qu’on allais commencé quelque choses ensemble et qu’elle aller finir par devenir la jeune femme qu’elle me citer alors tout en la regardant je finis par lui dire

Tu as entendus ce que je t’ai dis tout a l’heure on compter venir t’en parler mais on attendait que ce sois le bon moment. Pourquoi parce que tu avait autre chose à faire c’est-à-dire on préfère que tu sois avec Chuck pour le soutenir dans ce qu’il allais apprendre.. On cherchait pas du tout a t’avoir Blair en te le cachant c’était pas notre but…
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 23:04

- C'est tellement simple de dire que le passé est le passé, que c'est fini et qu'on y tire un trait. N'oublie pas que je pardonne Nate, mais je n'oublie jamais !

Et c'était vrai, si de nombreuses fois Blair avait pardonné à Serena les fautes et erreurs qu'elle avait fait pendant leur amitié, jamais elle n'avait oublié les mauvaises remarques et les sales coups, et généralement ils lui revenaient tous en mémoire durant leurs disputes. C'était sans doute mauvais pour elle car au final, beaucoup de rancoeur remontait, mais ça n'était pas quelque chose que Blair pouvait contenir.


- Ma vengeance est proportionnelle à la gravité de tes actes ! Et comme c'est une vengeance, elle doit être pire que ce que tu as fait. Donc vu que tu as couché avec ma meilleure amie, j'ai couché avec le tiens. Après, c'est Chuck qui a voulu te le dire car il était jaloux que je sois retournée avec toi. Ça ne dépend pas de moi. Si tu ne m'avais pas blessé en premier, je n'aurais pas répondu.

Blair haussa tout simplement les épaules, consciente qu'elle avait avoué à Nate qu'il avait réussit à la blesser en la trompant avec sa meilleure amie. Mais après tout, pourquoi s'en cacher ? C'était vrai, elle avait très souffert.


- Je ne suis pas une petite enfant Nate. Toi et Serena me prenez pour une petite gamine qui râle tout le temps et fait des caprices ! Mais je n'en suis pas une, je sais gérer plusieurs problèmes à la fois, et pour Chuck je contrôle parfaitement la situation, seule peut-être, mais je la contrôle, Chuck va bien.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 23:27

Tu veux que je te dise quoi Blair? Que je te demande pardon encore une fois pour tout ce que je t‘ai fait subir pendant qu‘on était ensemble…Il faut savoir avancer et pas rester sur des échecs et je suis comme toi je pardonne mais j’oublie pas.

La vengeance de Blair m’avait fait plus que du mal car elle m’avait passé par le mec cocue du Lycée ou on se trouver car oui mademoiselle Blair m’avait trompé avec mon meilleur ami et celui-ci avait tout dévoiler sur le site de Gossip Girl qui c’était fait un malin plaisir de l’envoyer a tout l’établissement sans m’oublier bien sur. Ce jour la je m’en rappelle comme si c’était hier et pourtant c’était il y à très longtemps. J’écouta alors attentivement à ce qu’elle était en train de dire pour finir de lui dire

Ta vengeance était petit même venant de toi car je venger comme ca était une réaction de gamine je t’ai trompé alors le seul moyen de te venger et de faire pareil mais dans cette histoire oui j’ai souffert en l’apprenant mais j’ai aussi ouvert les yeux sur la femme qui partager ma vie à se moment et qui était prête à tout pour détruire les gens qui l’entoure car moi je m’en suis voulus de t’avoir trompé avec Serena après coup car je savais que ca aller te faire du mal.. Combien de fois avant que tu me trompe je t’ai demandé pardon, combien de fois tu m’as dit que tu m’excuser. Tu sais quoi on va arrêter ici cette discution car a chaque fois je suis en tors alors qu’on ai en tors tout les deux. Demande toi une chose a ton avis pourquoi je suis aller voir ailleurs, c’est pas que parce que j’avais des sentiments pour Serena c’est parce que tout le monde sait que quand une personne dans un couple va voir ailleurs leur relations ne vas pas bien.

Puis tout en la regardant je finis par lui dire

Je sais pas pourquoi on te las pas dit avant ca te vas comme réponse, on a pas assurer sur ce coup et on se rend compte qu’on aurait du t’en parler au lieu de te le cacher car tu aurait surement mieux pris le faite qu’on sois ensemble. Non on te prend pas pour une gamine loin de la mais ta un sacré caractère quand même qui te fait partir au quart de tours souvent pour un rien et tu le sais très bien.. Je sais que Chuck va bien ou du moins c’est que qu’il m’as dit hier au téléphone mais je m'inquète aussi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mar 9 Mar - 23:49

- J'ai pas besoin de ton pardon, ça restera de toute façon, c'est pas ça qui changera quoique ce soit.

