Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Qu'as tu en tête Queen J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyJeu 11 Mar - 0:27

La relation que j’avais avec Jenny était différentes que j’avais eu avec d’autres femmes tout simplement parce qu’il n’y avait pas vraiment de séparation entre nous car on avait quitter tous les deux la ville chacun de notre côté sans plus se donner de nouvelle. Ou du moins je lui avait écrit une lettre en lui avouant en gros ce que je ressente pour elle mais la lettre avait était intercepté par Vanessa. On avait donc fait notre vie chacun de notre côté mais sans trop sans vouloir car aujourd’hui on était devenu de bon amis. En tout cas c’Est-ce que je penser car j’avais aucune idée de ce que la jeune femme avait en tête. Au jour d’aujourd’hui j’était en couple avec Serena et notre couple avait était dévoile au grand jour par Gossip Girl qui n’avait pas fait que des erreurs mais maintenant on pouvait se promener sans se cacher et passer toute la journée de mon appartement. Serena était rentré chez elle quand a moi j’avais envie d’aller faire un tour dehors et surtout aller prendre un bon verre comme je les aimes dans le bar le plus branché de la ville. Me voila dans le café assis à une table avec le verre devant moi en tournant la tête vers la fenêtre je vis jenny devant le bar qui sorte de cours vu qu’elle avait avec elle son sac de cours. J’attrapa alors mon portable et composa un sms que je lui envoya

Spoiler:

La jeune femme releva le regard et je lui souria en lui faisant comprendre de me rejoindre dans le café bien sur si elle avait le temps et si elle voulais car j’allais quand même pas la forcer à faire quoi que ce sois
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

jenny Humphrey

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyJeu 11 Mar - 2:10

Jenny avait enfin finis les cours , aujourd'hui sa journée avait était péniblement longue et ennuyante encore plus que d'habitue , les contrôles elle en avait sa claque , mais elle était obliger de passer par la elle devait bien bossé si non son père risquerait de lui passer encore un énorme savon et à vrai dire Jenny n'avait pas trop envie de se faire disputer pour la 10000 fois de sa vie . En plus de ça ses nouvelles chaussures lui faisait un mal de chien . Elle avait décidé de marche calmement dans les rues de New york avant de rentre à l'hôtel . Même si elle avait la possibilité d'appeler un taxi elle décida tous de même de marcher avec ses chaussures pénibles pour admirer les nouvelles collections en vitrine . Le shopping la seul chose don jenny avait vraiment besoin en ce moment pour se remettre de ses contrôles pénible . Elle n'avait pas croisé Nate depuis un bon moment , et de toute façon la relation qu'elle avait eu avec lui était pour elle la plus belle , mais aujourd'hui Nate était avec Serena alors pour éviter d'être demoralisé Jenny décida de les évites tous les deux . Elle s'arrêta alors devant le café de la ville est enleva l'un de ses escarpins quand son téléphone se mit à sonner . Avec une chaussure dans la main elle chercha dans son sac de cour son téléphone quand elle l'attrapa enfin , le nom de Nate était affichée ce qui lui fit faire un bref sourire quand elle lut son message elle tourna la tête , Nate se trouvait la seul devant un café elle entra dans le bar et s'assied à la table de Nate elle lui fit un grand sourire et lui dit :

- wouah quelle bonne surprise, comment vas tu ?

Elle posa délicatement son sac à ses pieds et glissa son téléphone dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyJeu 11 Mar - 2:33

Aujourd’hui j’avais rien envie de faire j’avais juste envie de prendre tu temps pour me détendre et ne penser à rien d’autre qu’as moi. Pourtant tout aller plutôt bien pour moi ces derniers temps j’était en couple avec Serena et ca se passe plutôt bien mais en ce moment ce qui n’allait pas c’est le retour de mon père en ville mais surtout tout ce qu’on disait sur son couple depuis qu’il avait était dévoiles au grand jour par Gossip Girl. Beaucoup de personne parier sur notre couple mais on allait prouver a tous le monde qu’on est un couple solide et qu’on va faire face à ces rumeurs. J’avais décider d’aller me changer les idées dehors et après mettre promener dans les rues j’entra dans un bar habituelle pour commander à boire et non détromper vous j’avais pas commander de l’alcool. Tout en regardant dehors je vis une jeune femme que je connaisse très bien vu qu’il s’agit de Jenny, la petite sœur de Dan mais aussi mon Ex. Tout en la regardant je lui envoya un sms en rigolant car la jeune femme était dans une position marrante. Elle se trouver avec une chaussure dans la main et si quelqu’un l’aurait vu sa aurait fait le tour dans la ville en une minute. Elle releva la tête et le rejoigna dans le bar avec un sourire au lèvres et en me demandant comment j’allais alors moi aussi en la regardant avec le sourire je lui dis

C’est vrai que ca fait un moment qu’on ne sait pas vu rien que tout les deux. Je vais très bien et toi comment va tu?

