Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gossip Girl is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! Gossip Girl is in New York City
Admin Sexy
Gossip Girl

Messages : 6
Réputation : -15
Date d'inscription : 04/03/2010

Gossip Girl is here. Vide
MessageSujet: Gossip Girl is here.   Gossip Girl is here. EmptyLun 8 Mar - 21:49

Bonjour jeunesse dorée de Manhattan ! Vous pensiez que j'allais vous laisser un peu de répis pour vous reposer hein ? Et bien non, vous me connaissez, Gossip Girl est partout. Aujourd'hui, une nouvelle qui devrait en choquer plus d'une :
Repérés, Nate Archibald et Serena Van Der Woodsen en train de jouer à cache-cache pour pouvoir se tripoter comme ils le veulent. Depuis quand récupères-tu les restes de ta meilleure amie S. ? D'ailleurs, Queen B. est-elle au courant ? Grâce à Gossip Girl en tout cas, elle l'est.
Vous m'aimez ne dites pas le contraire.
XOXO, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Gossip Girl is in New York City
Admin Sexy
Gossip Girl

Messages : 6
Réputation : -15
Date d'inscription : 04/03/2010

Gossip Girl is here. Vide
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here.   Gossip Girl is here. EmptyMer 10 Mar - 3:35

Hello, jeunesse de l'Upper East et West Side, ici Gossip Girl, celle que vous aimez toute.
Alors, mon petit message précédent, vous l'avez aimé ? En tout cas il y en a deux qui l'ont a-do-ré : Blair et Serena qui l'ont découvert ensemble, alors que S. allait sans doute tout avouer à B. Dommage S. tu sais bien que je suis la meilleure.
La terreur du couple devant la réaction de Queen B. était justifiée ! On a eut le droit à une belle dispute dans le parc de Manhattan, sans oublier un magnifique scandale entre les deux jeunes filles dans le prestigieux Bass Palace. Attention petit héritier Bass, ta petite amie va ruiner tes affaires. Au fait, comment supportes-tu le fait qu'elle soit tellement énervée par cette révélation ? Jalousie ou Orgueil ? En tout cas une chose est sûre : les deux premières guerres mondiales ne sont rien en comparaison de celle qui nous attend entre les deux anciennes meilleures amies.
Je suis ça pour vous, promis !
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
XOXO, Gossip Girl.

[Information : Pour vos RP, concernant les messages de Gossip Girl, vous pouver les intégrez dès qu'ils sont publiés en respectant une logique chronologique (si vous écrivez que vous avez le premier message qui dit que B. est au courant pour S. et N. et que juste après vous dites que vous recevez le message disant qu'elles sont en guerre, 5 minutes après, ce n'est pas logique car elles n'auraient même pas le temps de se voir xD. Par contre, dans le topic Chuck/Blair, ils peuvent recevoir le deuxième SMS étant donné que Blair a déjà vu S. aussi bien au parc qu'au bar Smile ! J'espère que c'est assez clair Smile ) ! Vous pouvez donc les faire apparaître quand vous le souhaitez pour booster vos scénarios. Attention, tout le monde peut devenir ma victime Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Gossip Girl is in New York City
Admin Sexy
Gossip Girl

Messages : 6
Réputation : -15
Date d'inscription : 04/03/2010

Gossip Girl is here. Vide
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here.   Gossip Girl is here. EmptySam 13 Mar - 2:03

Bonjour la jeunesse dorée de Manhattan !
Gossip Girl se réveille tôt ce matin, avec l'envie de vous dévoiler les nouveaux petits potins croustillants que j'ai découvert ... Âmes sensibles, s'abstenir, si vous pensiez que la dispute entre S. et B. était énorme, attendez de voir celle qui risque de se produire après cette révélation .... Repérés ensemble dans la même chambre d'hôtel, plusieurs verres d'alcool à la main et tous les deux attristés de s'être disputé avec Queen B., Chuck Bass et Serena Van Der Woodsen. Que faisaient-ils donc tous les deux ensemble ? Bien sûr ils devaient être en train de parler sur B., la méchante qui pour sa part, passait elle la soirée bien seule, sans doute en train de repenser au fait qu'elle n'a plus d'amis...
Alors S. et C., Blair vous a t-elle attristés au point de vous consoler dans les bras l'un de l'autre ? Ou bien décidez-vous de vous venger à deux ? Affaire à suivre, et vous pouvez comptez sur moi, je ne la lâcherai pas !

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
XOXO, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Gossip Girl is in New York City
Admin Sexy
Gossip Girl

Messages : 6
Réputation : -15
Date d'inscription : 04/03/2010

Gossip Girl is here. Vide
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here.   Gossip Girl is here. EmptyMer 24 Mar - 15:32

Bonjour petite jeunesse dorée de Manhattan.
Gossip Girl se lasse des petits potins idiots et sans intérêt, je veux du lourd, du vrai ! Par chance mes voeux sont toujours exhaussés et il semblerait que la soirée caritative des Van Der Woodsen finisse en vrai scandale. N'avez-vous pas remarqué le petit regard vengeur de B. ? Attention, il me semble qu'un lourd secret est sur le point d'exploser ... Faites attention à ne pas vous trouver dans les parages, les dommages collatéraux peuvent être très lourds !
Vous m'adorez ne dites pas le contraire,
Xoxo, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




Gossip Girl is here. Vide
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here.   Gossip Girl is here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gossip Girl is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: 
» GossipGirl.net
-