AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « Gossip Girl fait des siennes ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

avatar

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

MessageSujet: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Mar 9 Mar - 2:10

...


      QUEEN B. & MR. BASS
        « Gossip Girl fait des siennes ... »

Combien de jours s'étaient écoulés depuis que Chuck avait apprit la relation de Serena, sa demi-soeur, enfin ex demi-soeur & de son meilleur ami ?? Il s'était bien évidemment abstenu d'en parler à Blair, sachant pertinnement comment cette dernière allait réagir. Mlaheureusement, il savait également que rien n'allait échapper à Gossip Girl, qui se donnerait un malin plaisir à tout dévoiler au grand jour. Ce qui arriva ce matin-même, alors que Chuck venait de se coucher il n'y avait à peine quelques heures afin de gérer au mieux la société que son père lui avait laisser en mourant dans un accident de voiture & ses recherches concernant sa mère, soi-disante morte en le mettant au monde ... Tout cela empêchait le jeune Bass d'avoir l'esprit tranquille. Réveillé par sa sonnerie de message, il lut vaguement lemessage sachant pertinnement qu'il n'allait pas tarder à voir Blair dans la journée ...
    GOSSIP GIRL : « Bonjour jeunesse dorée de Manhattan ! Vous pensiez que j'allais vous laisser un peu de répis pour vous reposer hein ? Et bien non, vous me connaissez, Gossip Girl est partout. Aujourd'hui, une nouvelle qui devrait en choquer plus d'une ... Repérés, Nate Archibald et Serena Van Der Woodsen en train de jouer à cache-cache pour pouvoir se tripoter comme ils le veulent. Depuis quand récupères-tu les restes de ta meilleure amie S. ? D'ailleurs, Queen B. est-elle au courant ? Grâce à Gossip Girl en tout cas, elle l'est.
    Vous m'aimez ne dites pas le contraire.
    XOXO, Gossip Girl.
    »
Par la suite, il reposa son portable sur la petite table de nuit qui bordait son lit, avant de se lever & d'enfiler une robe de chambre. Sa nuit s'arrêtait malheureusement la. Deux - trois petites heures suffiraient-elles à le faire tenir toute la journée ?? Il en doutait ... Il se fit alors emmener une tasse de remontant dans sa chambre, qu'il laissa sur traîné sur un meuble de sa suite avant de s'assoir au bord de son lit & de relire le message de GG. Il espérait ne pas devoir à expliquer à Blair qu'il était au courant de leur relation, si il ne voulait pas s'attirer les foudres de la belle, la seule femme qu'il avait aimé jusqu'à présent, quilui avait complètement fait perdre la tête. Il se laissa par la suite tomber sur son lit, son portable ouvert sur le message de GG, avant de repartir dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Mar 9 Mar - 2:25

On ne pouvait pas dire qu'aujourd'hui était le jour de Blair. Dès le réveil les mauvaises nouvelles s'étaient enchaînées, parmi elles : l'annonce de la relation entre Nate et Serena, sa meilleure amie. Si Blair était habituée aux excentricités de sa meilleure amie comme par exemple faire le tour de l'Europe pour boire et se faire prendre en photo par des paparazzis, elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de nouvelle ! En plus pour en rajouter une couche, elle l'avait apprit lors d'un face à face avec Serena au moment précis où celle-ci comptait lui en parler. A bien y réfléchir, il n'était pas certain que Blair l'aurait mieux prit au fond d'elle si c'était Serena qui lui avait annoncé. Le fait était que l'orgueil de la reine était énormément touché car si Gossip Girl le savait, tout le monde le savait, et apprendre ce genre de choses en même temps que tout le monde lorsque l'on est l'une des principales concernées, cela ne plaît pas du tout. Et quand on s'appelle Blair Waldorf, c'est encore pire.
B. était ensuite passée chez Nate pour de plus amples explications mais les choses n'avaient pas été mieux. Quant à ses doutes sur Chuck, elle savait ce qui lui restait à faire : tout simplement lui demander. Oserait-il lui mentir ou lui dire la vérité ? Les deux étaient sans doute assez dangereux de toute façon.

Arrivée devant le Bass Palace où elle pensait trouver Chuck, elle monta rapidement à l'étage de leur suite, un café chaud à la main.