Il était vrai que la vengeance de Blair avait fait un sacré carton. Mais il ne fallait pas oublier également que le revers de la médaille avait été terrible. En effet elle ne s'était pas attendue à ce que Chuck dévoile à tout le monde leur liaison, chose qui avait eut l'effet d'une bombe dans tout le lycée. C'était à ce moment là que Blair avait voulu partir pour la France, rejoindre son père, ne supportant pas les regards et les insultes des autres personnes du lycée.

- C'est la meilleure façon pour que tu comprennes ce que ça fait non ? Au moins on aura eut la même chose. Et puis cela m'a permis de me rapprocher de Chuck et le résultat maintenant est plutôt satisfaisant. Tu es surtout allé coucher avec Serena parce qu'elle t'attirait physiquement et que tu étais bourré. Ni plus, ni moins, on était très bien ensemble. Après que les sentiments soient apparus ou pas, je m'en contrefout.


Finalement, Nate lui dit qu'il ne savait pas pourquoi ils ne leur avaient pas dit qu'ils sortaient ensemble. Peut-être au fond était-ce parce qu'ils savaient très bien au fond d'eux même que leur comportement n'était pas si innocent que ça, et qu'ils savaient bien qu'il ne serait pas accepté de tous, vis à vis de Blair.

- Si tu le dis ... Oui j'ai un caractère, je ne me fais pas marcher dessus et je suis franche, que ça plaise ou non, même si généralement ça ne plaît pas. Pour Chuck, de toute façon même si il allait mal il ne le dirait pas. Il travaille beaucoup.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mer 10 Mar - 0:03

Quand elle me dit que mon pardon ne changera rien de tout ca je la regarda mais ne dis rien elle avait sans doute raison. Le jour ou tout le monde avait appris pour Chuck et Blair tout le monde c’était mis contre la jeune femme sans prendre la peine de savoir pourquoi elle m’avait trompé. Quand à moi j’avais très bien compris que c’était encore une de ces vengeances personnelle et qu’elle seule avait la recette. La jeune femme avait quitter le lycée très vite et avait même pris la décision de quitter la ville pour rejoindre son père en France quand a moi je m’en était pris violement sur Chuck sans aller trop loin car oui je lui en voulais mais a ce moment présent il valait pas le coup que je le frappe par contre je lui avait bien fait comprendre que notre relation était mort et qui ne faisait plus partit de ma vie.

Pour avoir compris oh ca oui j’ai très bien compris ce qu’on pouvais ressentir quand on se faisait tromper. Bien sur que je désirer Serena quand j’ai couché avec et ca même si j’était bourré. Oui on était bien ensemble car c’Est-ce qu’on essayer de se faire croire et rien de plus..

On finit par parler de Chuck et du pourquoi on lui avait cacher notre relation tout en lui disant qu’elle avait un sale caractère. Je regarda la jeune femme sans bouger de ma place depuis tout a l’heure et finis par lui dire

Tout le monde a son caractère et encore heureux car ca serais pas drôle si tout le monde avait le même caractère. Pour ce qui est de Chuck c’est a toi qui ne dira pas s’il ne vas pas bien mais il me le dis plus facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mer 10 Mar - 0:11

Cette période avait été très difficile pour Blair. D'ailleurs, elle avait même faillit se remettre totalement en question et tenter de changer, mais au fond non, la jeune fille refusait de changer pour plaire aux autres. Elle resterait toujours la même Blair, toujours capable de se défendre seule et de faire payer aux autres leurs trahisons. Elle ne voulait pas devenir comme ces filles qui se laissaient faire chaque jour comme des pauvres petites saintes innocentes. Et puis si il n'y avait plus de Blair, il faudrait en inventer une !

- Parles pour toi Nate, pas pour moi. Pour ma part je ne trouvais pas qu'il y avait de problèmes entre nous, j'étais parfaitement heureuse.


Et c'était vrai. Avant cette histoire avec Serena elle trouvait qu'elle formait une sorte de couple parfait avec Nate. Ils avaient certes quelques disputes parfois, mais se réconciliaient facilement. Rien voir avec le genre de disputes qu'ils pouvaient avoir par la suite.
Quand le sujet retourna sur Chuck, Blair haussa les sourcils, pas vraiment d'accord avec Nate. Car quand le pauvre Chuck allait très mal à cause de la mort de son père, personne n'avait été là pour lui. Personne excepté Blair, qui était vraiment la seule à avoir tout fait pour lui, à commencer par l'empêcher de se suicider.

