AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Serena petit moment tranquille DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
avatar

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

MessageSujet: Serena petit moment tranquille DAN   Jeu 18 Mar - 20:33

Serena était présente dans la salle où se déroule la fête de sa mère mais bon, elle n'avait pas envie de rester trop longtemps dans la même pièce que Blair pour plusieurs raisons, la première parce qu'elle n'avait toujours pas digéré ce que la jeune femme lui avait dit lors de la dispute au bar et deuxièmement car si elle restait trop longtemps à côté d'elle la jeune blonde risquait vraiment de lui dire ses quatre vérités et elle n'avait pas envie de faire un scandale c'est donc pourquoi après quelques coupes de champagnes la jeune femme alla dans la réserve sans prévenir personne après tout il y avait beaucoup de monde donc la présence de la jeune femme n'allait pas manqué à grand monde.

Elle prit donc la clef que le barman posséder puis y alla pour être au calme, en voyant Blair la Blonde avait comprit qu'elle préparé un mauvais coup et elle ne voulait pas être là quand sa éclatera, enfin si la jeune femme savait ce que Blair avait préparé elle serait surement rester mais ce n'était pas le cas.
Une fois arrivé devant la réserve c'était simple un tour à droite pour ouvrir la salle où se trouvait toutes les bouteilles d'alcool que sa mère avait fait livrer. La jeune femme se mit donc sur une caisse de champagne pour ne pas rester debout, puis comme il fallait sans douter il y avait pas de fauteuil. Elle se croyait seule jusqu'à temps que la porte s'ouvrit.

_________________
I know you wanna give it up
There's no easy way to say
I'm gonna save my love for you
Un autre jour, anoyher day
Une autre histoire, another way
Pour te dire une dernière fois
Quand tu te blottis dans mes bras
I can give a voice, bred with rythms and soul
the heart of a Welsh boy who's lost his home
put it in harmony , let the words ring
carry your thoughts in the song we sing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Invité is in New York City
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Serena petit moment tranquille DAN   Sam 20 Mar - 22:25

    Il était évident que Dan se trouvait présent lorsque Lily, sa nouvelle belle-mère organisait une petite fête. Après un petit arrêt au loft des Humphrey pour prendre une douche et s'habiller convenablement, Dan arriva dans cette boîte de nuit réservé pour l'occasion. Celui-ci avait quelques heures de retard mais qui ferait attention sa présence ? Pas grand monde, en effet. Le jeune homme s'était donc permis d'être légèrement en retard. Mais à peine arrivé, celui-ci croisa la mère de Serena qui fut visiblement contente de le voir, car celle-ci semblait préoccuper.

      LILLY ▬ « Dan, tu es là ! Tu tombes très bien, j'ai justement besoin que tu me rendes un petit service. Je n'arrive pas à tomber sur le gérant et le barman est trop occupée à gérer le bar. Est-ce que tu voudrais bien, s'il te plait, te rendre à la réserve pour remonter des pactes de bouteilles ? Tu serais adorable. »

    Dan eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre avec une légère hésitation qu'il pouvait bien faire ça, que Lily l'avait déjà remercier avant de continuer son chemin, préoccupée par autre chose à présent. Dan là suivit un instant du regard, puis dans un haussement de sourcil partit en direction de la réserve, esquivant la foule avec habilité. Une fois devant la porte, il voulut l'ouvrit avec la clé que lui avait donné Lilly, seulement le jeune homme remarqua qu'elle était déjà ouverte. Fronçant légèrement les sourcils incrédule, il entra à l'intérieur. Tout de suite, le regard de Dan se posa sur Serena qui se tenait assise sur une caisse de champagne. Refermant la porte derrière lui pour apaiser le bruit infernal de la sono qui vibrait à côté, Dan prit la parole sur un ton inquisiteur mais calme et rassurante.

      DAN ▬ « Serena ?... Tout va bien ? »

    Demanda-t-il assez inquiet. Oui, c'est qu'il ne s'attendait pas à voir la jeune fille, ici. Il là connaissait suffisamment pour comprendre qu'elle s'était isoler pour prendre du recul. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer encore ? Le jeune homme s'avança dans sa direction et reprit la parole pour lui demander à nouveau, toujours avec la même intonation.

