Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Le lendemain après la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyLun 15 Mar - 23:51

Hier la journée avait plutôt bien commencer mais avait très mal terminé pourquoi? Parce que Gossip Girl avait encore frapper et avait une fois de plus dévoilé un secret qu’on essayé de cacher et les deux personnes qui avait cacher ce secret n’était autre que Serena et moi-même. Vous vous demander qu’elle était ce fameux secret et ben figurez vous qu’on est en couple et qu’on l’as cacher à Blair. En apprenant la nouvelle la jeune femme était aller retrouver Serena et avait finit sa route chez moi. En la voyant j’avais tout de suite compris qu’elle n’avait pas supporter qu’on lui cache quelque chose. Une fois calmer la jeune femme avait finit par rejoindre Chuck. J’avais donc finit la fin de la soirée chez moi tranquillement installé sur mon canapé quand un nouveau message de Gossip Girl s’afficha sur mon portable. Pour tout vous dire j’avais vraiment hésite à le lire mais pris mon courage a deux main et l’avait ouvert et voila une autre mauvaise nouvelle me tomba encore dessus. Serena et Blair c’était pris la tête dans l’hôtel de Chuck deux chose qui fallait surtout pas faire. La première il fallait surtout pas que ces deux jeunes femmes se prennent la tête car toutes les deux aller se dire des choses qui ne penser pas toujours et en les connaissant qui aller se finir par une fin d’amitié et la deuxième chose c’est ne pas se prendre la tête dans un endroit qui appartient a Chuck et qui peux nuire à sa réputation surtout qu’il ne vas pas laisser passer sa. Les deux jeunes femmes était très mal partit car le jeune Bass n’allait pas mâcher ses mots face a elle-même si c’était sa copine ou sa demi sœur. Bien sur j’avais essaye de joindre Serena mais sans succès elle se trouver sur répondeur. J’avais donc décider d’aller me coucher pour effacer cette journée de ma tête. Je m’étais réveiller assez tôt pour aller retrouver Serena chez elle, une fois devant l’hôtel je pris l’ascenseur pour rejoindre la suite de sa famille. Son frère me laissa aller rejoindre sa sœur dans sa chambre. La jeune femme était réveiller j’entra donc comme a mon habitude dans sa chambre et la regarda et lui dis

Salut Toi comment tu te sens …Après cette journée d'hier qui a était mouvementé pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMar 16 Mar - 0:01

La jeune femme avait des choses quelle regrettait hier mais bon sa arrive à tout le monde de faire des bêtises non? Puis tant qu'elle n'avait pas trompé Nate tout était comme dans le meilleur des monde. Hier Serena après s'être longuement prit la tête avec Blair et avoir descendue la moitié du Bar du Bass Palace la jeune femme avait était rejoindre son demi frère mais rien d'important ne c'était passer. Serena était revenue dans sa chambre vers 4h du matin et n'avait pas beaucoup dormit, en faite elle avait but encore dans la chambre de Chuck, mais avait décider de partir après un petit moment. Quand elle était rentrée tout le monde dormait dans la suite, elle se coucha quelques temps en prenant soin d'éteindre son portable. Très tôt dans la matinée la jeune femme émergea de son demi sommeil avant de filer prendre une douche. Quelques instant après qu'elle fût habillée un jeune homme fit son apparition dans la chambre ce qui la fit sourire

Salut Bel inconnu, Pourquoi sa n'irait pas la fille à qui je confiait tout mes secrets c'est liguée contre moi car elle ne me veut pas heureuse, tout simplement parce qu'elle n'a pas réussit à être heureuse avec toi, en plus j'ai la gueule de bois...et toi?

