Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 après quelques coups en trop au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMer 10 Mar - 23:31

après quelques coups en trop au bar Chuck-Serena-chuck-and-serena-2053411-100-100 après quelques coups en trop au bar Chuck-Serena-chuck-and-serena-3879760-100-100

Il était environ 01h00 du matin quand la jeune femme décida qu'il était temps pour elle de regagnait sa suite elle partit donc du bar après avoir dit tout de même au revoir au barman avec qui elle avait parler longuement. Elle entra dans l'ascenseur privé des Bass, Van der woodsen et maintenant des Humphrey. Mais voilà elle regarda les boutons et décida de ne pas se rendre dans sa suite mais d'aller voir son demi frère Chuck Bass.

Au début les deux jeunes beaux et riches personnes ne s'entendaient absolument pas du tout et pour aller plus loin Serena ne pouvait pas sentir son frère. Mais les choses ont changé et maintenant ils s'entendaient très bien. Elle attendit quelques secondes le temps que l'ascenseur arrive au bon étage, puis sortit de l'engin. De plus elle savait que son demi frère ne dormait et que Blair ne serait pas là. C'est donc une fois arrivé devant la porte de Chuck que la jeune blonde toqua à la porte puis une fois qu'il ouvrit la porte elle le regarda


    Serena: Je te dérange pas j'espère j'ai voulut venir voir mon demi frère adoré.


La jeune femme n'avait pas du tout le sourire au contraire elle avait besoin de parler et des fois sa lui faisait du bien de se confier à son ami car même si il était des fois le pire des hommes quand il le voulait il pouvait être adorable
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyJeu 11 Mar - 21:07

...

    après quelques coups en trop au bar 2162
      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

Il n'avait guère fait attention à l'heure qui défilait, se contentant de terminer le travail qu'il avait commencer sur l'ordinateur appartenant à son père, regroupant pas mal d'informations sur la société & l'établissement qu'il possédait désormais. Tapotant depuis quelques heures déjà sur les petites touches du clavier, il se tourna vers la porte de sa chambre en entendant quelqu'un y frapper. En regardant l'heure, il n'avait pas pensé que les autres résidants, notamment les Van Der Woodsen & les Humphrey pouvaient être encore debout ... Il se leva de sa chaise, afin d'aller ouvrir. Il fut assez surpris de voir Serena, vis à vis des derniers évènements ... La journée avait été assez mouvementée à cause de Gossip Girl ... Il n'avait donc pas penser la voir ce soir-là.
    CHUCK : « Quelle délicate attention. »
Répondit-il en affichant un sourire ironique son visage, se poussant tout de même de l'ouverture de la porte afin de l'inviter à entrer, il n'allait pas la laisser dehors, ce serait impoli envers sa très chère demi-soeur. Il referma la porte après qu'elle soit entré, & l'invita à s'assoir sur le sofa qui décorait sa chambre.
    CHUCK : « Tu as du recevoir les messages de Gossip Girl aujourd'hui. »
Il n'aurait peut-être pas dû entamer ce sujet de conversation, qui était assez mal passé l'après-midi même avec Blair. Mais tant qu'à faire, il préférait avoir deux versions au mieux qu'une, après tout, les deux jeunes femmes étaient toutes deux impliqués dans l'histoir de la dispute dans le bar du Bass Palace.
    CHUCK : « Je ne pensais pas que tu oserais faire scandale avec Blair dans mon établissement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyJeu 11 Mar - 21:28

La jeune femme regarda Chuck lui ouvrir la porte de sa chambre et lui dit d'un ton qui se voulait ironique de rentrer la jeune femme ne se fit pas prier et se mit sur son Canapé. Il lui dit que c'était une charmante attention mais la jeune femme ne releva pas car elle savait qu'il n'était pas sincère bon en même temps c'est vrai que de passé à 1h00 chez quelqu'un ne se faisait pas trop mais bon elle avait besoin de parler et se fut la première personne à qui elle avait pensé.

J'ai besoin de te parler Chuck....

Puis le jeune homme lui parla des messages de gossip girl la jeune femme regarda son demi frère il le savait parfaitement car les trois quart de New York était abonné à ses nouvelles donc bien sur que la jeune femme les avaient reçu et elle aurait tellement préféré ne pas avoir de téléphone à ce moment même

Oui je l'ai est reçu même si j'étais à deux doigts de tout avouer à Blair cette blogueuse a encore fait des catastrophes.