- Chuck ?

Appela t-elle une fois dans la chambre, juste avant d'avoir remarqué que son petit ami était en train de dormir sur son lit, en robe de chambre. Refermant la porte elle se dirigea vers le lit où son regard fut attiré par le téléphone de Chuck. L'attrapant et appuyant sur un bouton, elle constata rapidement que lui aussi avait lu le message de Gossip Girl. En revoyant ces quelques lignes, une bouffée de colère remonta en elle, une bouffée si puissante qu'elle hésita un instant à balancer le téléphone sur son propriétaire pour le réveiller, lui qui osait dormir alors qu'elle était en plein contexte de crise totale. Finalement, se disant qu'il aurait cette punition si jamais elle savait qu'il était au courant pour S. et N., elle préféra pour l'instant s'asseoir vers le bord du lit et passer vigoureusement sa main sur l'épaule de son compagnon pour le réveiller déjà plus en douceur. Elle avait toujours le portable de Chuck à la main, ouvert sur la page de Gossip Girl.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

avatar

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Mar 9 Mar - 17:37

...


      QUEEN B. & MR. BASS
        « Gossip Girl fait des siennes ... »

Chuck n'allait certainement pas pouvoir dormir autant qu'il l'aurait à cause d'un petit message de la fameuse Gossip Girl, dévoilant au grand jour le relation de son meilleur ami -selon leurs humeurs- & sa demi-soeur, Serena. Bien évidemment au courant, il avait toujours couvert le couple afin que ce dernier ne s'attise pas les foudres de Queen B., dont il savait pertinnement qu'elle sera sa réaction.
Il n'entendit pas Blair pénétrer dans sa suite, mais il se doutait que le momnt où elle viendrait chez lui serait après avoir apprit cette fameuse petite nouvelle. Une main vint alors se poser sur son épaule, le secouant légèrement. Ce dernier ouvrit les yeux, lentement, sa vision étant encore un peu trouble. Mais il lui fit facile de reconnaître sa petite amie, qui d'autre ?? Mais son regard se posa sur l'objet qu'elle avait dans sa main. Il avait laissé son portable sur le bord de son lit avant de s'assoupir, & qui plus est, ouvert à la page du message de Gossip Girl, il savait désormais qu'elle était au courant ...
    CHUCK: « Blair ... »
Dit-il d'une petite voix d'une personne qui venait de se réveiller avant de se redresser, fixant la belle dans ses yeux, cherchant peut-être à savoir son humeur actuelle. Colère, trsitesse ?? Il n'en savait encore trop rien. Il se contenta de poser sa main sur la main de Blair qui tenait son portable.
    CHUCK: « Ils pensaient pouvoir nous le cacher ... »
Se contenta-t-il de dire. Il ne savait pas encore si elle avait déjà vu Serena ou autre, il préférait donc encore continuer de jouer dans l'ignorance, Nate devait le couvrir dans tout les cas, même si mentir à Blair ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Mar 9 Mar - 18:14

Blair n'était pas encore arrivé au stade de la crise de nerfs. Pas encore du moins. Pour l'instant l'affaire ne prenait que la tournure d'une simple fin d'amitié avec Serena et d'une dispute avec Nate à cause d'un mensonge, il n'y avait pas encore de guerre de commencé ou bien, contrairement à la dernière fois, Blair n'était pas à terre à cause d'une révélation terrible sur elle sur Gossip Girl. Non, pour l'instant elle était surtout encore sous l'effet du choc. La reine détestait tout simplement ne pas être mise au courant d'une chose aussi importe. Elle était un peu traitée en monstre, comme si elle n'aurait pas été capable de comprendre si on lui en avait parlé dès le début ! Mais non, il faut toujours tout compliquer dans l'Upper East side ! Et si on peut la faire passer pour la méchante possessive et jalouse, c'est encore mieux n'est-ce pas ?
La brune regardait son petit ami dans les yeux, constatant les efforts qu'il faisait pour ne pas l'énerver et la prendre par la douceur, chose que peu de monde avait fait aujourd'hui. Par chance elle n'était plus au lycée, sinon elle aurait eut en plus à supporter les murmures et les regards posés sur elle.
En effet, elle avait toujours le téléphone à la main, se rappelant bien qu'elle l'enverrait en pleine tête de Chuck si ce dernier lui avouait une quelconque participation à ce scandale.