Et oui la jeune femme avait dit cela tout à fait sérieusement mais elle ne savait pas encore que le dernier message de Gossip Girl était à ce sujet pour elle tout aller bien enfin elle espérait de tout son être parce qu'elle n'avait rien à ne se reprocher mais si Gossip Girl était au courant qu'elle est passé la nuit sans d'autre détails cela pourrait donner cours à des choses horribles
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMar 16 Mar - 0:30

Prendre mon courage a deux mains et aller voir Serena c’est tout ce que j’avais a faire aujourd’hui ou du moins ce que je voulais faire car elle aussi devait se sentir plus que mal vu que j’avais reçu le deuxième sms de Gossip Girl et qui avait annoncé a tout le monde la prise de tête qu’elle avait eu avec Blair au bar de l’hôtel de Chuck. celui-ci avait du pêter carrément un câble en voyant se message et j’espéré qu’aucune de ces deux femme se trouver présent à ce moment. Mais pour le moment la seule personne a laquelle j’avais envie de penser c’était Serena car en la connaissant elle avait du répliquer face a Blair en lui disant des choses qu’elle ne penser surement pas mais je savais aussi que Blair n’était pas du genre a se taire. Une fois réveiller j’avais donc pris ma douche avant de m’habiller pour prendre la direction de l’hôtel ou loger Serena ainsi que toute sa famille. Son frère me laissa entrer et me diriger vers la chambre de celle-ci. Elle semblait déjà réveiller car elle ne se trouver pas dans sa chambre, elle fis son apparition en sortant de sa salle de bains alors tout en la regardant je lui demanda comment elle se sentait après cette journée qu’elle avait du avoir. Elle m’expliqua clairement qu’elle avait connu mieux car elle s’était pris la tête avec Blair méchamment et qu’elle avait a présent la gueule de bois. Je m’avança donc pour la prendre contre moi et lui répondit

Ah merde Bey je suis désolé pour ce qui est de Blair car vous êtes les meilleurs amis et vous vous prenez la tête a cause du faite qu’on lui a caché des choses. Elle est passé chez moi et c’est pas qu’elle n’est ne te veux pas heureuse c’est qu’elle n’as pas digéré que sa meilleurs amie lui cache une chose aussi importante. J’en ai profiter pour lui faire comprendre que de toute façon personne nous sépara même pas cette jeune femme et pour lui dire qu’elle ne devait plus contrôler notre vie comme elle le fait

Tout en la regardant je finis par ajouter

Pour ce qui est de la gueule de bois ca va passer aussi vite que c’est venu mais tu n’aurais pas du te mettre dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMar 16 Mar - 0:39

la jeune femme regarda son amoureux, elle se sentait presque coupable qu'il s'inquiète autant pour elle après tout c'était de la Faute de Serena et de personne d'autre si elle avait bue la nuit dernière à part peut être celle de Chuck car les deux jeune gens aimer autant l'alcool l'un que l'autre. Il lui disa qu'il ne fallait pas mettre dans cet Etat, ce à quoi elle répondit tout simplement.

J'avais besoin de décompresser le gentil barman m'a offert pleins de verres de jolies couleurs et de pleins de goût différents mais ce qui m'a tuée c'est la bouteille de Whisky pur âge de Chuck sa c'est violent.

Puis elle regarda le jeune homme et lui fit un petit sourire timide, mais bon il n'était pas venue pour l'engueuler donc la jeune femme le regarda avec un petit air interrogative avant de lui demander très gentiment

Au faite que fait mon chéri ici de si bonne heure alors qu'il pourrait tout simplement dormir tranquillement? Pas que tu me déranges mais faut être complètement toqué pour venir à cette heure là alors que tu aurais put dormir jusqu'à midi.

Elle n'avait pas envie d'être méchante ni rien mais bon d'habitude quand les gens ont un jour de repos ce n'est pas pour se lever plus tôt que d'habitude pour voir quelqu'un mais en tout cas ça ne dérangeais absolument pas la jeune blonde qui s' agrippa au cou de son amoureux avant de l'embrasser pour un baiser digne des plus grands films hollywoodien
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMar 16 Mar - 15:59

Le faite de savoir que Serena avait passé une sacré journée hier m’avait fait levé de bonne heure pour voir en quelque sortes les dégâts que Gossip Girl avait encore fait car oui ce n’était pas la première fois qu’elle mis la guerre dans le groupe d’amis de longue date. Aujourd’hui ca partes de .la relation caché que j’avais avec Serena et du faite qu’on l’avait caché a B. Tout en le connaissant toute les deux je savais très bien que ni l’une ni l’autre avait était tendre dans ces paroles face a l’autre. Elle s’adore depuis des années mais pouvait pas moment se prendre la tête au point de se dire des choses terrible ou mettre un termes à leur amitié. Je m’étais diriger vers l’hôtel ou elle habité et l’avait rejoins très vite, celle-ci finis par me dire qu’elle avait besoin de décompresser et que le gentils barman lui avait servis plein de verre de différente couleurs.

