AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Skins party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
avatar

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

MessageSujet: Skins party   Mar 16 Mar - 22:20



Tenue Correcte pas obligatoire venez nombreux vous amusez, cette soirée caritative est organisée par Lily Van Der Woodsen.


Si vous voulez crée des sujets à part vous pouvez mes préciser que c'est la skins party puis après mettez l'endroit et avec qui vous voulez le faire


ORDRE DE PASSAGE


1 - CHUCK BASS
2 - SERENA VAN DER WOODSEN
3 - BLAIR WALDORF
4 - LOU J. SPARKER
5 - NATE ARCHIBALD
6 - JENNY HUMPHREY
7 - ISABELLA LEWIS


_________________
I know you wanna give it up
There's no easy way to say
I'm gonna save my love for you
Un autre jour, anoyher day
Une autre histoire, another way
Pour te dire une dernière fois
Quand tu te blottis dans mes bras
I can give a voice, bred with rythms and soul
the heart of a Welsh boy who's lost his home
put it in harmony , let the words ring
carry your thoughts in the song we sing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

avatar

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

MessageSujet: Re: Skins party   Mer 17 Mar - 14:03

...


      L'ELITE DE MANHATTAN
        « Skins Party »

Quelques jours étaient passés depuis que Blair avait apprit ce qu'il s'était passé entres Serena & Chuck, & cette histoire s'était de nouveau très mal terminée, le jeune homme avait quitté sa chambre sans même dégner lui jetter un dernier regard. & se fut donc en tant que célibataire que l'héritié des Bass de rendit à la soirée, même si il n'avait pas dit clairement que tout était fini entres eux. Il savait pourtant qu'il était toujours amoureux d'elle, mais ne voyait pas l'intérêt de la faire souffrir d'avantage.
Ce soir-là, il se prépara pour la soirée, enfilant comme à son habitude en costume, noir rayé blanc/gris, avec une chemise violette en n'oubliant pas la cravate s'accordant parfaitement avec sa tenue. Sa limousine l'attendait en bas, comme à son habitude. Son voiturier lui ouvrit la porte, le laissant prendre place à l'arrière de la limousine. Le trajet fut assez court, les boîtes de nuits ne se trouvant pas trop loin du Bass Palace. Il sortit alors de la limousine, non sans avoir quelques regards posés sur lui, dont la plupart étaient ceux de femmes. Il entra dans la salle, avant de prendre la direction du bar, surment le seul endroit qui l'accepterait comme il est. Il prit alors la première coupe de champagne de la soirée, avant de s'installer à une table de libre, non loin de l'entrée, où il pourrait voir les invités entrées. Serena serait surement présente, vu que cette fête était organisée par sa mère.
Il but sa coupe de champagne, avant d'en reprendre une qui était posé sur l'un des plateau que l'un des serveurs portait. Une jeune femme vint alors s'assoir à ses côtés, la soirée s'annonçait donc bien pour le jeune héritié, après tout, il n'était pas accompagné ce soir-là. Certes, certaines femmes ne venaient le voir que par intérêts, qui disait Bass, disait de l'argent à la clef ...
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
avatar

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

MessageSujet: Re: Skins party   Mer 17 Mar - 14:18

ce soir, c'était la fête est le jeune femme avait bien l'attention d'en profiter un maximum après tout c'est sa mère qui l'avait organisé et donc elle n'avait rien du tout à se reprocher enfin si mais elle ne voulait pas que sa lui gâche la vie non plus même si elle se sentait tout de même un peu coupable c'était compliqué hein? La jeune femme était encore dans sa suite et oui il fallait encore qu'elle choisisse sa robe après un long moment d'hésitation elle opta pour une robe bustier blanche en fin voile qui lui arriver à la moitié de la cuisse ce qui mettait ses jambes en valeur. Niveau coiffure elle laissa ses cheveux détacher mais au lieu de les laissés raides la jeune femme avait appelé le coiffeur pour que celui ci lui boucle les cheveux et oui il fallait qu'elle se montre sous son meilleur jour tout de même. Une fois maquillé la jeune femme prit sa pochette argenté qui allait à merveille avec sa robe et ses chaussures à talons.
Quelques instants après la jeune femme était en bas de l'hôtel Bass puis prit sa limousine, sur le trajet elle savait très bien que tout le monde sera là, tout le monde incluait forcément Blair et Chuck et cela elle n'aimait pas trop mais bon.