Puis tout en regardant la jeune femme je finis par lui dire

Je t’ai pas demandé tu veux quelque chose à boire
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

jenny Humphrey

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyMar 16 Mar - 22:38

Jenny était contente de revoir Nate son sourire lui avait manqué . Effectivement cela faisait un moment qui ne savait pas donné de nouvelles . Jenny était deçus de n'avoir eu aucun coup de fils , ni quelques sms les seul nouvelles quelle pouvait avoir s'était par le blog de gossip girl comme par exemple quand celle ci afficha en gros titre , '' N & S comme un goût de déjà vue d'jenny lui avait ecris une lettre 3 a 4 jour avant d'apprendre la nouvel depuis la lettre resta dans le tiroir de sa table de nuit . Jenny était vraiment attchée a Nate et elle avait l'espoir qu'un jour eux deux puissent se retrouvé , Mais pour l'instant elle devait rester patiente et attendre même si elle était un peu jalouse de Serena . Quand celui -ci lui posa la question de comment elle allé elle lui répondit :

- ça vas , plutôt bien , apart les tonnes de contrôle au lycée , et je n'avançe plus dans mes créations ainsi que ses chaussures qui me fond extremement mal

puis jenny fit une grimace et elle reprit :

- Je parle trop ?!

puis elle se tut pendant quelque minutes et elle reprit d'une voix douce :

- je veux bien un jus de fruit sil te plait . Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyMar 16 Mar - 23:28

Ma relation avec Jenny c’était plutôt mal terminé ou du moins c’Est-ce qu’on pensait tout les deux car pendant un moment personne avait aussi des nouvelles a l’autre donc les sentiments que j’avais pour elle a se moment la était disparue ou du moins c’Est-ce que je penser avant de revenir dans la ville. Depuis on a refait notre vie chacun de notre côté et on est devenu des amis. Même si en ce moment c’est vrai que je ne suis plus disponible pour la jeune femme ca ne veux pas dire que je répondrais pas présent. En ce moment je passer beaucoup de temps avec Serena car on avait finis par se décider a se mettre ensemble après tout ce temps passer ensemble sans avouer ce qu’on ressente. Pourtant aujourd’hui on a décider de passer du temps chacun de son côté car il est vrai que c’est pas bon pour un couple de passer tout son temps libre ensemble. J’était entrer dans un bar pour prendre un verre attention ne croyais pas que je suis un alcoolique car dans mon verre c’était autre qu’un jus d’orange quand j’aperçus devant la fenêtre une jeune blonde qui n’était autre que Jenny. Je lui proposa de me rejoindre et la salua tout en écoutant avec le sourire ce qu’elle était en train de me dire. Je me mis a rigoler avant de finir de lui dire

Ben dis donc je vois que c’est pas une bonne journée pour toi, pour tes créations je suis pas vraiment doué a la couture mais si tu as besoin d’aide pour réviser tes cours avant tes contrôles compte sur moi pour te donner un coup de main sauf bien sur en histoire si tu veux pas te taper la plus mauvaise note on devrais éviter..

C’est vrai que la jeune femme avait tout pour faire craquer un homme, elle était magnifique, de son jeune age elle savait ce qu’elle voulait et en plus elle avait un petit plus que d’autre femme n’avait pas. Voila pourquoi j’avais craquer pour cette belle blonde, je commanda alors au barman un verre de jus de fruit et me retourna pour faire face a la jeune femme et lui dit