- N'en sois pas si sûr Nate, il ne t'avait pas dit qu'il voulait se suicider, et la personne qui l'a empêché de le faire, ce n'était pas toi, mais c'était moi. Tu es peut-être son meilleur ami, mais moi je suis comme lui. On se comprend parfaitement.


(Edit : à ne pas oublier : Nate n'est pas au courant pour la tentative de suicide de Chuck, si je ne me trompe pas =))

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mer 10 Mar - 1:20

Cette relation que j’avais eu avec blair nous avait détruit tous les deux car oui on c’était aimer mais les sentiments était partit en sorte de vengeance quand elle avait appris que je l’avait trompé. La jeune demoiselle c’était vengé en me trompant avec Chuck mais tout c’était en quelque sorte retourné contre elle car Chuck avait eu la bonne idée de se venger lui aussi de Blair en annonçant a tous le monde par Gossip Girl qu’elle m’avait trompé avec lui alors vous imaginez bien toute les jeunes femmes jalouse de notre relation se mettre contre B sans savoir que c’était de ma faute si elle avait finit par me tromper. Bref elle c’était relevé et était devenu plus forte quand à moi je m’étais rapproché de Vanessa et de Dan au grand désespoir de Blair vu qu’elle ne supporter pas les deux jeunes et qu’aujourd’hui elle à encore du mal à les supporté.

Comme quoi tous les deux on était vraiment différents et on ne se sentait pas pareil quand on était en couple

Puis celle finis par me parler de Chuck et du faite qu’il ne disait jamais rien quand il se sentait mal. Bien sur j’avais finis par lui dire qu’il arriver plus a se confier a son meilleur ami plutôt que sa copine. Une nouvelle fois elle me contredit en m’annonçant quelque chose que je n’ étais pas au courant et qui me glaça le sang car je venais d’apprendre que mon meilleur ami avait tenter de mettre fin à ses jours. Je finis par passer mes mains sur la tête et lui dis

Quoi? Tu viens de me dire quoi la? Chuck à voulus mettre fins à ses jours comment ca se fait que je sois au courant qu’aujourd’hui. Merde Blair c’est pas rien pourquoi tu m’en à pas parler c’est quand même mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Mer 10 Mar - 1:42

Leur couple était sans doute trop parfait et trop intense pour supporter la moindre trahison. En tout cas Blair avait aimé Nate tellement fort, qu'une seule trahison de sa part l'avait tellement blessé que l'amour avait laissé placé à l'envie de se venger, tout en voulant le garder en même temps. Deux sentiments contradictoires qui n'avaient au final, jamais pût réussi à cohabiter vu que maintenant ils n'étaient définitivement plus ensemble. Finalement la reine hocha la tête simplement, assez d'accord pour une fois avec ce que Nate lui disait à présent.

- Sans doute oui. Il fallait que me trouve quelqu'un à ma hauteur ... Enfin, dans le sens où il me faut quelqu'un avec le même caractère. T'aurais pas pût tenir toute ta vie avec une Waldorf !


Dit-elle en affichant un sourire amusé. Il était vrai que Chuck lui n'avait pas peur de faire des sales coups à Blair pour lui faire comprendre ce que parfois elle faisait subir aux autres. Nate lui, ne pouvait pas le faire, ce n'était pas son genre.
Lorsqu'elle se rendit compte de sa gaffe, Blair se mordit la lèvre inférieure. Cette révélation n'aurait jamais dût être faite, c'était un secret entre Chuck et elle, une chose que son petit ami n'aurait pas voulu que Nate sache.

- Il ... Il était bourré et sur le toit du Victrolia quand je suis arrivée. Il y avait Jack son oncle mais il ne servait pas à grand chose. Chuck était désespéré par la mort de son père, le fait qu'il n'était pas crédible pour les actionnaires de l'entreprise à son père et parce que je l'avais repoussé quand il m'a dit qu'il m'aimait ... Mais tu n'étais pas là, tu n'as pas cherché à t'intéresser à lui ... Il y a des choses sur Chuck que même toi ne sais pas, et que moi je sais ! Alors ne me dis pas que si il ne va pas bien, il ira plutôt te le dire à toi qu'à moi !

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen B. n'aime pas les cachoteries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper East Side :: 
» Dwellings
 :: Appartement de Nate Archibald
-