Quand elle arriva à la salle il y avait déjà beaucoup de monde donc elle regarda un peu partout et découvrit Chuck elle ne savait pas trop si elle devait aller le voir ou pas mais bon après tout elle alla dans sa direction mais resta à quelques mètres de lui et prit une coupe de champagne après tout elle ne savait pas du tout quoi lui dire puis il avait l'air occupé avec les filles qui lui tournaient autour

_________________
I know you wanna give it up
There's no easy way to say
I'm gonna save my love for you
Un autre jour, anoyher day
Une autre histoire, another way
Pour te dire une dernière fois
Quand tu te blottis dans mes bras
I can give a voice, bred with rythms and soul
the heart of a Welsh boy who's lost his home
put it in harmony , let the words ring
carry your thoughts in the song we sing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Skins party   Mer 17 Mar - 14:39



Ce soir avait lieu la soirée de charité de la famille Van Der Woodsen à laquelle Blair et sa famille étaient invités. Si elle l'avait pût, elle aurait bien évidement boycotté cette soirée étant donné les conditions de sa relation avec Serena en ce moment, mais sa mère ne l'avait pas vu comme ça et l'avait forcé à y aller, lui rappelant qu'étant une Waldorf, elle ne pouvait pas ne pas aller à une soirée comme ça et salir la réputation de son nom de famille. C'était donc en boudant que la brune était partie se préparer, aidée de Dorota. Elle savait très bien que Chuck y serait aussi, chose qui serait très difficile à supporter pour elle, surtout si ce dernier se remettait en chasse de nouvelles conquêtes. Même si ils n'avaient pas officiellement rompus, ils étaient quand même dans une certaine période de "break" qui devrait durer aussi longtemps que B. le voudrait. Après tout elle aimait Chuck profondément mais ne supportait pas la trahison, encore moins quand il s'agissait de S.

La reine avait donc enfilé une robe bleue de grande marque. Robe moulant parfaitement ses formes, parfaite pour faire regretter à un homme infidèle d'avoir trompé sa petite amie ! Elle avait lâché ses cheveux bouclés, et s'était ensuite maquillée. Elle était fin prête et s'était donc ensuite dirigée vers la soirée, peu enthousiaste. Mais évidement, elle voyait également cette soirée comme une occasion de commencer à faire payer Serena.
En arrivant, elle balaya la pièce des yeux et tomba sur Chuck qui commençait visiblement à être en très bonne compagnie féminine. Le coeur de B. se srra mais elle n'afficha qu'une moue dégoutée envers l'héritier. Son regard tomba alors sur S. A peine l'avait t-elle vue que toute sa colère remontait en elle, et elle lui lança un regard empli de haine et de colère. Le genre de regard qui faisait bien comprendre à une femme que l'on sait bien plus de choses que le fait qu'elle sorte avec Nate. Le genre de regard qui veut également dire "tu vas regretter ton geste ma belle". Attrapant une coupe de champagne à la volée, B. commença à boire, attendant le reste des invités.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Lou J. Sparker is in New York City

avatar

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Skins party   Mer 17 Mar - 18:56

    Lou était chez elle en train de se préparer, attendant la babysitter pour sa petite sœur Lyra de 11 ans. Oui à 11 Ans, Lou ne pouvait pas laisser Lyra seule, la domestique était toujours là certes, mais au moins, quelqu’un d’à peu près l’âge de Lou était assez bien pour Lyra. En plus, sa petite sœur adorait plus que tout, elle enfilait sa robe rayée en grise et noire, au dessus de son collant noire. Ses cheveux étaient noués en chignon, laissant quelques mèches blondes dépassées de sa tignasse. Sa mère était partie avec son nouveau mari, Lou se regardait de côté pour être sure de n’avoir aucune forme. Tout allait bien.

    « Mlle Lou ?! Kelly est ici pour votre sœur. »
    « Merci, Adèle. »

    La jeune femme lui sourit, mettant un coup de gloss, elle descendit voir Kelly la remerciant d’avoir pris le temps pour garder sa sœur, et lui recommandant les dernières indications de sa mère. Aussi, elle lui précisa que Danny & sa mère devraient rentrer vers 11 heures 30, minuit. Une fois qu’Adèle lui précisa que la limousine était là. Elle descendit prenant le soin d’attraper sa veste et son sac Gucci. La soirée de charité promettait d’être vraiment… cool, surtout que c’était la famille Van Der Woodsen qui organisait cette Skins Party.