Et j’en suis sur que tu ne savais pas du tout ce qu’il y avait dans ces verres! Dis moi en parlant de Chuck comment il a réagis face au deuxième message de notre tendre Gossip

Serena finis par me regarder et me demanda ce que je faisais ici de bonne heure car normalement quand une personne ne travail pas elle en profiter pour dormir et pour rejoindre un peu plus tard sa copine. En prenant mon ai sérieux ou du moins s’essayer je me contenta de lui dire

J’était venu voir si tu allé bien vu que je savais très bien que tu avait du surement de prendre méchamment la tête avec B mais si tu veux je peux repartir et te laisser toute seule avec ton fameux mal de tête

C’est alors que la jeune femme finit par m’embraser digne d’un grand film Hollywoodien, elle avait passer ses bras autour de mon cous et quand a moi j’avais finis par les poser au niveau de ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMar 16 Mar - 21:41

la jeune femme regarda son amoureux quand celui ci lui dit qu'elle ne devait surement pas savoir ce qu'il y avait dans les verres, bon en grande majorité c'était vrai mais bon comme le goût n'était pas mauvais et qu'il n'y avait de la drogue dans aucun des verres cela ne pouvait pas être méchant non plus ? Enfin ceci n'était pas la question puis de toute façon c'était but donc maintenant c'était un peu même beaucoup trop tard pour dire quoique se soit.

Si enfin je l'admet pas dans tout les verres mais pour la plupart il y avait du champagne de la vodka du whisky du Gin et du Malibu donc rien qui pourrait cosser ma mort.

Face au deuxième message de Gossip Girl, alors avec ce bout de phrase le jeune Archiblad fit très peur à Serena et oui comme elle avait eut son téléphone éteint toute la soirée et la matinée la jeune femme ne savait absolument pas ce que Gossip Girl avait préparé mais à coup sur elle faisait partit du message et oui la garce qui se caché derrière ce personnage adoré torturer la jeune femme. Serena regarda donc son amoureux avant de lui dire.

Euh peux tu m'éclairai s'il te plait car la je ne voit absolument pas de quoi tu parles Nate et tu commences à me faire peur

Bon une chose était sur c'était que personne n'était au courant pour le dérapage mais la jeune femme voulait savoir. Une fois que celle ci l'eut embrasser le jeune homme posa ses mains sur ses hanches la jeune fille recula un peu la tête avant de lui dire en souriant

On ne t'a jamais dit que tu parlais trop?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMar 16 Mar - 22:04

Serena avait passé une partie de la soirée au bar après cette pris la tête avec sa meilleure amie ou son ex meilleure ami qui en les connaissant aller redevenir les meilleures amie du monde. Que c’est compliquer d’être une fille je vous le jure que je suis bien content de ne pas avoir tout ces problèmes qu’on les femmes. Bien sur que nous aussi on en avait des problèmes mais on se prenais pas la tête pour un rien loin de la on était par moment plus calme que ces demoiselles. Enfin passons je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet de comment réagit une femme car j’en sais pas plus que vous. J’écouter alors Serena qui m’expliqua qu’elle savait en grande partit ce qu’il se trouver dans son verre faut dire qu’elle avait du en boire pas mal. Je me contenta de la regarder et finis par lui dire:

Waouh tu as du en boire pas mal donc je comprend mieux ta gueule de bois mais bon t’avais sans doute besoin de décompresser en plus je suis pas la pour te faire la morale..