- Nous le cacher ? Alors tu n'es pas au courant de ça ? Ton meilleur ami ne t'a rien dit ?


Lui demanda t-elle en insistant bien sur les mots "meilleur" et "ami" pour bien lui faire comprendre qu'elle doutait beaucoup de ce fait, sachant que Nate avait très bien put le couvrir et que ce ne serait pas la première fois que Chuck tente de lui cacher la vérité.


- Et bien ils ont été totalement stupides de vouloir jouer les Roméo et Juliette modernes ! Et puis c'est quoi cette idée de se mettre ensemble comme ça ?! C'est juste du grand n'importe quoi ... Comme chacune de leur relation amoureuse à tous les deux tu me diras.


Il était vrai qu'aux yeux de la blonde, au niveau relations amoureuses les deux jeunes n'étaient vraiment pas très doués. Entre Nate incapable de connaître ses sentiments et Serena qui tombait toujours sur des cas terribles, la brune ne s'étonnait limite même plus de leur excentricité.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

avatar

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Mer 10 Mar - 0:46

...


      QUEEN B. & MR. BASS
        « Gossip Girl fait des siennes ... »

Chuck laissa sa main sur celle de Blair, avant de répondre d'un geste lent, tout en douceur le portable de se main & de quitter la fameuse page du message sur lequel il était ouvert. Un message qui allait surement faire le sujet de quelques rumeurs dans tout Manhattan. Il se redressa, observant son amie, qui lui parla alors de cette merveilleuse nouvelle enfin révélé au grand jour.
    CHUCK: « Non, nous ne nous disons pas tout non plus ... Comme certains choses dont toi seule est au courant. »
Il savait très bien de quoi il parlait, notamment le suicide dont seule Blair avait su l'arrêter, n'en ayant jamais touché mot à personne. C'était en partie grâce à cela qu'il avait pu se remettre peu à peu sur pieds, même si tout n'était pas encore parfait. Il devait à présent gérer au mieux tout les sociétés de son défunt père, se reprendre en main ... Il déposa son portable sur son lit, avant de fixer d'un regard mort sa suite ... Tout semblait si triste ces derniers temps ...
    CHUCK: « Blair, laissons-les vivre leur vie tranquillement, tant qu'ils ne viennent pas se mettre en travers de notre chemin ... Mais, ne serais-tu donc pas jalouse que ton ex se soit mis en couple avec ta meilleure amie ?? »
Ces paroles étaient sortit sans qu'il y réfléchisse. Il ne comprenait pas véritablement pourquoi elle se montrait aussi haineuse face à leur relation alors qu'elle n'était plus avec Nate ... C'était aussi pour l'une des raisons que Chuck s'était permis de les couvrir. Avant même d'attendre la réponse de la belle, & prit son téléphone, le déposant dans l'une despoches de sa robe de chambre & se leva, tel un petit-ami jaloux face à la colère d'une Queen B. hystérique face à la réaction de la relation de son ex petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Mer 10 Mar - 1:05

Blair laissa son petit ami reprendre son téléphone à contre-coeur. Son plan de vengeance tombait désormais à l'eau, bien que maintenant que Chuck venait de lui dire qu'il n'était pas au courant pour Serena et Nate, elle n'avait plus de raison pour lui envoyer son téléphone dans la figure. Enfin, elle n'était pas certaine de la véracité des paroles du brun, mais son argument la fit réfléchir. Enfin, culpabiliser surtout, étant donné qu'elle avait laissé échapper tout à l'heure le fait que Chuck avait fait une tentative de suicide, sous l'effet de la colère qu'elle avait ressentit lorsque Nate lui avait dit que le nouveau patron de Bass industries irait sans doute plus se confier à lui qu'à elle. Une erreur faite sous le coup de l'impulsion, qu'elle préféra garder pour elle.

- Si tu le dis. J'ai l'impression que je ne peux plus vraiment croire personne en ce moment.