    Entrant dans la grande salle, la jeune femme regardait autour d’elle reconnaissant Chuck entourée de douceurs divines, puis Serena, une grande blonde amie avec Isabella, puis Queen B. Bien sur, si elle n’était pas là, la fête ne serait pas la même, avançant un peu Lou, attrapa une coupe de champagne, cherchant sa meilleure amie dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Skins party   Mer 17 Mar - 19:19

C’était enfin le grand soir que tout le monde attend ou plutôt c’était surtout la mère de Serena car comme tous les ans celle-ci organisé des soirée de charité ou tout le grand monde mais surtout tout les personne assez riche était convié à cette fête. J’avais pas vraiment envie d’y aller surtout pour croiser mon père et ma mère mais je l’avais promis à Serena et je tenais toujours mes paroles ou du moins j’essayais d’en tenir le plus possible. J’avais finis par prendre une douche vite fait bien fait pour ne pas arriver en retard et j’avais enfiler un costume pas que j’aimer portait ce genre de vêtement mais c’était obligatoire pour la soirée alors autant le faire.. Un fois prêt je me dirige enfin vers la porte et la ferme avant de rejoindre la destination. Ce soir je ne savais pas encore ce qu’il allait se passer car dans cette soirée il y allais avoir Serena et Blair surtout qu’en ce moment l’ambiance entre ces deux jeunes femmes était plus qu’électrique en faite j’espère juste que tout se passe très bien et que ces deux jeunes femmes ne font pas de scandale. J’arriva enfin a destination et descendit de voiture, en entrant très vite je remarqua Blair sur un côté mais pas au côté de son copain. D’ailleurs je finis par poser mon regard sur ce jeune homme et le vis en compagnie de jeune femme. Oulla je n’était pas au courant de ce qu’il c’était passé entre eux mais il avait pas l’air d’être encore ensemble. En faite j’étais pas du genre a vouloir tout savoir sur ce qu’il se passé dans la vie de mes amis c’était sois d’eux même il m’en parle sinon j’allais pas vers eux pour leur poser sans cesse des questions mais en tout cas j’était pas encore au courant de ce qu’il c’était passé entre Serena et Chuck mais vu le regard de Blair je compris tout de suite qu’elle était en train de préparer quelque chose. Serena semblais être occupé à accueillir ses invité alors je la salua en lui faisant comprendre d’un signe de mains qu’on se verra quand elle aura finis d’accueillir ses invités. Je me dirigea vers Blair et en la regardant je finis par lui dire

Salut B je connais ce regard et sa me dis rien qui vaille! Ca c’est pas arranger entre toi et Serena? Dis tout à tonton Nate qu'est ce qui se passe mais surtout qu'est ce que tu prépare?

Entre tous ce petit groupe j’était vraiment bien le seul a ne rien savoir mais je savais aussi que Blair était capable de tout. Quand mon père entra je me retourna complètement pour faire face à la jeune femme…


Dernière édition par Nathanaël Archibald le Ven 19 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

avatar

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

MessageSujet: Re: Skins party   Mer 17 Mar - 22:38

Jenny attendait avec impatience cette soirée , tout le monde en parlé au lycée et depuis que jenny était devenue un peu comme la petite soeur de Serena tou le monde était la derrière elle . Elle était comme la mini Blaire sauf que Jenny n'était pas aussi autoritaire , la jeune femme était contente de voir qu'elle pouvait tenir tête à presque toutes les pestes du lycée sans faire de mauvais coup , et ce statut lui permet aussi de savoir tous sur tout le monde . elle avait concoeter une tenue rien que pour la soirée jenny voulait être distinguée des autres par une tenue différente l'une de ses créations était parfaite pour cette soirée , et on ne sait jamais si quelqu'un pouvait repérer l'une de ses créations et lui proposé un contrat ça serait fabuleux après tous beaucoup de personnes importante était la surtout du côté de Lily , du côté de son père il ne pouvait y avoir que des personnes qui si connaissent en musique ou en art .