Puis il lui demanda comment elle avait fait pour se disputer avec blair en plein milieux du bar elle savait que les deux jeunes femmes avaient leurs tords et pour une fois dans la journée elle voulait une conversation calme avec quelqu'un.

Je suis désolé Chuck c'était pas le jour, Blair m'a énervé j'ai répliquer j'aurais du le faire dans un endroit plus privé, je recommencerais plus mais je voulais te dire il faut qu'elle arrête de se croire tout permit car elle sort avec toi.

Serena voulait pas avouer ce que Blair avait dit à propos de sa mère de son frère et encore pire de son père non elle voulait passé à côté de tout ça. Puis la jeune femme remarqua la bouteille en verre qui contenait du whisky de plus deux verres se tenaient à côté la jeune femme regarda son demi frère puis se servit un verre pour elle et un verre pour lui

A la vie pourrie que nous fait vivre gossip girl depuis sa création
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyJeu 11 Mar - 23:38

...

    après quelques coups en trop au bar 2162
      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

Chuck observa sa soeur, qui prit place sur son canapé après être entré dans la suite. Il savait que cette dernière venait pour une raison précise, besoin de conseils ?? Chuck était surement la dernière personne a qui demandait vu ses antécédents ou alors elle souhaitait tout simplement parler de ce qu'il s'était produit le jour même, chose qui lui semblait plus acceptable. Elle commença alors à parler de Blair, ce qui lui rememora alors le midi qu'il avait passé à se disputer avec sa petite-amie afin de défendre le couple de sa 'soeur'.
    CHUCK : « Ce qui est fait ne peut être changé & tout Manhattan le sait désormais. »
Répondit-il simplement. Les années précédentes, ça ne le dérangeait pas de salier la réputation des autres, comme Blair ... Mais lui, ne supportait pas que l'on puisse dire de mauvaises choses sur les Bass, & ce, surtout depuis le décès de son paternel ...
    CHUCK : « J'ai eu l'occasion de parler, si je puis le formuler ainsi, avec Blair ... Autant te dire tout de suite que tout c'est très mal terminé. Je ne peux pas dire que cette journée soit l'une des meilleures ... »
Non, certainement pas sa meilleure journée ... Une qu'il préférait oublié, tout comme le jour où il avait apprit l'accident de son père, le jour de son enterrement ou même de son 'presque' suicide. Tout cela, il préférait l'oublier, même si tout était dur & semé d'embûches. Il prit le verre qu'elle lui préparait, en portant un toast à la célèbre Gossip Girl.
    CHUCK : « A Gossip Girl ! »
Lança-t-il après avoir fait cogné son verre dans celui de Serena. Il le vida de quelques gorgées seulement, avant de s'en reservir un. L'alcool n'était surment pas la meilleure solution, mais Chuck avait passer toutes ses dernières années entres la marijuana & l'alcool, difficile d'oublier ce passage ... Après avoir vidé son deuxième verre, il s'en resservit un, tout en faisant de même pour sa soeur.
    CHUCK : « Au fait ... Tu étais seulement venu pour me dire ça ?? »
Demanda-t-il soudainement entre deux gorgées d'alccol.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyLun 15 Mar - 18:48

la jeune femme regarda son demi frère au moment où il dit qu'il avait avec son ex meilleure amie la jeune femme se sentit assez mal après tout c'était de sa faute si son "ami" en était arrivé à se disputer avec sa copine, elle regarda le sol quelques instants avant de lui dire sincèrement en le regardant

Je suis désolé Chuck je ne voulais pas que sa se passe comme ça mais Blair ne sera jamais au courant que tu nous couvrait je préfère entendre les pires mots que ne pas tenir ma promesse.

Et oui la jeune fille quoique les autres en disent était une personne qui aimait tenir sa parole, puis les deux jeunes personnes finirent pas trinqué à Gossip Girl et oui c'était bizarre de boire un coup à la personne qui leurs pourrissait le plus leurs vies depuis maintenant presque 3ans. Puis une fois que la jeune Serena comprit que son verre était vide son demi frère le remplit presque instantanément, la jeune femme sourie puis reprit un bue du breuvage alcoolisé avant de répondre à son demi frère.

Non je savait que tu ne dormais pas et je voulait m'excusai je savait très bien que la dispute aller vite se propager, puis surtout j'avais pensé un peu prendre ta chambre d'amis je n'ai absolument pas envie de voir ma mère me parlait de sa crise existentielle qu'elle traverse avec Rufus.