Oh rien de neuf je suis toujours autant en guerre avec mon père.. Ah oui je vais te le cacher un peu plus car je sais que tu es au courant voila je suis en couple avec Serena..
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

jenny Humphrey

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyMer 17 Mar - 0:54

Jenny regarda attentivement Nate , elle était comme dans une bulle rien d'autre que ces paroles ne pouvait l'atteindre . Quand le barman lui apporta son jus de fruit elle l'écouta attentivement tous en s'amusant avec sa paille , elle regarda son verre et le regarda à nouveau dans les yeux . C'est vrai que depuis qu'il était partie si jenny avait decidé d'être un peu moins occupée par ses petits problèmes peut être qu'elle serait toujours avec Nate même si le courant passé toujours aussi bien se qui lui fit fortement plaisir . Depuis que Gossip Girl avait diffusé l'info Jenny essayé d'eviter Serena a tous prit elle ne voulais pas avoir droit a l'interrogatoire consernant son Ex , Jenny aimait encore Nate mais elle s'etait forgée une coquille , personne ne savait vraiment se qu'elle resentait , jenny avait beaucoup de mal à parlé à son pére la relation complice qu'elle avait avec lui avant s'effacé de plus en plus . Même si elle restait toujours aussi proche de son frére elle ne lui parlé plus trop non plus du moins il ne se donnait plus aucun conseil même si parfois elle se faisait remonté les bretelles par celui-ci .Quand Nate lui proposa son aide elle lui fit un grand sourire elle lâcha alors sa paye et elle lui repondis :

- Tu aurais un peu de temps à me consacrée ? tu es bon en maths ?

jenny avait du mal a arrêter de sourire tellement elle était contente quand , il reprit la parole pour lui parlé de Serena arrêta de sourire se toucha le front , quelque minutes aprés elle continua de joue avec sa paye et sa gorge se noua quand elle lui marmona :

- je sais , Gossip girl en a fait sa page numéro un , et tous le monde en parle au lycée , je vais pas te mentir Nait je tient beaucoup a toi et...

Jenny allai terminé sa phrase , quand soudain son téléphone sonna elle fit un sourire à nath et lui dit

- tu m'excuses c'est mon pére ?

elle fit une grimace et se leva .Cela n'etais jamais bon quand papa Humphrey téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyMer 17 Mar - 22:52

Me voila en charmante compagnie dans un bar du centre ville quand je dit charmante compagnie je veux bien sur parler de Jenny. Cette jeune femme à tout pour faire au jeune homme de cette ville, je sais de quoi je parle car moi aussi j’ai craquer pour elle. Il y a un certains temps de ca mais qui n’aurais pas craquer en tout cas personne que je connais. Très vite elle commanda un verre de jus de fruit qui fus servit par le barman aussi vite qu’il avait était commandé et m’expliqua ce qui se passer en ce moment dans sa vie de jeune Reine car oui elle était maintenant la nouvelle Reine de Constance pour le plus grand plaisir et pour le grand cauchemar de certains étudiants. Je lui avais proposer mon aide pour ces études car il faut se l’avouer je n’était pas du tout fait pour la couture l’art dans lequel excellé la demoiselle. Elle accepta mon offre tout en me regardant dans les yeux et en me souriant tout en me demandant si j’était fort en math.

Pourquoi cette question bien sur j’ai du temps a te consacré j’aurais du temps pour toi. Ta de la chance les maths est le domaine ou je m’en suis plutôt bien tirer..

Voila qu’elle finit par me demander ce qui as de neuf dans ma vie, je la regarde et lui annonce alors que je suis en couple avec Serena. Ce qui ne semble pas la réjouir plus que ca vu qu’elle n’as plus son sourire tout en me disant qu’elle le savait puisque tout le lycée en parle..

Crois j’aurais voulus te l’annoncer autrement et surtout j’aurais préfère que cette Gossip ferme sa bouche mais non c’est trop compliqué

Jenny avait finit par commencer une phrase mais fus coupé par son portable, elle se leva tout en me disant que c’était son père. Très vite je compris que ca n’allait pas très fort car la visage de la jeune femme se referma. Je me contenta alors de boire mon verre en l’attendant et la vie revenir. D’un simple regard je compris que la discutions avec son père n’était pas très joyeuse. Je la regarda dans les yeux et lui dis

Et Jenny ca va pas, qu’est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

jenny Humphrey

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyMer 17 Mar - 23:41

Jenny referma son portable et grimaça elle s'avança vers Nate la gorge nouée elle s'assied laissa un léger silence continua de jouer avec sa paille et répondit au jeune homme qui la fixa :

- Je vais devoir rentrer ...