Sa meilleure amie qui lui faisait des cachoteries, Nate qui faisait de même et Chuck qui agissait bizarrement ces derniers temps, tout était un peu étrange autour de la jeune fille qui avait de plus en plus de mal à garder son self-control, encore plus quand elle avait des révélations surprenantes dès le matin.
La jeune reine s'allongea sur le lit, sa tête tenue par sa main, accoudée sur le lit. Elle soupira et roula des yeux en entendant Chuck lui dire qu'il fallait mieux les laisser vivre leur vie. N'y avait-il donc personne qui comprendrait ce que Blair ressentait ? Son petit ami était encore la dernière personne à pouvoir le faire et pourtant lui aussi semblait défendre le couple.
Elle voulut répondre mais fut interrompue lorsque Chuck lança soudainement une question à Blair, lui demandant si elle n'était pas un peu jalouse de Serena. B. fronça les sourcils une nouvelle fois, agacée de cette question qu'elle jugeait totalement stupide.

- C'est pas vrai, toi aussi tu te mets à faire l'idiot aujourd'hui, j'en reviens pas !


La brune se leva à son tour, lui tournant le dos.

- Tu crois que j'aime encore Nate, c'est ça ? Que je suis jalouse de Serena car elle sort avec lui et que je me servais de toi juste pour rendre Nate jaloux ?! C'est ça que tu insinues ?!


Le ton était monté, se disputer avec Chuck était bien la dernière chose que Blair voulait mais cette accusation de la part de son petit ami l'avait mise hors d'elle. Ce qui la mettait le plus hors d'elle était le fait que personne ne semblait comprendre que contrairement à ce que tout le monde pouvait penser, Blair aurait pût prendre cette nouvelle très bien, si sa meilleure amie avait daigné lui faire confiance et lui confier qu'elle songeait sincèrement à se remettre avec Nate. C'était à croire que tout le monde était persuadé qu'elle n'avait aucune compassion et aucune capacité à aimer. En fait, c'était cette image qu'elle transmettait aux autres, mais c'était sa carapace pour se protéger. Ce qui la blessait, c'était surtout que ses amis les plus proches ne pouvaient pas s'en rendre compte, eux qui étaient censés la connaître mieux que tout le monde.

- Cesse de te mettre ce genre d'idées stupides en tête. C'est totalement faux.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

avatar

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Mer 10 Mar - 22:55

...


      QUEEN B. & MR. BASS
        « Gossip Girl fait des siennes ... »

Qu'est ce qu'il devait penser face à la situation ?? Sa petite amie débarquant telle une furie après avoir lu le message de Gossip Girl, lui disant qu'elle ne pouvait plus croire en personne, chose qui rendit mal à l'aise le jeune homme qui lui avait cacher leur relation depuis le début. Blair était hors d'elle, lorsque Chuck lui demandait si elle était jalouse de leur relation. Ce dernier s'était levé, tourné dos à elle, & la belle fit de même, continuant à parler sur une phrase qu'il n'aurait jamais du prononcer.
    CHUCK : « C'est moi qui fait l'idiot ?? Tu veux peut-être que je t'explique la situation. Tu débarques suite un message de Gossip Girl, complètement énervée par la situation alors que tu ne ressens, soit disant plus rien pour mon meilleur ami. Tu veux que je prennes la situation comment ?? »
Il avait peut-être tort de réagir ainsi, se monter la tête contre sa petite-amie & cette histoire dévoilée au grand jour, pourtant il était sûr qu'il n'était pas le seul à penser cela, que la Queen B. était jalouse de la situation, & avait toujours eu des sentiments pour Nathanaël Archibald, avec qui elle devait se marier ... Cela pouvait tout de même prêter à confusion. Le portable de Chuck vibra alors dans la poche de sa robe de chambre, lorsqu'il le sortait & appuyer sur un bouton afin de pouvoir afficher le message, il passa une de ses mains sur son visage, cherchant à comprendre tout ce qui n'allait pas dans cette journée, ce qui ne tournait pas rond. Blair devait l'avoir reçue également ...