Dit elle avant de finir son deuxième verre et de s'en re servir un autre et oui la jeune Van Der Woodsen était une grande buveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 1:16

...

    après quelques coups en trop au bar 2162
      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

L'alcool ... Quelque chose qu'il avait presque oublié depuis qu'il avait dû reprendre la société de son père, il n'avait plus le droit à l'erreur, devait se concentrer le plus possible sur son travail. Il avait l'impression que le lycée remontait déjà à loin, pourtant non ... Quelques mois à peine .... Vidant son verre d'une seule traîte, Chuck écouta la réponse de son ex demi-soeur, qui n'avait apparement pas envie de retourner dans sa suite dans les minutes à venir. Quoi de mieux que de rester avec une bouteille de Whisky. Même si Chuck ne regrettait pas son ancienne vie, il n'avait pas de mal à y replonger la tête la première dedans. L'alcool, les soirées, les filles ...
    CHUCK : « Oublie. Je pense que tout cela à fait assez de dégâts pour aujourd'hui. »
Il ne souhaitait plus reparler de cette dispute qui avait eu lieu au Bass Palace & dont tout le monde était désormais au courant grâve à cette magnifique Gossip Girl ...
    CHUCK : « Prends-la si tu en as envie pour ce soir, elle ne me sera d'aucune utilité & si ça peut t'éviter de subir la crise d'Humphrey & ta mère .... »
Répondit-il une pointe d'ironie dans sa voix. Chuck avait toujours mal vécu le fait que Lily & Rufus se soient mis ensemble, il avait même porté ces derniers reponsables de la mort de son père. & il ne portait pas Dan dans son coeur, donc comment apprécier la nouvelle famille formé par les Van Der Woodsen & les Humphrey ... Non, mieux vallait ne pas y penser. Il se reservit alors un verre, ce dernier tenait assez bien l'alcool, même si parfois il pouvait vite se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 1:26

la jeune femme regarda son non c'est trop bizarre les relations entre la jeune femme et ce dernier, un temps quand elle venait de revenir il faisait tout pour coucher avec elle, quand Goergina est revenue il l'a soutenue, après ils sont devenus demi-frère et soeur puis maintenant ils devenaient de plus en plus amis. Enfin bon ce n'était pas le plus important, la jeune femme écouta puis il lui dit que si elle voulait elle pouvait prendre la chambre d'amis, joie et alcool mélangé la jeune femme blonde regarda Chuck avant de lui dire avec un grand sourire

Merci Chuck je te redevrais ça parce que j'entends déjà ma mère, ma puce tu sais Rufus il est pas habitué à cette vie laisse lui le temps de s'habituer tu verras...elle me sort par les yeux.

Oula l'alcool commençait vraiment à bien faire effet sur la jeune femme mais bon se ne l'empêcha pas de se reprendre un verre après tout elle n'allait pas mourir, donc après s'être resservie et but de nouveau cul sec son verre elle regarda Chuck avant de lui dire

Dis je vais être encore très chiante mais tu aurais un pyjama ou une chemise à me prêter quand j'irai dormir car si je dors avec mes vêtements imbibé d'alcool sa ne le fera pas.

Bon la jeune femme n'avait pas prévue de rentrer tout de suite mais plutôt quand la bouteille de whisky et quand Chuck sera fatigué car elle ne voulait pas l'embêter maintenant que c'était un grand homme d'affaire. Puis la jeune femme voulut embêter son ami ennemi demi frère en lui prenant son verre des amis juste avant de le boire en le regardant en souriant, et oui elle aimer bien embêter les gens mais c'était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 1:44

...

    après quelques coups en trop au bar 2162
      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