      DAN ▬ « Qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
avatar

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

MessageSujet: Re: Serena petit moment tranquille DAN   Sam 20 Mar - 22:39

la jeune femme regarda la porte surprise et vit Dan, la relation des deux jeunes personnes étaient assez compliqué. En effet lorsque la jeune femme revint il y a quelques années elle sortit avec le jeune Humphrey c'était son premier vrai petit copain et c'était aussi son premier amour, la relation qu'avait uni les deux personnes avaient était très forte mais voilà avec le temps et le retour de Goergina la jeune femme avait prit ses distance restant secrète. Leur relation se termina, puis reprit et sa encore deux fois mais après ils avaient comprit que la relation amoureuse ne faisait que leur faire du mal. Puis il devint son demi frère aussi mais ceci n'était pas la question il la regarda et demanda à la jeune blonde si elle allait bien la jeune Van der Woodsen le regarda

Oui Dan, c'est une surprise de te voir ici moi qui pensais que les fêtes de ce genre ne te plaisais pas.

Puis ils restèrent un instant à ce regarder sans rien dire, enfin jusqu'à temps que Dan lui demande ce qu'elle faisait là sa ne se voyait pas qu'elle voulait rester seule et que la seule solution était de venir ici, mais lui aussi que fessait il ici?

J'en avait un peu marre de tous ses gens qui venait me voir alors que je les connais absolument pas du tout, et la musique me taper un peu sur le système et toi?

Puis là ce fut le drame pour la jeune femme avant qu'elle n'est put dire quoique se soit le jeune homme avait fermé la porte surtout pour parler en tout tranquillité la jeune femme se re assit lourdement sur la caisse de champagne avant de dire à dan

Dan....la porte ne s'ouvre que de l'extérieur quelqu'un sait que tu es ici ou pas?

_________________
I know you wanna give it up
There's no easy way to say
I'm gonna save my love for you
Un autre jour, anoyher day
Une autre histoire, another way
Pour te dire une dernière fois
Quand tu te blottis dans mes bras
I can give a voice, bred with rythms and soul
the heart of a Welsh boy who's lost his home
put it in harmony , let the words ring
carry your thoughts in the song we sing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Invité is in New York City
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Serena petit moment tranquille DAN   Sam 20 Mar - 23:12

      DAN ▬ « Serena ?... Tout va bien ? »
      SERENA ▬ « Oui Dan, c'est une surprise de te voir ici moi qui pensais que les fêtes de ce genre ne te plaisais pas. »

    Dan observa la jeune fille sans rien dire. Est-ce qu'elle disait cela sur un ton de reproche ? Comme le jeune homme n'en avait pas la certitude, il préféra se taire. Et reprendre quelques instants plus tard, en refermant la porte derrière lui, sans avoir prit le temps de réfléchir deux secondes à ce qu'il faisait. La présence de Serena avait tendance à le déstabiliser même encore aujourd'hui.

      DAN ▬ « Qu'est-ce que tu fais là ? »
      SERENA ▬ « J'en avait un peu marre de tous ses gens qui venait me voir alors que je les connais absolument pas du tout, et la musique me taper un peu sur le système et toi? »
      DAN ▬ « Woaw, un p'tit coup déprime à ce que j'vois. Je... »

    Répondit immédiatement le jeune homme avec un minuscule sourire au coin des lèvres, essayant de détendre tant bien que mal l'atmosphère. Car la relation entre les deux jeunes New-Yorkais n'était pas des plus simples. Ils avaient été amoureux l'un de l'autre et étaient même sortis ensemble durant une longue période. Un première amour, ça ne s'oublie pas. Et pourtant, aujourd'hui s'était bel et bien finit entre les deux. Dan ne se doutait pas que son cœur battait encore pour elle. Son subconscient refoulait ces sentiments, mais son inconscient lui n'y échapper pas. Serena le coupa remarquant que la porte était fermée.

      SERENA ▬ « Dan... La porte ne s'ouvre que de l'extérieur quelqu'un sait que tu es ici ou pas ? »

    Dit subitement Serena en se rasseyant sur la caisse à champagne. Dan voulut demander « Quoi ? » mais réalisa bien vite la boulette qu'il venait de faire. Se retournant vers la porte pour vérifier si elle s'était fermé complètement; Dan laissa échapper petit « Merde » presque inaudible. Il passa une main sur son visage en lâchant un profond soupire et en se tournant à nouveau vers Serena, il lui répondit enfin.

      DAN ▬ « Ta mère sait que je suis là. » Dan marqua une pause de quelques secondes, son regard rivé sur Serena, ayant un petit moment de réflexion avant de reprendre. « Enfin, si elle n'a pas oublié qu'elle est venue me demander d'aller chercher des bouteilles... » Puis il finit par conclure pour rassurer Serena et se rassurer lui-même. « Ils vont pas tarder. Le bar manque de bouteilles. »

    Dit-il dans un petit froncement de sourcils pour montrer qu'il était persuader de sa théorie; seulement cela trahissait plus qu'autre chose son doute.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




MessageSujet: Re: Serena petit moment tranquille DAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena petit moment tranquille DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in New York :: 
» Dancefloor
-