elle réfléchit qu'elle que instant , son père lui avait annoncé qu'elle devait tous de suite rentré à la maison peu importe où elle se trouvait il était vraiment furaxe c'est dernier temps Jenny avait un peu le moral dans les chaussettes. Malgré le retour de Nate qui fit son rayon de soleil de la journée . ça allé barder pour la jeune femme la police avait effectivement appelé son père pour lui dire qu'il devait parlé à une certaine jenny Humphrey , le policier lui expliqua qu'un certain damian avait était arrêté ce matin et qu'il disait que jenny était la fille qui lui permettait de sens procurré , Rufus fit répéter l'homme il n'en revenait pas jenny allait vraiment être dans de salle drap . En plus de ça elle devait passer au post pour savoir si cela était vrai ou non , Jenny était pourtant mise en Garde , mais cela ne lui empêcha pas dans faire jusqu'à sa tête . Son père en avait sa claque de ses bêtises et la dernière fois qu'elle avait eu une disicution avec lui si celle ci recommença serrais se une seul fois une bêtises elle partait en pension loin de N.Y dans une école privée . Bien sûr d'jenny avait fait ça avant la discution qu'elle eu avec son pére . Elle prit son sac elle était complètement déboussolée les larmes lui vint sa voix commençé à tremblé et son maquillage à coulé elle dit alors :

- je suis désolé Nate j'aurais voulus que l'on se voit dans un autre qu'à je suis stupide et il faut que je fasse les 400 coups pour me le mettre dans la tête .

elle commença alors à se lever de sa chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyMer 17 Mar - 23:59

La jeune femme avait finis par se lever de sa chaise pour répondre a son portable, tout en le regardant elle me dit qu’as l’autre bout du fil c’était son père. Il y avait quelque temps son père m’avait tout simplement offert de vivre quelque temps chez eux sans rien me demandé en retour. Tout ce que je savais c’est que c’était un homme génial qui aimer ses enfants plus que tout au monde et que pour eux il serait vraiment prêt à tout. C’était plutôt rare qu’un père sois aussi présent pour ces enfants en tout cas moi mon père n’était pas vraiment présent pour moi ces derniers temps mais faut dire que j’avais pas encore digérer le faite qu’il sois partit alors qu’il avait escroquer plus d’un de ses amis. En me retournant et en regardant Jenny je compris tout de suite que son père ne devait pas lui demander comment avait était sa journée. Elle avait son visage refermer sur elle-même et soupirer a chaque fois tout en faisant de grand geste. Jenny finis par me rejoindre et m’annonça qu’elle devait rentrer chez elle puis avant que j’ai eu le temps de lui répondre elle ramassa son sac et m’expliqua qu’elle aurait voulut qu’on se voie un autre jour et qu’elle avait fait les 400 coups je me leva de ma chaise en voyant l’état qu’elle était et lui dis

Oh Attend Jenny qu’Est-ce que tu as fait pour que tu sois dans cette état! Dis moi en quoi je peux t’aider! Parle moi

La jeune femme c’était mise a trembler plus qu’autre chose, si elle réagissait de la sorte c’est qu’elle avait fait quelque chose d’assez grave surtout que son père ne l’appelle jamais la journée. Tout en la regardant je finis par lui dire en lui ouvrant mes bras pour qu’elle vienne contre moi après tout j’allais quand même pas la laisser dans cette état

Allez ma belle ca va s’arranger calme toi…
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

jenny Humphrey

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptySam 20 Mar - 23:26

Jenny était vraiment dans un sale état , son maquillages avait déjà pas mal coulés . Elle n'aimait pas que l'on la voit pleuré surtout la en ce moment de quoi avait elle l'air elle essaya de réfléchir quelque instant elle posa sa main sur sur son visage à la recherche d'une solution . De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix elle devait affronter son père dans tous les qu'à elle se voyait déjà débrarquant dans le salon son père les bras croisés l'attendant le visage fermé . Rufus n'était pas un homme méchant , mais il aimait voir ses enfants allés dans le droit chemin sans prendre exemple sur les autres jeunes adolescents de leurs âges . Elle prit son sac à main et l'installa sur ses genoux d'une voix douce et en larmes elle lui dit :

- Nate , je ne peux pas te le dire , écoute je suis vraiment contente de te revoir et de te reparlait , et je ne veux pas que nos retrouvailles sois gêchée par mes bêtises .

Elle baissa la tête et repris :

- Ecoute je n'aies pas le temps de t'explique il faut vraiment que j'y aye je ne suis même pas sûr que l'on se revoit après ça si tu savais comme je m'en veux . Chuck m'avait pourtant prévenue et je ne les pas écoutés alors qu'il avait raison . Je vais vraiment être au fond si Gossip Girl l'apprend . De toute façon mon père à prévue de m'envoyer dans un lycée privée s'était son dernière avertissement , mais j'avais déjà commençé mes bêtises .

