Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est toujours mieux en pleine air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyLun 8 Mar - 21:52

    Ce matin comme tout les matins Serena se leva, et alluma son portable qui avait en ce moment comme fond d’écran une photo d’elle et Nate enlacés, en même temps à notre époque c’est maintenant une habitude et les portables ne sont que très rarement éteint mais bon ceci n’est pas le sujet du jour. Donc je disais après avoir allumé son portable la jeune blonde mit sa robe de chambre en soie qu’on lui avait ramené de chine pour ne pas paraitre en shorty et top dans le salon alors qu’il y avait toute la famille et surtout il y avait dan son ex petit ami qui était devenu maintenant son demi frère et oui c’est compliqué il faut suivre. Avant de sortir de sa chambre Serena décide d’appeler Blair et de tout lui avouer sur Nate et elle-même si elle aurait préférer lui dire avec lui mais bon cela ne pouvait plus durer Blair était sa meilleure amie et lui mentir encore serait trop dur. Elle tomba sur sa messagerie elle lui laissa donc un message.

    - Blair, bon ben c’est S j’ai quelque chose à t’annoncer donc rejoint moi dans le parc d’ici une heure s’il te plait je serai à notre endroit habituelle.

    Bon une fois le message enregistré Serena partit dans la cuisine pour dire bonjour à tout le monde et posa son téléphone sur le plan de travaille avant de prendre un café avec un pain au chocolat et de partir se préparer. Elle mit un peu de temps à ce préparé mais le résultat était super. Elle prit donc son portable et partit au parc. Une fois la bas elle attendit Blair qui arriva quelques instants après. Après lui avoir dit bonjour elles se mirent sur le banc.

    - Blair j’ai quelque chose à te dire.

    Mais elle fut arrêter par la sonnerie de son téléphone qui indiqué que gossip girl avait encore frappé.

Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyLun 8 Mar - 22:12

Cette nuit avait été agitée pour la jolie Blair. Elle l'avait passé avec Chuck, s'amusant à leurs jeux de couple étranges dont eux seuls avaient le secret. Elle soupira en entendant le vibreur de son téléphone, indiquant que quelqu'un était en train de l'appeler. Laissant l'appelant sur répondeur, elle referma les yeux cinq minutes, mais ne pouvant se rendormir, elle décida à écouter le message et entendit S. lui demander de la rejoindre au parc. Se levant finalement, Blair alla se préparer avec soin, prenant tout son temps, quitte à être même un peu en retard. Chuck lui était parti plus tôt, travailleur dans l'âme, laissant sa reine seule dans son royaume. Tout en se disant qu'elle, elle aurait eut beaucoup de mal à se lever si tôt que lui, elle attrapa son sac à main de marque, son téléphone portable et son manteau et sortit dans la rue où elle appela un taxi.

Une fois arrivée au parc, elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour repérer sa meilleure amie dans le parc : Elle était sans doute la seule fille grande, belle et blonde aux alentours. En même temps aux yeux de Blair, la définition du mot "beauté" était beaucoup plus précis que celle des autres. A ses yeux, les trois quarts des mannequins que l'on pouvait voir sur les magazines ne valaient pas le coup.
Se dirigeant vers sa meilleure amie, elle se saluèrent et allèrent ensuite s'asseoir sur un banc, la brune se demandant toujours ce que voulait lui annoncer la blonde de si bon matin.


- Oui ? J'espère que ça en vaut le coup, tu m'as fait me lever tôt !


Oui, Blair était râleuse et capricieuse mais bon que voulez-vous cela fait son charme. Elle était quand même assez curieuse de savoir ce que lui voulait sa meilleure amie. Mais avant même que la blonde ait put prononcer un mot, elle entendit la sonnerie de son téléphone qui annonçait un message de Gossip Girl, rapidement, elle lu le message :


Spoiler:

Une fois avoir lu, la brune regarda son amie blonde, sidérée.