La robe qu'elle enfila était blanche elle lui arriva au-dessus des genoux , on pouvait distinguer ses longues jambes fines elle avait aussi mis une jolie paire de chaussure neuve que Lili lui avait offert à talon d'une couleur dorée . Elle jeta un coup d'oeil rapide ses cheveux était lisse et elle s'était maquillé un peu moins que avant ce qui lui fit ressortit ses yeux . Elle descendit de l'escalier lentement la main glissante contre la barre t'elle une princesse , elle vit les gens papotant les un avec les autres , mais personne qui l'intéressa aucun de ses amis en vue . Elle tourna la tête d'un côte est vit son père coupe de champagne à la main au côté de Lily .



Une fois arrivé en bas de l'escalier elle tourna la tête vers l'entrée elle vit alors Chuck asie dans l'un des canapés les plus confortables , entouré de femme comme à sa grande habitude il jouait les grands séducteur buvant comme toujours une coupe de champagne elle s'avança alors vers l'entrée pour voir les personnes qui n'etaient pas encore la . Elle vit Serena faire l'accueille elle s'assied alors à son tour dans l'un des canapés à l'entrée , et baissa le regard vers son téléphone , le téléphone de la jeune femme affichée aucun nouveau message .
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Isabella Lewis is in New York City

avatar

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Bella

MessageSujet: Re: Skins party   Jeu 18 Mar - 0:12

"Le sourire du roi s’agrandit et devint joueur, ses yeux s’illuminant d’une lueur de pure défi, une leur que j'aime tellement, il devint le prédateur quand à moi je devenais sa proie, et il n’allait pas la laisser filer de si tôt. Oh bien sûr, il allait lui laisser un peu d’avance, lui laisser croire qu’elle pourrait s’enfuir. Sinon où était le jeu ? Le plus important dans ce genre de jeu n’était pas la capture mais bel et bien la chasse." Elle ferma le livre qu'elle lisait et fixa l'horloge. Pourquoi? Ce soir les Van Der Woodsen, amis proches de mon père, organiser une soirée de charité. Sa tomber bien, elle avait envie de sortir et en plus il y avait sa Blondiie, Serena et sa BFF, Lou ! Faillais ABSOLUMENT qu'elles les présentes !!! Elles vont s'adorer ! La jolie blonde se leva et regarda sa magnifique robe (Cliick) et l'enfila, elle orna son cou d'un magnifique collier et descendit les marches, regardant son père.

-Nos pouvons y aller père.

Il lui tendit le bras qu'elle prit et sortit pour rejoindre la limousine. A l'intérieur, ils parlèrent des affaires montantes du palace. Elle sourit a son père quand enfin, ils furent arrivé. Elle glissa a son père qu'elle resterai avec Lou & Serena durant la soirée, elle lui lâcha le bras et entra enfin. Elle passa a côté de la fameuse Blair mais ne s'en soucia pas est arriva près de sa Blondiie en souriant

-Ma chérie, tu est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! Attend vient avec moi je te présent ma meilleure amie. Lou !!

Elle prit le bras de Serena et l'emena vers Lou.

-Heey !! Coucou ma puce, tu est venu aussi? Y a mon père la bas, mais il me lâche pour la soirée, il va surement parler avec tes parents S. Comme toujours blabla, travail, blabla, affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

avatar

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

MessageSujet: Re: Skins party   Ven 19 Mar - 0:21

...

      OUVERT A TOUS !
        « Skins Party »

Chuck comptait bien profiter de sa soirée, comme pour montrer à Blair que leur période de « break » ne l'affectait pas tant que ça. Certes, il n'avait pas envie de laisser sa relation avec la jeune femme, lui qui avait réussi après quelques échecs à lui dire ce qu'il ressentait véritablement à son égart. Pourtant, il ne put s'empêcher de poser son regard sur elle, remarquant également le regard qui voulait en dire long sur l'esprit vengeur qu'elle avait envers S., surtout depuis qu'elle avait apprit ... D'ailleurs, rien n'aurait du jamais sortir de ce qu'il s'était passé dans sa suite au Bass Palace, mais il n'avait pu se résoudre à cacher la vérité à Blair & tenter de rattraper la mise, chose qui avait été un échec ... Finissait sa coupe de champagne, il ne put résister à ressentir une certaine jalousie en voyant Nate à côté de sa petite-amie (??). Le jeune héritié se prépara à se lever pour aller la rejoindre, ne supportant pas l'idée que Nate puisse être aussi près d'elle, après tout, ils avaient vécus tellement de choses ensemble ... Mais se ne fut pas la même vision chez la femme qui se tenait à ses côtés, qui se leva avant lui en lui attrapant le bras & en l'entraînant un peu plus loin, en espérant peut-être lui faire oublier la présence de Queen B. Il lança un regard vers B., espionnage ?? Il sentit alors une main se poser sur sa joue, la jeune femme qui lui portait compagnie l'obligea à détourner son regard de la Reine, l'obligeant à le regarder.