    CHUCK : « Ils ne sont de toute façon pas fait pour cette vie ... Il faut être réaliste, il ne font pas partit du même milieu que nous. »
Effectivement, Chuck n'avait jamais cessé de rabasser ce pauvre Dan face à sa condition sociale, il ne comprenait pas comment il avait pu, aux côtés de sa soeur, intégrer le lycée dans lequel tout les plus riches de Manhattan se trouvait. & il devait désormais supporter le fait qu'ils vivent dans le Bass Palace ... Heureusement qu'il arrivait à les ignorer ou ne pas les croiser, de ce fait, sa vie était moins un calvaire. Alors qu'il voulu porter son verre à ses lèvres, ce dernier se déroba sous ses yeux, dans les mains de la jeune blonde avant d'être vidé par cette dernière. Chuck l'a regarda, incrédule, avant de laisser un rire s'échapper de sa bouche. Les effets de l'alcool .... Très mauvais pour la jeune femme, qui avait apparemment bu au bar avant de venir ici.
    CHUCK : « Je vais te chercher ça. »
Répondit-il sur la demande de la jeune femme. Il se leva, lui laissany les deux verres ainsi que la bouteille, avant de se rendre dans sa suite proprement dîte, afin de trouver quelque chose afin que la jeune femme puisse dormir confortablement. Il revint quelques minutes plus tard, une chemise blanche à la main, une des nombreuses qu'il possédait grâce aux costumes qu'il avait. Il la lui tendit, sans pour autant la lâcher. De son autre main vacante, il attrapa la bouteille d'alcool, buvant quelques gorgées directement par cette dernière.
    CHUCK : « A quoi aurais-le le droit en faisant tout celà ?? »
Il n'était pas obligé de faire tout cela pour elle après tout, elle n'était plus sa soeur proprement parlant, puisque sa mère s'était remarié.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 1:56

Serena qui n'était normalement pas du même avis que Chuck à ce propos ne pouvait que confirmer que l'entrée des Humphrey dans la vie de la jeunesse dorée de Manhattan n'était pas super encore pire elle se passait extrêmement mal et la jeune femme ne pouvait plus le supporter, pourtant elle avait tout fait pour les mettre à l'aise mais rien n'avait marché

Que veux tu sois tu née avec la classe soit tu née sans et à mon avis eux sont du mauvais côté de la barrière.

Puis le jeune homme partit du champ de vision de la jeune femme deux secondes pour aller lui chercher une sorte de pyjama, mais il revint à peine cinq minutes plus tard avec une chemise blanche pour la jeune femme. Entre temps Serena prit entre temps un autre verre. Elle regarda donc son demi frère enfin ex demi frère maintenant quand celui ci revint enfin jusqu'à temps qu'il prenne la bouteille et qu'il demanda ce qu'elle lui donnerait en échange de la chemise. La jeune Van Der Woodsen se leva donc du canapé et non pas avec une certaine difficulté lié à l'alcool en s'approchant du jeune homme en lui disant

Que veux tu en échanges Chuck sa ira plus vite non puis comme ça je pourrais avoir si je peux ou pas te le donner ou si cela n'est pas dans mes cordes

et oui la jeune femme était complétement abrutit par l'alcool et quand elle était dans des cas comme ça elle avait qu'un minimum de conscience et là ben le cerveau de la jeune femme était surement en position off car elle le sentait elle faisait une bêtise mais c'était plus fort qu'elle, la jeune femme aimait jouer avec le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 2:12

...

      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

Chuck observa la jeune femme, qui n'avait apparement pas arrêté de boire lorsqu'il s'était éclipsé afin de lui cherché des vêtements de rechange, ou tout moins, quelque chose qui pourrait lui servir de pyjama. Bouteille en main, buvant quelques gorgées, il observa la jeune femme qui se mit debout, avec tant bien que de mal, puisqu'elle avait du mal à se tenir en équilibre. Certes, Chuck arrivait à garder un équilibre propre à lui-même, mais ce n'était pas pour cela qu'il restait pour autant sobre, non. Que voulais-il en échange ?? Très bonne question auquelle il n'avait toujours pas de réponse ...
    CHUCK : « Tout sera dans tes cordes ne t'inquiètes pas. »
Il la laissa prendre sa chemise, avant de reboire à même la bouteille & de la déposer sur la petite table basse, sur laquelle trônait leurs verres, vides ... Il se rapprocha de la jeune femme, lui passant une main à la taille, en la rapprochant de lui doucement, pour ne pas qu'elle tombe au premier pas, vu l'alcool qu'elle avait bu ce soir.
    CHUCK : « Quelque chose de très simple ... »
Lâcha-t-il avant de plaquer son autre main dans sa nuque, donnant donc toute évasion possible, même si il doutait qu'avec l'alcool, elle le repousse. Il posa alors ses lèvres sur les siennes, l'embrassant comme avec toutes les femmes qu'il avait pu faire durant ses histoires d'un soir. Un baiser qui se voulait doux & sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 2:22

La jeune femme qui faut bien l'avoué était vraiment très lente à réagir ce soir là avec l'alcool ne fit rien quand le jeune homme l'embrassa et même pire que ça elle continua à l'embrasser pendant quelques secondes avant de se reculer un peu et regarder Chuck avant de lui dire sur un ton mi bourré mi sérieuse.