- C'était donc ça que tu voulais m'annoncer ? Que tu sors avec Nate ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyLun 8 Mar - 22:25

A ce moment précis j’aurais préférer être n’importe où que là devant Blair, bon en même temps si gossip girl avait décidé de le dévoiler qu’elle aurait eut envie ou non de prévenir Blair ben sa ne servait plus à rien. Elle regarda sa meilleure sans vraiment rien dire en même temps que pouvait-elle vraiment dire, mais la chose qui la chiffonnait c’est que Nate et elle avaient toujours prit leurs précautions pour ne pas être vu en se voyant que chez l’un ou chez l’autre et la seule personne à être au courant était Chuck mais il n’aurait quand même pas fait sa ? Lui qui paraissait si gentil ses derniers temps. Elle était entrain d’imaginer dans quel état était Nate et ce n’était pas jolie même dans sa tête. Puis la jeune Blonde regarda sa meilleure elle ne pouvait que lui dire la vérité maintenant.

- Blair écoute moi, ce n’est pas ce que tu crois…il y a trois ans et demi Nate et moi avons fait une bêtise parce qu’il était avec toi. Il y a pas longtemps avant que j’ai mon accident Nate m’a avoué qu’il m’aimait toujours depuis ce moment là et j’avais aussi envie d’être heureuse et il y a que lui qui peut le faire.

A son avis son Amie ne comprendrait pas, car elle et Nate étaient sortit ensemble un assez long moment et en voulait toujours pour ça et surtout Blair était très possessif même avec les personnes. Mais Serena espérait vraiment que Blair verrait le point positif de la relation elle était heureuse comme elle avec Chuck.

- Et avant que tu dises quoique se soit d’autre, tu as Chuck et jamais je ne me suis mise entre vous alors que c’était mon demi frère au contraire j’ai tout fait pour vous alors Blair fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyLun 8 Mar - 23:42

Blair restait silencieuse après la lecture du message. Soupirant, elle rangea son téléphone portable dernier cri dans son sac à main et regarda Serena commencer à se justifier. La brune restait impassible, ses yeux fixant ceux de la blonde, d'un air furibond. Blair détestait ne pas savoir les choses, encore plus quand sa best friend faisait tout pour les lui cacher à elle en particuliers. Sortir avec Nate, là il fallait dire que Blair ne pensait pas sa meilleure amie capable de faire ça, sachant déjà toutes les crises que ce sujet pouvait provoquer.

- Ce n'est pas ce que je crois ? Ce que je crois Serena c'est qu'encore une fois, tu ne sais pas ce que tu veux ! Un coup Dan, un coup Tripp, un coup Nate ! A qui le tour ? Oh oui, sois heureuse Serena ! Sois heureuse d'apprendre qu'il se moquait bien de MES sentiments pendant cette période où il était encore avec moi et qu'il ne pensait qu'à toi !


La rancœur était encore bien présente dans le cœur de Blair qui n'avait jamais vraiment accepté que le garçon avec qui elle s'était vue mariée dès toute petite ait préféré sa meilleure amie. Bien que désormais, elle ne soit plus avec Nate et qu'ils ne soient qu'amis, il restait encore un peu sa propriété, une propriété que ses amies les plus proches ne devaient pas prendre. Et Serena le faisait pourtant, elle.
Blair fronça les sourcils en entendant l'autre argument de Serena, qui disait qu'elle, elle n'avait pas cherché à tout détruire entre Chuck et elle.


- Mais toi tu n'es jamais sortie avec Chuck ! Tu n'as jamais couché avec ! Et ta meilleure amie n'a pas couché avec ton petit ami alors que vous étiez ensemble depuis longtemps ! Mais sois contente S. maintenant tu as Nate, et puis on y est un peu toute passées maintenant : Moi, Vanessa, Jenny et bien d'autres ! Alors c'est à ton tour, profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 0:15

Serena regardait sa meilleure amie comment pouvait-elle lui dire des choses comme ça après tant de temps. Quand Nate avait avoué à Blair qu’il avait couché avec Serena au mariage de Shepperd cette dernière avait tout fait pour se faire pardonner et ça on dirait que Blair l’avait oublié. En plus que Blair ose lui dire qu’elle ne savait pas qui choisir c’était le pire en sachant que Dan était devenu son demi frère alors que c’était au par avant son premier amour ce fut trop pour Serena et oui elle veut bien être gentille mais elle ne se laisserait jamais parler comme ça même si c’était sa meilleure amie.