J’avais finit par lui demande comment Chuck avait réagit en voyant le nouveau message de Gossip Girl. Etonné elle me demanda de quoi je parler ou du moins quel message je lui parler vu qu’Hier c’était la journée sms gratuit de notre cher Gossip Girl vu qu’elle nous a bombarder de message. En y repensant Serena n’avait pas du le voir vu que son portable était coupé depuis hier soir ce qui était bizarre vu qu’elle n’était pas du genre a couper son portable. Je finis par sortir mon portable de ma poche et alla dans mes message avant de lui montrer le dernier sms qu’elle aussi aurait du recevoir..

Tiens regarde par toi-même je parle de celui la mais tu as surement pas du le voir vu que ton phone était coupé… Alors comme ca tu me trompe avec mon meilleur ami


Spoiler:

Bien sur la dernière phrase je l’avais dit sur le ton de la plaisanterie car je m’en doutais pas une seconde qu’il c’était passé quelque chose entre eux ou du moins par pour le moment car Serena ne savait pas mentir et encore moins a moi qui la connais depuis pas mal de temps. Je sourie quand elle me demanda si on m’avait pas dit que je parler trop et lui dis

Pas dans mes souvenirs tu as peux être une idée comment faire pour que j’arrête de parler
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMar 16 Mar - 22:14

la jeune femme regarda son amoureux quand celui ci lui dit qu'elle le trompait avec son meilleur ami, elle ne pouvait ni affirmer ni dire le contraire car elle ne savait plus vraiment ce qui c'était passé durant la nuit faut dire que quand on est bourré ben la mémoire ne suit pas donc les trous de mémoire son assez courant pour toute réponse la jeune femme leva les yeux au ciel avant de dire en rigolant.

Tu ne le savais pas encore, dés que je suis revenue à New York je couche avec lui, la première fois c'était pour un sandwich dans les cuisines du bass palace...Non mais franchement Nate tu es très en retard

elle avait dit sa sur le ton de l'humour après tout elle n'allait pas dire, Nate écoute hier j'ai été dans la chambre de Chuck à moitié bourré et puis voilà sa fait deux ans et demi qu'il veut coucher avec moi et l'alcool à aider mais bon franchement elle paraissait très naturel puis le jeune homme lui dit qu'il savait qu'il parlait beaucoup et il lui demanda si elle avait une solution pour que ce dernier arrête de parler. La jeune femme fit mine de réflechir deux secondes avant de lui dire en souriant.

Embrasser quelqu'un prend beaucoup de temps et sa évite de parler et je connais quelqu'un qui ne serai absolument pas et j'éspere que sa ne te dérangera pas toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMar 16 Mar - 23:42

Je venais de demander à la jeune femme en rigolant si elle me tromper avec mon meilleur ami. Bien sur cette question était totalement idiote car je pense pas du tout qu’elle me tromperai avec Chuck ou du moins je n’étais pas au courant de ce qu’il c’était passé entre eux cette nuit. J’avais déjà vécu ca une fois quand Blair m’avait trompé avec Chuck. Au faite elle m’avait trompé en quelque sorte avec lui car 3 heures avant on était encore un couple et lors d’une dispute on c’était une nouvelle fois séparer. La jeune femme c’était précipiter dans les bras de se jeune homme en lui ouvrant par la même occasion sa virginité. Je ne vais pas vous faire un dessin sur ma réaction quand j’avais appris tout ça. Alors c’est clair et net j’avais pas envie de revivre tout ceci une nouvelle fois. Je me mis à rire quand j’entendis la réponse de la jeune femme et lui dis

Quand Blair va apprendre ca elle va te réduire en bouillit en tout cas j’espère qu’il vaux le coups au lit.

Je lui avait répondus de la même façon que la jeune femme, puis elle me dit qu’elle avait un moyen pour que j’arrête de parler et se moyen était de m’embraser bien sur si ca me déranger pas et si je n’était pas contre à sa proposition. En faisant semblant a mon tour de réfléchir je lui dis

Humm non ca me dérange pas du tout même loin de la on peux commencer quand tu le souhaite…Je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMer 17 Mar - 2:00

la jeune femme regarda sa copain sans rien dire pendant un moment mais elle rigola quand il lui dit que Blair allait la réduire en bouillit il ne manquerai plus que ça après les deux crises qu'elle lui avait fait c'est pourquoi elle dit sur un ton assez ironique.

