Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une robe étincelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

jenny Humphrey

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

une robe étincelante Vide
MessageSujet: une robe étincelante   une robe étincelante EmptyMer 10 Mar - 19:51

Il était 15h30 quand jenny décida de partir de la demeure des humphrey son frère était partit depuis un bout de temps , et son père était à la galerie jenny avait finie les cours tôt à 12h30 exactement .
Elle avait envie de prendre l'air et les révisions lui prenait un peu
la tête elle ferma le dernier bouquin posa son stylo et se leva de son
lit . Elle jeta un bref coup d'œil à ça garde robe , plutôt triste d'ailleurs. elle prit quelque fringue au hasard et elle partit se changer une fois celle-ci prête elle referma la porte derrière elle .york le taxi l'avait déposé devant l'une des boutiques les plus réputé de New york , elle regarda la vitrine une robe étincelante l'avait complètement scotcher sur place quand jenny regarda le prix elle fut un peu surprise 3000$ Elle marcha tranquillement dans les rues de New york.
Ce n'est même pas la somme que la jeune femme arrivait à réunir en 1 ans . Et quand on veut être la reine du lycée le top du top nous appelles jenny entra dans la boutique .aucun sous
sur elle la vendeuse s'approcha d'elle elle lui fit un grand sourire et
se frotta les mains en vue de la nouvelle cliente qui était la . La vendeuse Même elle n'avait
s'approcha d'elle et lui dit :

- Bonjour mademoiselle puis-je vous aidez ?

jenny fit un signe de la tête et lui rendit son sourire elle dit à son tour :

- Euhm oui avec plaisir j'aimerai essayer cette robe s'il vous plaît .

la vendeuse se retourna vers la vitrine en partant chercher la petite merveille elle lui dit

- c'est un très bon choix .

la jeune femme lui donna la robe jenny rentra dans la cabine se changea et se regarda dans le miroir . La vendeuse regarda jenny et lui dit

- Cette robe est parfaite elle vous vas comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

une robe étincelante Vide
MessageSujet: Re: une robe étincelante   une robe étincelante EmptyMer 10 Mar - 22:23

Aujourd'hui la jeune femme n'avait pas beaucoup de chose à faire et oui n'allant pas à l'université elle avait tout son temps de libre pour faire les boutiques est resté au calme à la maison. C'est pourquoi après une bonne matinée qui avait pour programme que dormir la jeune femme c'était préparé pour aller faire les boutiques.

Tout le monde était déjà partie de l'appartement comme la plupart du temps lorsque la jeune fille se reveilla. Elle n'avait affronter personne depuis les deux derniers messages de gossip girl annonçant la relation de Nate et Serena ainsi que celui qui avait annoncé la guerre entre les deux jeunes gens.

Puis après un long moment elle partie faire les boutiques, puis arrivé devant son magasin fétiche elle y entrait avec le sourire. Après quelques instants elle remarqua qu'elle connaissait quelqu'un qui était là et qui avait surement finit les cours en avance. La personne était tout simplement Jenny Humphrey qui était devenue sa demi soeur après le mariage de son père et de la mère de Serena. Elle savait qu'elle était sortie avec Nate et la jeune van der woodsen ne savait absolument pas comment elle avait réagit elle s'approcha donc un peu d'elle pour voir qu'elle essayait une robe à 3000 dollars c'est vrai que depuis qu'il faisait partit de la famille la jeune Jenny en profiter bien mais bon.



-Coucou comment ça va? Tu devrais la prendre un bleue
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

jenny Humphrey

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

une robe étincelante Vide
MessageSujet: Re: une robe étincelante   une robe étincelante EmptyMer 10 Mar - 23:44

Jenny était etonné de voir S ici , avrait dire jenny essaye de l'évité la voir avec Nate la déprimée un peu , elle n'avait même pas fait attention aux personnes qui etaient rentrés dans la boutique après elle quand elle vit Serena elle lui fit un sourire en coin et lui dit :

- ça vas ? Et toi? qu 'est -ce que tu fais ici tu as déjà finis les cours ?

jenny se regarda une dernière fois et repartis dans la cabine , elle se déshabilla tous en écoutant ce que sa demi soeur aller lui dire , puis elle repprît .

- Je ne compte pas la prendre je la trouve très jolie , mais je n'aie pas assez de sous et mon père sera complètement contre que je m' achète une robe à un prix pareil .

Déjà que la semaine dernière j'ai craqué sur une veste à 200 dolls il a faillit faire un bon au plafond quand il a découvert la facture dans mon sac .
N'importe qui d'autre serait content d'avoir une t'elle robe , mais jenny devait rester raisonnable et elle la posa délicatement à côter de la caisse . La vendeuse était dans l'arrière boutique quand celle-ci posa la magnifique robe jenny fouilla dans son sac à la recherche de son téléphone . Elle regarda serena et lui demanda

- Comment vas Nat ?

Jenny espéra que S ne se douta de rien quand elle lui demanda comment allé Nat , elle ne savait même pas que jenny voulait ressortir avec Nat et il fallait qu'elle trouve un plan pour que serena retombe dans les bras de son frére ou autre . Aprés tous il son demi frère enfin pas vraiment et il était déjà sortis ensemble , mais la question était comment jenny alle t'elle faire pour s'éparé S de N . Elle y pensa mais ne savait pas vers qui se tourner pour demander de l'aide . c'est dernier temps Jenny change elle mais pas dans le bon sense ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




une robe étincelante Vide
MessageSujet: Re: une robe étincelante   une robe étincelante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une robe étincelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in New York :: 
» Shopping Place
-