- Blair tu te rends comptes de ce que tu dis franchement. Arrêtes un peu, et ne mets pas les autres dans l’histoire, Dan est devenu mon demi frère mais tu sais très bien que je tenais à lui et Tripp ce n’est pas la même chose si Nate ne serait pas venue me rejoindre à Nassau et qu’il n’aurait pas appelé les pompiers je serai peut-être morte. Et tu sais quoi je vais être franche avec toi…Il y a trois ans ce n’était pas que du sexe avec Nate, j’étais amoureuse de lui mais comme d’habitude je devais m’effacer pour que tu sois heureuse. Et ce n’est de la faute de personne si il n’était pas amoureux de toi pendant toutes ces années et je n’ai pas à m’excuser.

Oulla le ton commencer à monter entre les deux jeunes filles mais bon sa devait bien arriver un jour ou l’autre mais Serena ne supportait pas comment Blair parler de Nate c’était comme si elle avait le droit au bonheur mais lui non il devrait être à ses pieds la suppliant de revenir avec lui. Puis quand elle continua a parler l’envie de lui mettre une grosse gifle traversa l’esprit vive de la jeune Van Der Woodsen mais bon elle se retint

- Blair arrête ce cinéma toute de suite avec moi, tu as pardonné et quand on pardonne aux gens on ne leur renvoie pas leur faute à la figure à chaque fois. Et tu ne comprends pas Nate et moi avons prit la décision après avoir longuement parlé et avec Jenny il est resté à peine deux semaines et toi tu es heureuse lui n’a pas le droit à ce bonheur ? Tu n’es qu’une égoïste Blair comme toujours tu veux tout et les autres doivent se plier à tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 0:23

En effet, le ton commençait à monter entre les deux filles. Chacune se connaissant par coeur, les deux connaissaient parfaitement les bonnes phrases à dire pour blesser l'autre. En l'occurrence pour Blair, reparler de la fois où Nate avait osé la tromper, était une chose à ne pas faire. Néanmoins elle restait digne, ne montrant jamais qu'elle était en fait remplie de colère et d'envie de gifler Serena. Les deux filles en étaient déjà venu une fois aux mains, et au final cela n'avait rien fait d'utile.

- Parlons-en de Tripp ! Qui était la première à te dire de ne pas aller avec lui ? QUI ? Moi ! Et bien sûr tu n'en fais qu'à ta tête Serena, et tu finis toujours pas souffrir ! Et je te signale que Nate était bien amoureux de moi ! Ce n'est que lorsque tu es revenue que tout a changé !


Malgré tout, même si Blair avait souffert de cela pendant longtemps, il ne restait désormais que son orgueil et son amour-propre qui étaient encore blessé. Etant maintenant avec Chuck, et ayant eut sa vengeance depuis bien longtemps, elle était tout de même en paix avec cette histoire.


- Et quand on fait une erreur, on évite de refaire la même non ? Ah oui, Nate et toi avez parlé hein ? Pendant une partie de jambe en l'air, cachés comme des fugitifs en cavale ! Et d'ailleurs ça fait combien de temps que tu me caches ça hein ? A moi ! T'es ma meilleure amie, t'es censée rien me cacher Serena, c'est plutôt à moi de te demander à quoi tu joues ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 0:43

Serena regardait sa meilleure amie décidément elle ne l’a comprendrait jamais entièrement, comment pouvait elle à des moments être la plus adorable des filles et d’un coup être la pire peste du monde. C’était à chaque fois ce qui déstabilisait beaucoup la grande blonde. Là d’un coup elle ne voulait même plus lui parler mais bon fallait que sa sorte un bon coup comme ça au moins il n’y aurait plus de tension entre elles et comme à chaque fois elle finirait par tout se pardonner enfin c’est ce qu’espérait la jeune femme

- Ok Blair tu m’as prévenue je t’ai déjà remercié pour ça quand j’étais à la clinique, mais faut que tu comprennes une fois pour toute que personne n’est parfait et que pour se construire il faut faire des erreurs et toi aussi tu en as faites alors arrêtes un peu. Et désolé d’avoir changé ton monde parfait en revenant mais tu n’es pas le centre du monde Blair je te l’apprends peut être mais tout le monde à une vie qui ne t’es pas destiné.
Serena en voulait beaucoup à Blair d’un coup de lui avoir dit ça c’est comme ci elle venait de lui dire qu’elle n’aurait jamais dut revenir dans la vie de tout le monde et que c’était mieux avant mais ça elle ne le laissera jamais passer. Puis là ce fut le coup de grâce quand elle demanda si ils avaient parlé pendant une partie de jambe en l’air