Spoiler:
 
    CHUCK : « Je ne suis pas le seul à penser cela. »
Dit-il en se retournant vers la demoiselle, lui faisant voir le second message de Gossip Girl. De plus, il venait en même temps d'apprendre qu'elle & S. s'étaient disputer deux fois à son sujet dont une dans le Bass Palace ... Bonne réputation, n'est-ce pas ?? Le petit-ami trahit ... Oui, c'est ce qu'il ressentait à ce moment précis.
    CHUCK : « Comment me faire humilier en beauté ... »
Répondit-il sèchement avant de lancer sèchement son portable aux pieds de la jeune femme. Peu importe, il s'en racheterait un autre, mais il n'avait jamais pensé que tout le monde puisse le voir inclu dans une scèn comme celle-ci, li qui avait toujours été un coureur de jupons, le montrant au grand jour. Alors qu'il n'avait plus qu'une seule fille en tête, qu'il n'arrivait pas à l'oublier & qu'il désirait enfin tourner la page sur toutes ses conquètes, le voilà qui se retrouvait au milieu d'une dispute entre sa petite-amie, notée que c'est l'ex de son meilleur ami ... Tout le monde réagirait ainsi, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Mer 10 Mar - 23:20

Blair restait obstinément tournée vers la fenêtre de la chambre, dos à Chuck. Il était étonnant de constater comment la vue des rues de Manhattan pouvait être soudainement très intéressante lors d'une dispute avec son petit amie. Mais il n'était pas question que Blair se retourne vers Chuck, car ce dernier serait alors capable de voir en elle comme dans un livre ouvert à travers ses yeux. Et ce qu'il y verrait serait une pauvre Blair désorientée de voir que même son petit ami n'arrive pas à se mettre de son côté.

- Don Juan en personne me fait la morale sur la fidélité dans un couple ! Je connais parfaitement la situation ! Et arrêtes de faire l'idiot Chuck ! Tu sais très bien que je n'ai plus de sentiments pour Nate, lui et moi avons mis les choses au clair là dessus tout à l'heure, c'est bel et bien terminé, il n'est plus celui que je veux !


Blair tentait de ne pas s'emporter et de ne pas dire des choses qui pourraient empirer la situation. Contrairement à Serena, elle n'avait rien à reprocher à son petit ami et ne voulait pas que lui aussi se retrouve contre elle. Elle lui tournait toujours le dos lorsqu'elle entendit la sonnerie caractéristique d'un message venant de Gossip Girl. Se retournant, elle lu rapidement le message de Gossip Girl que lui montrait Chuck, se mordant la lèvre une nouvelle fois, agacée de voir que sa dispute dans le Bass Palace y soit mentionnée.

- Depuis quand le grand Chuck Bass se préoccupe t-il de ce que pensent les autres ?


Répondit-elle, sentant la colère monter à cause du nouveau message posté. Durant sa dispute dans le bar de l'hôtel, elle avait tenté d'éviter le scandale mais rien n'y avait fait, les filles avaient craqué et s'étaient emportées, provoquant au passage des regards inquiets et indignés sur elle.

- Je ne voulais pas ... J'ai dit à Serena que je ne voulais pas que l'on se dispute dans ton hôtel mais on s'est emportées.


Elle regarda les débris du pauvre téléphone portable qui venait d'atterrir à ses pieds, se brisant au passage. Chuck n'était pas violent envers les femmes, mais son impulsivité était bien connue, tout comme sa colère qui pouvait monter très rapidement. Soupirant, Blair releva la tête vers Chuck, le regardant dans les yeux.

- Je te jure que je n'éprouve rien pour Nate.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

avatar

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Jeu 11 Mar - 1:51

...


      QUEEN B. & MR. BASS
        « Gossip Girl fait des siennes ... »