(Sorry, panne sèche d'inspiration oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
avatar

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

MessageSujet: Re: Skins party   Ven 19 Mar - 1:29

la jeune femme se devait être là pour sa mère même si elle aurait préféré rester dans son lit plutôt que de voir tout le monde. Au début elle accueillit les gens qui arrivaient mais bon cela devenait à devenir assez chiant de toujours faire la même chose. La seule chose qui lui fit retrouver le sourire ce fut quand Nate arriva mais elle le perdit assez vite quand elle remarqua Nate parlait avec Blair, bon la jeune femme ne savait pas que la reine déchue avait déjà apprit la nouvelle. Son regard aller de Nate à Blair, puis elle remarqua que Chuck se fit embarquer par une jeune femme ce qui la fit sourire de nouveau et oui elle juste la tête de Blair c'était énorme. A ce que la jeune femme avait put comprendre les deux personnes avaient du faire un break mais pourquoi cela était la vraie question.

Mais bon pas le temps de réfléchir car elle venait de se faire envahir par deux blondes, une elle l'a connaissait très bien vue que c'était Isabella mais la deuxième elle ne la connaissait de nul part.

Ben oui chérie j'étais obligé je te rappel que c'est la soirée associative de Lily Van Der Woodsen donc cela veut dire que Serena Van Der Woodsen est obligé de venir malheureusement. Et oui tu les connait si ils pourraient parler pendant trois jours sans s'arrêter ils le feraient c'est ça le pire.

_________________
I know you wanna give it up
There's no easy way to say
I'm gonna save my love for you
Un autre jour, anoyher day
Une autre histoire, another way
Pour te dire une dernière fois
Quand tu te blottis dans mes bras
I can give a voice, bred with rythms and soul
the heart of a Welsh boy who's lost his home
put it in harmony , let the words ring
carry your thoughts in the song we sing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Skins party   Sam 20 Mar - 2:18

[Ma réponse va être courte, mais je vous écris un post quand même pour pas vous bloquer vu que samedi je ne suis pas là et que dimanche je ne sais pas quand je rentre et si j'aurais la force de répondre Smile ]

Aux yeux de tous, cette fête semblait totalement réussie et parfaite, sans aucun problème. Il suffisait tout simplement de scruter les visages de certains pour voir qu'au contraire, cette fête était surtout un condensé de tension, de colère et d'envie de vengeance. D'un côté, elle voyait Serena avec des personnes qu'elle ne connaissait pas et qui surtout, ne l'intéressaient pas le moins du monde pour l'instant. De l'autre, elle voyait Chuck se faire tripoter par une traînée de bas étage qu'il avait peut-être même dût payer probablement pour la rendre jalouse, chose qui au fond, n'étonnerait pas la brune. Par chance, Nate vint vers elle pour lui tenir compagnie, mais ce dernier avait bien remarqué le regard calculateur de la brune et était surtout venu savoir ce à quoi elle pensait. Le pauvre, si seulement il pouvait se douter de ce dont à quoi elle pensait ... Cela ne lui plairait vraiment pas. Lorsqu'il lui demanda de tout dire à "tonton Nate", elle posa sa main sur l'épaule du garçon en prenant un air compatissant assez exagère pour montrer qu'il était sarcastique. Le ton de la voix de B. n'était vraiment pas fait pour s'en prendre à Nate, bien sûr. Il était ici la seule personne que Blair pouvait encore supporter.

- Oh cher tonton, crois-moi la vérité ne te plairait pas vraiment ...