Mais Nate Blair était parfaitement au courant on lui a demandé si elle voulait participé elle à dit non donc après ben le plan à trois et devenu un plan à deux plus traditionnel et oui ça va c'est un bon coup mais je préfère quand même mon petit ami lui est plus doux

et oui quand il fallait sortir des conneries serena était pas la dernière au contraire elle était la première, puis après tout elle imaginé assez bien la scène ce qui la fit encore plus rire franchement vous imaginez vous la jeune blonde demandez à son ex meilleure amie de faire un plan un trois avec Chuck...c'était tout simplement horrible digne d'un film d'horreur même mais bon. Puis le jeune homme répondit à sa proposition en lui disant tout simplement quand ils commençaient et surtout qu'il était tout à elle ce qui plut extrêmement à la jeune femme qui l'embrassa avant de lui dire



Nate Archibald est donc ma propriété? J'aime beaucoup cette vision des choses...au faite je ne t'ai pas demandé tu veux prendre ton petit déjeuner avec ma mère mon frère et les Humphrey?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMer 17 Mar - 2:16

La jeune femme venait de m’expliquer tout en plaisantant qu’elle coucher avec Chuck depuis qu’elle était revenu de New York. C’est vrai que pendant près d’un an la jeune femme avait quitter la ville pour se rendre dans un pensionnat. Quand on y pense elle avait quitter la ville après que tout les deux on avait couché pour la première fois ensemble. Bon j’avais presque plus de souvenir de cette nuit la car tous les deux on était complètement bourré et ne savait pas du tout ce qu’on faisait même si sur le coup tout nous semblait très clair et qu’on en avait envie par contre ce soir la j’étais en couple avec Blair ca veux dire aussi qu’elle avait quitter la ville bon tout cas était loin de nous a présent. Je la regardant et en grimaçant je lui dis

Tu m’évitera les détails la prochaine je te jure tu me sort parfois des choses qu’on se demande ou tu va chercher tout ceci.. Encore heureux que tu me préfère non mais..

Rien qu’as imaginé le plan à trois de Serena me faisait rire car je les voyait très mal tout les trois dans le même lit même si pour tous les hommes leurs fantasmes et de faire l’amour a deux femme en même temps. Voila qu’elle finit par me proposer de prendre le petit déjeuner en famille tout en me disant que je suis sa propriété lui plait bien. Je lui souria et me contenta de lui dire

Attention tu m’as qu’as toi rien que pour une journée qu’Est-ce que tu crois je suis très demandé. Ca me dérangerais pas mais tu crois vraiment que Dan serais très content de voir son ex avec son copain qui n’est autre qu’un de ses amis assis à la même table au petit déjeuner et au moins Est-ce que ta mère est au courant pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyMer 17 Mar - 2:43

la jeune femme haussa les épaules qu'allait elle lui dire...oui ben en faite c'est pour te cacher que j'ai fait quelques gaffes avec l'alcool mais s'il te plait ne m'en veut pas. Non elle préférait rigolé avec lui alors quand ce dernier lui demanda où elle trouver des idées comme ça et surtout qu'elle devait évité les détails la prochaine fois la jeune femme souriait

Non mais tu sais je ne vais pas chercher ça bien loin, je voulais me réconcilier avec Blair donc j'ai dit aller hop si je couche avec il y aura de nouveau lien mais bon elle n'a pas accepter je devais être pas assez bien pour elle c'est dommage tout de même

C'était de la pure ironie, bien sur puis vint le sujet du petit déjeuner c'est vrai que Dan serai là et que c'était compliqué entre ce dernier et la jeune femme en même temps pour qui sa ne le serait pas le jeune Humphrey était le premier amour de Serena mais leurs parents étaient amoureux pendant leurs adolescences, puis en tant qu'adultes ils n'avaient rien tenté pour laissé leurs enfants vivre leurs relations mais après la mort de Bart ils s'étaient mit ensembles et voilà comment il était devenu son demi frère.