Chuck faut pas, tu as mon ex meilleure amie et je sors avec ton meilleur ami, on peut pas leur faire ça quand même?

oui c'était bien une question que la jeune femme posé car comme toute personne normalement bourrée elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qui était bien ou mal, mais au fond d'elle il y avait une petite voix qui lui disait que cela n'était pas bien ni rien mais bon elle regarda le jeune homme une fois avant de l'embrasser une nouvelle fois, mais la jeune femme ne s'éternisa pas cette fois ci au contraire elle se recula directement même si dans son élan la jeune Serena tomba directement sur le canapé en rigolant

En tout cas je dois te dire merci pour la chemise et l'accueille

la jeune femme était sérieuse, puis elle regarda de nouveau Chuck elle en était persuadé que le petit accident ne devait pas sortir de ces quatre murs sinon les deux se feraient surement tués par les compagnons de l'autre, la Van Der Woodsen le regarda en reprenant la bouteille avant de lui dire

Motus et Bouche coussue...enfin tu m'as comprise Chuck?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 2:34

...

      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

La jeune femme ne le repoussa, comme il l'avait prévu. Mais elle prononça tout de même le pourquoi du comment de leur interdiction de faire cela. Tous deux étaient déjà en couple, & avec les meilleurs amis de l'un & de l'autre, il serait difficile d'éviter de nouveau un scandale comme le dernier qui venait d'éclater récemment. Ce n'est pourtant pas cela qui arrêta la jeune femme de prendre l'initiative de l'embrasser, pour la seconde fois, avant de rompre ce baiser, & de se laisser tomber sur le canapé, véritablement comme une personne saoule. Il fit de même, s'installant à ses côtés, observant le plafond, qui lui donnait l'impression de tourner, surement dû à l'effet de l'alcool.
    CHUCK : « C'est toujours un plaisir de pouvoir t'accueillir dans ma suite. »
Il n'allait pas refusé sa présence, c'était impoli, après tout ils avaient fait partit de la même famille durant quelques mois, avant que tout cela ne change suite à de tristes évènements. Un nouveau petit jeu commençait ... Cela devait rester secret, personne ne devait être au courant de ces baisers échangés sous l'emprise de l'alcool.
    CHUCK : « Si tu ne dis rien, je ne dirais rien. »
Répondit-il simplement. Sur ces paroles, il reprit la bouteille posa sur la table, rebuvant quelques gorgées, ne laissant que quelques petites gouttes d'alcool seulement au fond de la bouteille avant de reposer son regard sur la jeune femme & de se rapprocher d'elle.
    CHUCK : « Personne ne sera au courant. »
Il frôla une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme, avant de passer une main dans les cheveux de cette dernière, l'allongeant délicatement sur le canapé, tout en l'embrassant & en fourrageant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 3:01

La jeune femme regarda son demi frère dire que si elle ne disait rien il ne dirait rien, en même temps que gagnait-elle à dévoilé ce secret à part peut être perdre son petit ami et être encore plus détesté par Blair qui n’était personne d’autre que son ex meilleure amie mais bon sous l’emprise de l’alcool on n’est plus les même et ce n’est pas Blair qui pourra contredire la jeune femme. Puis il se rapprocha de nouveau de la jeune femme avant d’effleurer ses lèvres doucement en mettant une main dans les cheveux, la jeune blonde encore sous l’emprise continuait d’embrasser le jeune homme tout en commençant à lui déboutonné sa chemise.

Personne …ne sera jamais rien sa ….restera entre nous….ok ?

Et oui ils étaient entrain de commettre une énorme erreur, et cela n’était pas sans rappeler les événements qui c’était passé il y a quelques années pourtant la jeune fille ne voyait rien venir, quand les gens sous son l’emprise de l’alcool tout est déformé, la personne n’a plus le contrôle de son corps et n’est pas non plus consciente de tout ses faits et gestes et c’est souvent ces instants qui font que tout peut déraper dans une vie. Au bout de quelques temps la jeune femme regarda son ami ex demi frère meilleur ami de son petit ami sans rien dire elle hésitait un moment franchement allaient-ils vraiment le faire où seulement un petit moment d’égarement en tout cas là la jeune fille ne voulait pas y réfléchir elle se remit à l’embrasser avant de dire à bout de souffle

Je devrais peut-être allais dans la chambre d’amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 12:51

...