Elle afficha un petit sourire résigné. Intérieurement, elle ne savait pas encore quand elle laisserait échapper la bombe qu'elle détenait. Bien sûr, sa main posée sur l'épaule de Nate était une provocation, aussi bien pour Chuck que pour Serena, sauf que si l'un des deux osait lui dire quoique ce soit, il serait certainement remis en place d'une façon qui pourrait très bien faire de cette soirée à l'apparence si parfaite, un chaos total.

- En fait je pense sincèrement qu'entre Serena et moi ça ne va pas s'arranger pour l'instant ... Quant à ce que je prépare ... Disons tout simplement que les conséquences de ma vengeance seront proportionnelles au crime commis ...

Blair afficha cette fois-ci l'un de ses immenses sourires dont elle avait le secret. Ceux qu'elle était capable de sortir juste pour garder bonne figure. Au fond, si elle n'était pas une fille parfaitement éduquée, elle aurait déjà sans douté tenté d'étrangler Serena et giflé cette fille qui courrait après Chuck.

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Lou J. Sparker is in New York City

avatar

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Skins party   Dim 21 Mar - 0:56

  • Lou était donc là depuis quelques instants face à cette grande salle. Elle connaissait à peu près, la plupart des personnes les plus importantes de la soirée, Serena, Chuck, et d’autres encore, enfin dirons-nous pour être d’autant plus sérieux, ceux qu’il fallait connaitre et ne pas embêter au lycée bien sur ! Non, Lou n’était pas du genre à aller se frotter à Blair Waldorf ! Pas qu’elle lui faisait peur, bien au contraire, mais elle ne souhaitait pas non plus donner à la reine du lycée l’occasion de lui pourrir une réputation. Déjà que contrairement à la plupart de ses camarades, elle n’était pas vraiment de New York Upper East Side, elle avait débarqué ici simplement à 14 ans, donc il y avait un peu plus de 3 ans, mais elle s’était faite sa petite place, et avait rencontré sa meilleure amie Bella.

    Continuant à regarder la salle, elle ne tarda pas à remarquer sa p’tite blonde, qui en fait, était plus grande qu’elle, autant en âge et en taille de peu aussi, mais peu importe. Elle ne tardait donc pas à la voir débarquer sur elle, comme une boule de bowling sur les quilles. Elle aimait sa joie de vivre, le fait qu’elle est souvent le sourire, et qu’elle n’hésitait pas à mêler Lou à ses amis, comme Serena avec qui elle était en train de débarquée. Sacrée Bella pensa la jeune Lou, avec un sourire, en souriant à sa meilleure amie quand elle la salua. Elle la serrait dans mes bras, pour lui faire part de son affection, et avec un sourire, Lou répondit à ses interrogations :

    « Oui je suis venue, je vais très bien et toi ? Ton père est là ? Ca fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de le croiser. Ma mère, n’est pas venue, elle est sortie avec mon énième beau père, je crois que je vais finir par en faire une collection depuis que je suis arrivée à New York. »

    Puis se tournant vers Serena, elle lui souris, se présentant quand même, c’était toujours mieux même si ça pouvait faire solennel comme action, Lou avait été apprise ainsi.

    « Bonsoir Serena, la fête de ta mère semble être promue pour être une des meilleures fêtes, comme chacunes n’est ce pas ? »

    Lou avait fini cela sur un sourire, repoussant ses mèches derrière son oreille. Ah, la maladroite dans la parole parfois cette Lou, mais on ne pouvait pas lui en vouloir trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

avatar

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Skins party   Dim 21 Mar - 17:11

Une fête de charité était organisé comme tout les ans par la mère de Serena. Les plus grand nom était bien sur invité mais surtout les personnes les plus fortunée étaient présent à cette fête. Serena m’avait demandé d’être présent à ses cotés pour enfin officialisé notre relation auprès de nos amis même s’il avait était au courant par cette Gossip. J’avais bien sur accepté même si je savais que j’allais croiser mon père dans cette fête la seule chose à faire c’est de faire comme s’il n’était pas présent. Je savais aussi très bien qu’entre Serena et Blair c’était vraiment la guerre ou du moins pour le moment je savais qu’elle s’étaient pris la tête tout en se disant des choses assez grave dans l’ensemble et depuis ce jour elle ne c’étaient plus adresser la parole. En arrivant à la fête je croisa très vite le regard des personnes que je connaissais très bien, Chuck était accompagné d’une autre jeune femme autre que Blair ce qui me fis comprendre qu’ils avaient du se prendre la tête, celle-ci était dans un coin toute seule en train de préparer sa vengeance envers Serena vu le regard qu’elle lui lancer et quand à Serena elle s’occuper d’accueillir les invités pour le moment j’avais pas encore vu ni Jenny, ni même mes parents. D’un regard je salua Serena pour ensuite rejoindre Blair et lui demandé ce qu’elle préparer. En se retournant vers moi elle finit par me dire que la vérité ne risque pas de me faire plaisir.