Nate je suis déjà sortit avec Carter et sa n'a posé aucun problème il l'a accepté puis il faut qu'il comprenne que j'ai d'autres amoureux après lui et que je ne vais pas m'arrêter de vivre tout simplement parce que je n'étais plus avec lui donc tu viens prendre le petit dejeuner et oui ma mère et mon frère son au courant pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyJeu 18 Mar - 20:32

J’avais reçu un sms la veille de notre grande ami Gossip Girl qui annoncé a tout le monde qu’après cette dispute avec Blair Serena avait rejoins son demi frère dans sa chambre et qui avait sans doutes bu encore pas mal de verre ensemble tout en précisant qu’ils auraient pu se consoler dans les bras l’un de l’autre. J’avais bien sur pris a la rigolade car je voyais mal S coucher avec Chuck même si la jeune femme avait toujours tenté le digne Héritier des Bass. Et pourtant elle avait tout a fait raison car j’était loin de me douter qu’elle s’était retrouver dans ces bras mais comme on dit si bien tout finis par se savoir. Je rigola quand elle me parla que pour se faire pardonner envers Blair elle lui avait demandé de faire une partie a 3 au lit

En même temps je vois pas du tout Blair coucher avec son copain et son ex meilleure amie en même temps. Elle préfère se venger a sa façon et bien sur toute seule…

Voila qu’elle me propose un petit déjeuner avec sa famille ainsi que la famille de Dan. Je lui fis vite remarquer que ceci va être bizarre vu que Dan n’est autre que son ex mais aussi mon pote. En faite quand j’y pense Jenny va être aussi de la partie et elle n’est autre que mon ex. Elle finit par m’annoncer que son frère ainsi que sa mère sont déjà au courant pour nous et que de toute façon Dan n’as rien a dire.

Oui mais Carter n’était pas un de ses meilleurs ami qui par la même occasion est sortie avec sa sœur. Mais bon ca va bien se passer donc je t’accompagne à ce petit déjeuner avec ta famille recomposé. En tout cas ce qui me rassure c’est qu’Eric même bien donc au cas ou sa ce passe mal j’aurais au moins un de tes frère avec qui je m’entendrais

J’avais finis par rire de ma connerie…
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre EmptyVen 19 Mar - 1:36

La jeune femme décida qu'il était temps de laissé la discussion Blair Chuck Serena plan à trois de côté rien que d'y penser sa lui donner la nausée, d'ailleurs en parla de sa la jeune femme eut tout un coup envie de vomir surement à cause de l'alcool et du manque de nourriture de son estomac, elle regarda nate avant de partir direction la salle de bain elle prit quand même soin de fermer la porte car bon le spectacle n'était pas super non plus. Après avoir relever la tête de la cuvette la jeune femme se leva les dents c'était quand même une chose primordiale car bon après vive l'haleine de poney. Deux minutes elle était de retour devant son petit ami, elle était vraiment gênée.

Je suis désolé, l'alcool et le manque de nourriture surement la prochaine fois que je bois je vais manger tout ce qui me passe par la main

Dit elle avant de sourire, puis le jeune homme parla de dan comme quoi il n'avait rien dit parce que Carter n'avait rien avoir de prés ou de loin avec sa famille mais bon cela ne devait pas empêcher les deux amoureux de vivre leur amour au grand jour maintenant donc elle mit un doigt sur la bouche du jeune homme avant de lui dire

Stop dan ou pas dan on a le droit de prendre un petit déjeuner ensemble je ne voit pas pourquoi il devrait mettre son grain de sel, il sort avec vanessa je sors avec toi, il est mon demi frère et toi mon petit copain c'est bien cler?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




Le lendemain après la guerre Vide
MessageSujet: Re: Le lendemain après la guerre   Le lendemain après la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lendemain après la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper East Side :: 
» Bass Palace
 :: Suite des Van Der Woodsen
-