Mis les choses au clair tout à l'heure ?? Donc la demoiselle avait été régler ses petits comptes avant de venir en parler avec Chuck, qui l'aurait eut-être dissuader d'aller créer des scandales à tout bout de champs & surtout, dans son établissement ... De plus Gossip Girl l'avait bien précisé dans le message récemment envoyé, comme ça, tout le monde saurait que le Bass Palace a quelques tensions avec la petite-amie du propriétaire & sa demi-soeur ...
    CHUCK : « Tu as seulement mis les choses aux claires aujourd'hui ?? Encore mieux ... Comment tu veux que j'arrive à te comprendre ou à te faire confiance lorsque tu me dis ce genre de choses. Bien évidemment, Queen B. a le droit de parler de remettre sur le devant sa relation avec mon meilleur ami mais je n'ai pas le droit de donner mon avis sans me faire traiter d'idiot ! »
Chuck n'avait pas dégnait poser le regard sur Blair, tous deux préférant rester dos à dos ... Ce ne fut que lorsqu'il pu lire le message de Gossip Girl qu'il lui fit face, la laissant lire le message, avant que celle-ci ne lui envoie une réflexion auquel il préférait ne pas répondre afin de ne pas voir leur couple partir en mille morceau, chose qui allait surement se produire aujourd'hui.
    CHUCK : « Vous vous êtes emportés pour une histoire ridicule ! »
La seule chose qui le calma fut de pouvoir casser son portable en le jettant par terre, aux pieds de Queen B. Un des seuls moyens qu'il avait trouvé pour tenter de se calmer. Cette dernière remit alors le sujet de Nate en avant, Chuck serra les poings, afin de se calmer, ne pas faire un geste qu'il risquait de regretter par la suite, tout en attendant quelques secondes avant de répondre. Après quelques secondes brèves de silence, il toisa Blair.
    CHUCK : « Arrête de remettre le sujet de Nate sur le plateau. Arrête de t'énerver seulement parce que S. & N. t'ont cachés leur relation. Ils savaient très bien comment tu réagirais, c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles ils te l'ont cachés & S. comptait t'en parler, non ?? Alors où est le mal ?? Mais non, lorsque tu n'es pas le centre intérêts de tout Upper Side, plus rien ne va. »
Il y était peut-être alors fort sur ses paroles, mais la voir dans cet état qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre juste pour une relation le mettait hors de lui. Il avança alors vers la porte de sa suite, laissant les débris de son portable au sol. Il posa sa main sur la poignée de sa chambre avant d'ouvrir la porte & de regarder Blair. Il lui montrait clairement la sortie, même si il ne voulait pas qu'lele parte, il ne voulait pas s'enfoncer encore plus dans une dispute qui n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Jeu 11 Mar - 2:28

- Je ne parle pas du fait que Nate et moi nous sommes dit aujourd'hui qu'on était plus ensemble ! Je veux dire par là que nous avons simplement parlé des raisons pour lesquelles ça n'a pas marché entre nous, rien de plus.

Plus Blair s'emportait, et plus ses phrases prenaient le sens qu'elle cherchait le plus d'éviter. Forcément, dire à Chuck qu'elle avait vu Nate pour mettre au clair leur relation n'était pas très adroit alors que Chuck lui faisait une scène de jalousie en ce moment même. Sa tentative pour rassurer son petit ami n'avait fait qu'aggraver les choses.

- Ridicule ? Peut-être que pour toi la notion d'honnête n'a pas une grande valeur mais pour moi si ! Elle n'avait pas à me mentir !


Son regard se posa un instant sur l'un des poings que Chuck serrait fermement pour se retenir. La frapper ? Il ne le ferait sans doute pas, il ne l'avait jamais fait de toute façon, Blair le savait bien et ne craignait pas cela. Ce qu'elle craignait surtout c'était de le voir se retourner contre elle, lui aussi. Lui qui était tout de même la seule personne dont la perte pourrait l'affecter à un point horrible.

- Tu parles comme Serena, tu utilises même exactement les mêmes mots qu'elle pour me décrire. Toi aussi tu me crois incapable de pouvoir comprendre les choses si on me les dit directement au lieu de me les cacher c'est ça ?


Blair le regarda sa diriger vers la porte de la suite et ouvrir la porte, lui indiquant la sortie. Sentant une nouvelle bouffée de tristesse cette fois-ci l'atteindre, elle attrapa lentement son sac à main et se dirigea vers la sortie mais s'arrêta face à Chuck.

- Je n'étais pas venue là pour m'en prendre plein la tête mais pour que tu essaies de comprendre mon point de vue ! Elle hocha la tête. Tant pis, peut-être que le mur de ma chambre à l'université voudra bien m'écouter lui.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

avatar

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Jeu 11 Mar - 19:32

...