- Blair tu n’es qu’une hypocrite car si je me souviens bien tu n’es pas blanche comme la neige ce n’est pas toi qui a perdue ta virginité sur la banquette de Chuck, alors que le lendemain tu te remettais avec Nate tu peux parler de morale mais sa ce n’est pas mieux. Et non nous avons parlé comme deux personnes responsables qui ne veulent pas gâcher des choses entrent elles. Et tu veux savoir la vérité sa fait depuis la veille de mon départ de la clinique que nous sommes ensembles, il restait avec moi toutes les nuits pour que je ne sois pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 0:57

Autrefois impassible, le regard de Blair était maintenant empli de colère et de mépris envers sa meilleure amie. Ses yeux brillaient du fureur, si les deux filles n'étaient pas en public, cela aurait fait longtemps que l'une des deux aurait déjà giflé l'autre. Il était vrai que Blair pouvait se montrer totalement sans coeur lorsque quelque chose lui déplaisait. Parfois, la brune s'était souvent mise à penser que sans Serena de retour, sa vie aurait été plus heureuse, ou bien tout simplement plus fausse. C'était sans doute le fait de l'avoir perdue du jour au lendemain qui avait cassé quelque chose, car c'est depuis ce temps-là que les deux filles ne cessaient de se disputer, sans compter le fait que Serena avait couché avec Nate, chose qui avait mis le feu aux poudres.

- Le monde ne tourne peut-être pas autour de moi, mais au moins quand moi je m'en vais et que je reviens, je ne le chamboule pas moi, le monde ! Si moi je veux l'attention, toi tu as carrément envie de faire le buzz autour de toi, comme une célébrité !


Blair fronça de nouveaux les sourcils. Elle représentait pour la plupart le modèle de vertu le plus total... Enfin elle aurait put si Chuck n'avait pas un jour balancé par vengeance un message sur Gossip Girl disant qu'elle avait couché avec les deux meilleurs amis. En même temps, lorsqu'elle avait couché avec Chuck la première fois dans sa limousine, la pauvre brune venait d'apprendre que Nate avait embrassé Jenny par accident, pensant qu'il s'agissait de Serena ... Un sacré choc pour la brune.


- Hm rappelle-moi pourquoi j'ai couché avec Chuck ? Ah oui, parce que Nate avait confondu Jenny avec toi et l'avait embrassé ! Allez, encore du Serena par-ci et du Serena par-là ! Mais heureusement que moi je sais prendre des décisions adultes et que j'ai tourné la page ! Je suis avec Chuck, Nate est veut être avec toi. Parfait, soyez heureux mais je ne veux pas devoir supporter vos étalages amoureux devant mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 1:09

On pouvait dire que la entre les deux jeunes filles c’était pire que tendues sa avait explosé et tout les passants les regardaient mais sa Serena en avait mais vraiment rien à faire du tout ce qui lui importait c’était de mettre les choses au claires et ce qui devait être à la base une discussion entre meilleures amies devint un règlement de compte sanglant.

Comment peux tu me reprocher des choses pareil Blair nous sommes plus des enfants je n’ai rien demandé je n’ai pas demandé que tout le monde parle de moi quand je suis revenue je n’ai pas demandé à changé tout ton monde non plus c’est des choses qui arrive puis je ne veux pas faire le buzz Blair contrairement à toi je ne ferais pas tout pour obtenir ce que je veux.

Puis vint le moment où Blair dit que si elle avait couché avec Chuck c’était à cause de Nate qui avait embrassé Jenny en la prenant pour Serena, mais pourquoi ne voulait-elle pas arrêter de se voiler la face et se dire que c’était la vie et que personne ne pouvait empêcher cela.

Blair arrête tu te comportes comme une petite fille gâtée tu crois vraiment que parce que tu es là Nate et moi n’allons pas nous embrassés ou nous tenir la main ? Après tout comme tu l’as dit tu es heureuse avec Chuck donc laisses nous aussi.