Quel vérité qui ne risque pas de me faire plaisir B si tu sais quelque chose dis le moi! J’ai pas envie qu’on s’amuse avec moi et encore moins qu’on me prend pour un con.

Je me demandé bien que quoi elle parler mais ce qui était sur c’est que c’était une vérité par rapport à Serena et sans doute à Chuck vu comment elle les regarder. Elle finit par poser sa main sur mon épaule et quand à moi je posa la mienne au niveau de sa taille. Oui on avait vécu de belle chose tout les deux mais aujourd’hui on était devenu amis et que des amis pouvait avoir des contact physique sans forcément avec quelque chose derrière la tête et après tout on était toujours rester proche donc ca me déranger pas du tout loin de la. Blair finit par me parler de Serena j’écouta attentivement ce qu’elle me disait avant de lui répondre..

J’aimerais pas être a la place de ceux que tu veux te venger car il vaux mieux être amis avec une Waldorf que d’être son ennemi.. Ce qui se passe entre Serena et toi je ne veux pas m’en mêler pour la simple et bonne raison c’est vous être assez grande pour savoir ce que vous faite mais n’oublié pas une chose vous êtes des meilleures amies depuis 15 ans et ca s’oublie pas comme ca…
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! jenny Humphrey is in New York City

avatar

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : A new york

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Jenny

MessageSujet: Re: Skins party   Lun 22 Mar - 0:33

Jenny regarda paisiblement les invités passent les un aprés les autres devant elle . Elle commencé à s'ennuyait alors elle se leva et jeta un coup d'oeil vert le hall d'entrée elle vit B accompagnée de Nate elle lui fit un grand sourire et un signe de la main en espérant que Blair n'avait pas intercepté le signe et le sourire de la jeune femme , à vrai dire comme d'habitude çe n'était pas le grand amour entre les deux jeunes femme . Mais elle vit que B était beaucoup trop occupée aàregardé dans la direction de S les deux femmes se seraient t'elle encor une fois disputé ? Jenny était curieuse cela l'étonna un peu que Gossip Girl n'avait pas encore diffusés un article sur les deux reines , alors elle ouvrit son portable et alla directement sur le blog de celle-ci . Aucune des deux ne figurer encore à L'affiche cela l'étonna étant donnée qu'elle savait tous sur tous le monde et que n'importe qu'elle fait et gestes était surveiller. Elle regarda Serena qui avait l'air tous a fait normal , mais en aucun qu'à elle aimerait être à sa place vue comment la brunette la regarda elle devait surement avoir fait qu'elle que choses de grave , mais bon comme a tous les coups elle allait encore une fois se réconsillié se sauter dans les bras et se faire de grand sourire en se racontant les derniers potins . Jenny regarda alors à sa droite elle vit alors Chuck se levait au bras d'une autre jeune femme que B ce qui l'étonna encor plus . Elle s'avança alors vers le bar se servi un verre de punch qui était posé sur l'immense table avec une jolie nappe blanche . Elle regarda de nouveau vers l'entree tout le monde était la bas , tous en buvant un peu elle continua d'obsevé les moindres gestes de Nate et blair qui avait l'air de cette rapproché .
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
avatar

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

MessageSujet: Re: Skins party   Lun 12 Avr - 18:08

[Après avoir vu avec Isabella, elle me demande de faire sauter son tour. C'est donc à Chuck de venir répondre ! Serena ne venant plus , je pense que nous allons également et malheureusement sauter son tour. De plus, Ashley fera son entrée dans le topic, à partir de là, elle aura donc sa place ^^]

_________________
    Three words, height letters.
    Say it, and I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




MessageSujet: Re: Skins party   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skins party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in New York :: 
» Dancefloor
-