Elle regarda Nate dans les yeux et s'approcha de lui mis ses bras autour de son cou et posa sa tête contre lui . Elle vit dans son regard qu'il etait vraiment inquiet pour elle mais la jeune femme devait se taires elle voulai que Nate se mêles de cette histoire . Tous simplement car elle tenait a lui et elle ne voulai pas que cela lui retombe sur le dos ou qu'il soit impliqué dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyDim 21 Mar - 0:51

Je me trouver tout simplement avec la jeune femme dans un bar quand elle me vis comprendre que la personne au téléphone n’était autre que son père. Bien sur je resta assis sur ma chaise en laissant la jeune femme avec son père mais très vite la jeune femme revenu directement vers moi en m’expliquant qu’elle avait fait une erreurs et qu’elle devait rentré directement chez elle Jenny se trouver dans un état que je compris tout de suite qu’elle avait fait quelque chose de grave mais j’ai finis par avoir la confirmation quand celle-ci m’expliqua qu’on ne risquerais plus de se voir et que Chuck l’avait prévenu de ce qu’elle faisait mais qu’elle avait déjà commencé ses bêtises. Jenny finit par s’avancer vers moi et passer ses mains autour de mon cous pour poser sa tête contre moi. J’avais toujours était présent pour la jeune femme dans tout ce qu’elle faisait et c’est clair que je m’inquiète pour elle et bien sur je me demandé ce qu’elle avait bien pu faire pour qu’elle sois dans cette état mais surtout pour que son père l’envoie dans un lycée privé et stricte c’est que sa bêtise n’était pas rien. Je passe donc une mains dans les cheveux de la jeune blonde tout en lui disant

Je ne sais pas ce que tu as fait Jenny mais je vais pas te laisser rentrer toute seule surtout dans cette état et après tout je t’ai promis il y a quelque temps de t’aider et te soutenir coute que coute et quoi que les autres en pense et tu n’as pas le droit de dire non

Après tout ce que j’avais vécu avec la jeune femme je n’allais pas la laisser tomber surtout qu’elle semblait avoir besoin de soutiens qu’un ami ou d’une personne dont elle pouvais avoir confiance..

Je t'ai jamais laissé tomber et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer tu peux en être sur allez viens on y va
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

jenny Humphrey

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J EmptyDim 21 Mar - 23:57

Jenny prit alors son manteau , et ses affaires elle était vraiment mal et elle ne voulait pas mêler Nate à tous sa il venait juste de se retrouver . Et de toute façon elle l'appréciait beaucoup trop et ne voulait pas l'embêter avec sa les 3 minutes quel avait passés dans ses bras était pour elle un moment inoubliable , comme tous les moments qu'elle puvait passer avec lui d'ailleurs . Elle se demanda alors si Nate était au courant de ce qu'elle avait fait comment régirait - t'il ? Elle avait peur de le perdre , même si lui ne ressenter certainement plus les mêmes sentiments qu'elle . Ils sortiernt alors du bar dans les rues il y avait beaucoup plus de monde que tous à l'heure les gens avait le visage fermé et certain d'entre eux n'hesitaient pas aà bousculer des gens car ils étaient en retard . Les rues etaient bombés de taxi et de limousine en tous genre , Jenny en avait marre de ses chaussures elle marcha en grimaçant , elle se tut pendant un bon moment elle réfléchissait à la punissions que son père allait lui afflige en plus de ça les bulletins scolaires ne devrait plus trop tarder et les notes de la jeune femme n'était pas Glorieuse . Heureusement que Lily sa belle mère était la pour l'encourager , quand son pére la gronde elle était la assit sur le canapé à la prendre par les épaules et à la reconforté . son maquillage avait séché et ses cheveux n'était plus tous a fait coiffé si les filles passaient par ici , elle allait se moquer d'elle elle espérât tous de même pendant se cour trajet ne pas croiser son frére , ou même blaire qui ne se gênerait pas à lui faire une remarque desobligeante . . Elle etait contente et reconforte que Nate l'aide dans un moment si diffcile même si elle ne voulait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




Qu'as tu en tête Queen J Vide
MessageSujet: Re: Qu'as tu en tête Queen J   Qu'as tu en tête Queen J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'as tu en tête Queen J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in New York :: 
» The bar
-