Puis une fois qu’elle eut finit de parler la jeune Van der Woodsen se dit que leur conversation ne menait à rien du tout c’est pourquoi elle commença à partir vers le Bass Palace.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 1:29

Intérieurement, Blair fulminait. Elle ne supportait pas la trahison et considérait ce qu'avait fait sa meilleure amie comme la pire des trahisons. Si Blair n'aimait pas que l'on marche sur ses plates-bandes, elle détestait par-dessus tout être mise à l'écart et qu'on lui cache des choses. Or, la pauvre Serena avait fait les trois choses en même temps. La logique aurait voulu qu'en temps que meilleures amies, les deux filles s'arrêtent et se disent qu'il vaudrait mieux tirer un trait sur cette erreur , pour ne pas perdre cette amitié. Mais si elles étaient de très bonnes amies, S. & B. étaient également les meilleures ennemies lorsqu'elles le voulaient. En l'occurrence là, elles étaient parfaites.

- Serena arrête un peu de jouer l'innocente et assume ce que tu es. C'est bien beau de vouloir toujours écouter son coeur, mais il faut penser un peu aux autres et à ce que cela pourrait leur faire ! En l'occurrence ce que cela pourrait ME faire d'apprendre que tu me caches ta relation avec Nate, comme si je n'étais pas capable de comprendre quoique ce soit !


Se lâcher pouvait faire beaucoup de bien ou beaucoup de mal. En tout cas, ça libérait, c'était certain. Et les deux filles en avaient bien besoin. Même si Blair savait très bien que Serena était amoureuse de Nate et vice-versa, elle ne pouvait pas se résoudre à les voir ensemble, sachant que le rêve d'enfance de Blair avait été durant des années de se marier avec Nate. Ou alors elle l'accepterait, mais il lui faudrait beaucoup de temps.

- Tu es vraiment gonflée ! C'est comme-ci du jour au lendemain -Dieu m'en préserve à vie- je me mettais à sortir avec Dan ! Tu le prendrais pas très bien, j'en suis certaine ! Tu avais déjà du mal avec ses petites amies après toi alors hein ! Et si tu n'es pas capable de faire des efforts, alors c'est simple, tu ne seras plus invitée chez moi, en tout cas pas en présence de Nate.


Voyant la blonde commencer à lui tourner le dos, B. fronça de nouveau les sourcils et lui lança :


- Tu fuis encore Serena, ne sais-tu faire que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 1:53

Blair voulait vraiment le prendre comme ça, en lui disant qu’elle fuyait toujours elle verra bien, là c’est bon elle avait dépassé les bornes, Serena se retourna bien décider cette fois à ne pas laisser Blair gagné elle retourna la voire mais là c’était plus la Serena qui se voulait toute gentille en essayant de ne pas vouloir blesser son amie mais voilà quand on s’attaqué à elle la jolie blonde savait se défendre.

Blair Dan est devenu mon demi frère et depuis qu’il est sortit avec Olivia je m’entends très bien avec elle, donc arrête toi aussi sort avec qui tu veux si tu cherches à me faire du mal essayes tant que tu veux après tout toi tu ne sais faire que sa blessé les gens pour te sentir supérieur et sa avec tout le monde que tu aimes la personne au pas. Invites moi plus à tes fêtes si tu crois vraiment ce qui m’empêchera de rester avec Nate franchement quand tu essayes de faire des coups aussi je me demande comment je peux être amie avec toi tu es si égoïste. Si c’est vraiment le peu d’estime que tu as pour moi je crois que notre amitié vieille de 15ans va se terminé aujourd’hui parce que mademoiselle ne supporte pas que quelqu’un puisse être heureux à part elle. Tu es pathétique c’est tout maintenant dit ce que tu veux fait moi les pires coups bas mais n’essaye pas de brisé ce que je suis entrain de construire.

Bon ok là elle avait peut être était trop loin mais là elle se sentait tellement libérer de lui avoir dit ce qu’elle pensait vraiment et ne pas faire comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 2:01

Pour tout dire, là, toutes les limites que les deux filles s'imposaient à ne pas dépasser pour préserver leur amitié venaient d'exploser. Blair ne supportait pas de voir sa meilleure amie réussir là où elle-même avait échoué, et Serena elle ne le comprenait pas et ne voulait qu'une chose : rester avec Nate. En gros, pour l'instant leur dialogue était surtout un dialogue de sourd, quoique vu comment les deux filles se mettaient à crier, même les sourds aurait put les entendre.