      QUEEN B. & MR. BASS
        « Gossip Girl fait des siennes ... »

Chuck tentait de rester calme malgrés la situation, chose qu'il avait bien du mal à faire depuis que toute cette histoire avait commencé. Il n'avait pas envi de se prendre la tête, il voulait pouvoir se reposer, réussir au mieux à reprendre la succession de son père. Il se contenta de ne prononcer aucune parole face à Blair, essayant peut-être de sauver la mise de leur couple. Il n'avait pas envi de s'embrouiller avec elle, mais il ne voulait pas non plus qu'elle repose toute la faute sur son meilleur amie & sa demi-soeur, qui lui avait demandé de gardé cela pour lui. Personne d'autre n'avait été au courant & Nate l'avait donc couvert pour peut-être éviter toute dispute avec Blair, mais chose qui était ratée ...

Il s'était donc permis de ne pas répondre par la suite, préférant se diriger vers la porte & de regarder Blair, lui montrant bien évidemment la sortie. Même si il ne voulait pas qu'elle parte, il ne souhaitait en aucun cas lui dire des mots blessants ou peut-être même lui faire une scène de rupture qu'il pourrait regretter par la suite. Il laissa sa main sur la poignée, écoutant les paroles de Blair, avant de fermer les yeux quelques instants comme pour méditer sur tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours & surtout les nouvelles d'aujourd'hui ... Que pensaient les autres désormais face à lui, sachant que la réaction de Blair à l'égart de N. & S. portait à confusion ??
    CHUCK : « Oui, il gardera le silence face à tout ce qui lui dira, peut-être que cela te fera réfléchir à l'ambiguïté que cela à pu causer. »
Il n'avait pas voulu être désagréable avec elle, mais ça avait été plus fort que lui. Même sil ne comprenait pas sa réaction face au nouveau couple dévoilé, il espérait qu'elle est comprit ce qu'il avait pu ressentir face au message de GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   Jeu 11 Mar - 21:44

Il n'était même pas midi et pourtant Blair avait l'impression que la journée touchait à sa fin tant ses nerfs avaient été mis à rude épreuve et qu'elle se sentait soudainement bien fatiguée. La reine B. aurait bien apprécié une sieste dans les bras de son petit en temps normal, mais la situation était loin d'être propice à ce genre de choses pour l'instant. Blair avait cette désagréable sensation que Chuck prenait le parti de Nate et Serena, la laissant un peu seule. Connaissant Serena, elle saurait très bien se faire passer en victime et faire passer Blair pour la méchante. Assumer le rôle de reine c'était également assumer le fait que l'on a toujours le rôle de la méchante dans l'histoire, et pourtant même les méchants ont un petit coeur qui peut parfois être touché.

- "Arrête de ramener le sujet Nate sur le plateau" c'est ce que tu viens de me dire non ? Et là c'est toi qui le fait.


Blair prenait très mal le fait de se faire mettre dehors -de façon polie, mais tout de même- ainsi alors qu'elle aurait tout de même souhaité pouvoir rester, au moins pour en parler un peu avec Chuck puis ensuite se changer les idées, mais le jeune héritier bien trop occupé par sa propre réputation qui semblait avoir été altérée.

- Je vais aller dormir à l'université, inutile de venir me voir dans les prochains jours si tu as trop peur de t'afficher avec la femme qui te salie tant ta précieuse réputation ! Venant de toi qui avais osé m'humilier dans mon lycée et m'attirer toutes les insultes du monde, je trouve ça assez ironique que tu m'en veuilles pour ça. Sachant que moi, ce n'était pas intentionnel.


Fit-elle d'un ton sarcastique, affichant en même temps un petit sourire en coin mesquin sur son visage. C'était clair que là, Queen B. était assez vexée et elle le faisait bien comprendre. Si tout le monde lui tournait le dos, elle ferait de même. Finalement elle lança un dernier regard dédaigneux à Chuck et passa le pas de la porte pour par la suite tourner les talons et s'en aller la tête haute, sans même se retourner.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




MessageSujet: Re: « Gossip Girl fait des siennes ... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Gossip Girl fait des siennes ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper East Side :: 
» Bass Palace
 :: Suite de Chuck Bass
-