- En effet je cherche toujours à détruire les gens qui cherchent à me faire quoique ce soit. Mais toi Serena, te crois-tu plus innocente que moi ? Tu es peut-être même pire car toi, tu fais les sales coups mais après tu prends ton air de pauvre fille tout triste et qui s'en veut pour te faire pardonner. La différence entre toi et moi Serena c'est que moi j'assume d'être ce que je suis et de savoir me venger alors que toi ,tu fais croire que tu es une fille bien et que lorsque tu fais des sales coups, tu le fais car tu es sous pression et que tu pètes un boulon ! Mais non, tu le fais car toi aussi, tu es comme ça. Cesse de vouloir jouer les innocentes Serena, toi et moi savons très bien qu'il y a toujours un peu de l'ancienne S. en toi. En effet je suis heureuse, et je le serais encore sans doute encore plus quand je saurais que celle qui se dit ma meilleure amie ne sera plus derrière moi pour me cacher des choses et me faire des sales coups !

A son tour, la brune avait lâché tout ce qu'elle pensait en une seule tirade, prenant à peine le temps de respirer entre ses phrases prononcées à un débit si rapide qu'on aurait pût croire que la brune s'était entraînée durant des heures pour lui sortir ça, alors qu'en fait non, elle laissait juste parler son coeur. Finalement, une fois sa tirade terminée, Blair repensa à respirer et reprit son souffle, fixant Serena dans les yeux sans sciller.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 2:26

Serena regardait Blair sans rien en même temps là c’était sur les deux jeunes filles avaient été trop loin mais si c’était vraiment ce que pensait son ex meilleure amie maintenant on pouvait surement le dire, elle ne voulait pas répondre car sa serai se montrer idiote car oui il y avait une ancienne Serena mais celle là est bien loin de celle qui est maintenant devant elle. Le fait qu’elle n’assumait pas ses coups bas ce n’était pas ça.

Non Blair je n’essaye pas de prendre mon air innocente pour qu’on me pardonne mais tout simplement car moi je n’ai pas un cœur de pierre et quand je fais un coup bas à quelqu’un je m’en veux j’ai des remords nous n’avons pas les mêmes valeurs. Mais maintenant c’est simple Blair Invites Nate à tes fêtes mais moi tu m’oublies la prochaine fois que tu as besoin ne pense même plus à moi tu veux toujours avoir raison ben restes seule comme tu sais bien le faire, moi maintenant je fais ma vie de mon côté donc sur ceux amuses toi bien dans ta nouvelle vie. Et là ne croit pas que je fuit mais je veux vraiment pas te voir


Et la bizarrement elle lui avait dit ça sur un ton très calme qui étonna même le jeune blonde elle croyait qu’elle allait encore lui hurler dessus mais sa ne servait à rien de continuer de communiquer enfin essayer de communiquer elle partit dans la direction du fond du parc pour ne plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air EmptyMar 9 Mar - 2:35

Blair ne cessait de fixer Serena, refusant de baisser le regard ou bien de le détourner. Peu importe que les personnes autour d'elle ne les entendent, ou que même leur conversation soit ensuite retranscrite sur Gossip Girl, là, il s'agissait simplement d'un règlement de compte, ou plutôt de l'explosion de deux filles à bout.
Après la réplique de S., B. resta un instant silencieuse avant de s'avancer vers elle et lui répondre en chuchotant quasiment :


- Très bien Serena, ne compte plus sur moi pour t'inviter. Ne compte plus sur moi pour t'aider. Ne compte plus sur moi pour t'écouter pleurer. Ne compte plus sur moi pour t'aider à te sortir de la galère la prochaine fois que tu seras la cause de la mort d'un homme, et ne compte surtout pas sur moi pour te défendre et salir ma réputation pour notre amitié. C'est terminé, je vais faire comme-ci tu n'étais jamais revenue, ce sera sans doute mieux.

Sans même regarder la blonde partir, la brune avait fait de même, prenant la direction de l'appartement de Nate. Car si elle en avait fini avec Serena, il était certain qu'elle n'en avait pas encore fini avec cette histoire. Sans doute que si la conversation avec S. s'était mieux passée, la reine aurait put tirer facilement un trait dessus mais là c'était vrai : la guerre était déclarée et à chaque provocation de la part de la blonde, B. n'hésiterait pas à réplique deux fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




c'est toujours mieux en pleine air Vide
MessageSujet: Re: c'est toujours mieux en pleine air   c'est toujours mieux en pleine air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est toujours mieux en pleine air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in New York :: 
» The Park
-