      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

Les deux jeunes étaient sous l'emprise de l'alcool, ce qui n'allait rien arranger pour cette soirée. Se plonger dans cette boisson n'était pas la meilleure solution afin d'oublier les petits soucis qu'ils traversaient tous deux en ce moment-même. Chuck avait déjà connu cette situation, sauf que la jolie blonde l'avait repoussé, rien de plus normal. Alors qu'aujourd'hui, tout semblait un peu différent. L'alccol ... Cela vous faisait faire des choses que vous regretterez peut-être. Comme ce soir-là. Des baisers échangés, peut-être plus.
    CHUCK : « Rien ne sortira de cette pièce. »
Répondit-il entre deux baisers, tout en laissant la jeune femme lui déboutonner sa chemise. Lui, se contentant de jouer encore avec ses cheveux, ne quittant plus ses lèvres, se mettant un peu sur elle. La situation craignait de plus en plus pour eux & leur couple ... Elle, était la meilleure amie de la petite amie du jeune homme & vice & versa ... Rien de tel pour créer une dispute mémorable. La jeune femme s'arrêta, haletante, avant de dire une parole qui semblait très peu probable pour le moment. Non, elle n'allait tout de même pas aller dans la chambre d'ami ??
    CHUCK : « Non, tu es surment mieux ici. »
Déclara-t-il soudainement, avant de rechercher ses lèvres derechef. Il aida alors la jeune femme à ôter sa chemise, l'alcool ne l'arangeait donc en rien ... Enfin comme chez tout les êtres humains saoules. Il laissa sa propre chemise tomber par terre, avant de faire glisser une des mains sous le tee-shirt de cette dernière avant de le lui retirer, coupant donc leur baiser alcoolisé ... Non ... Tout cela n'annonçait rien de bon, & Gossip Girl ne devait en aucun cas le savoir. Pourtant, cela n'empêchait apparement pas les deux jeunes gens, sous l'emprise de l'alcool, de continuer leur petit jeu qui s'avérait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 19:45

le jeune homme qui était aussi bourré que la jeune femme qui était en dessous de lui, avait promit que rien ne sortirai de cette pièce et la jeune femme se laissa donc embrassé encore une fois, et oui vous connaissez tous ces moments là où quand vous êtes bourré rien ne compte et surtout même si vous savez faire la pire erreur de votre vie et ben vous y aller tête baisser? Ben c'était exactement ce qui se passait pour Serena et Chuck deux personnes ayant noyé quelques problème qui étaient en surface complétement sans important dans l'alcool et voyez dans quelle situation cela les mit.
Après quelques temps la jeune femme avait proposé de rejoindre la chambre d'ami mais ceci n'était pas du goût du jeune Bass qui se tenait à ses côté sur le canapé, puis elle décida enfin son taux d'alcool décida qu'il avait raison et qu'il devrait se laisser aller...aurait elle fait ça sans être sous l'emprise de l'alcool certainement pas mais là à ce moment précis se n'était plus la nouvelle Serena qui était revenue il y a maintenant deux ans, non c'était l'ancienne celle qui prenait du plaisir à descendre des bouteilles de vin et d'autres boissons alcoolisés avant de faire la fête jusqu'à pas d'heure.

Oui tu as surement raison, puis j'aime pas être seule

Oula avait elle vraiment dit cela c'était complétement idiot pour ne pas être grossier la jeune blonde n'était plus du tout elle même mais bon après tout l'alcool fait remonter plein de choses à la surface. Après quelques instants la chemise de Chuck et le haut de Serena était déjà par terre et les deux jeunes personnes n'était pas prêtes à s'arrêter en si bon chemin. Mais ce qui va être horrible pour les deux jeunes gens sa sera le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 23:09

...

      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

La jeune femme se résolu alors à rester sur le canapé, en compagnie de Chuck. Une bonne & sage décision pensa le jeune homme qui n'avait plus ses idées claires. Elle n'aimait pas être seule ?? Chuck allait pouvoir arranger cela, comme il le faisait si bien en cet instant-même. Il se contenta alors de posa son index sur la bouche de cette dernière, pour qu'elle se taise & qu'ils puissent profiter de cet instant.
    CHUCK : « Chuck Bass a toujours raison. »
Déclara-t-il tout en retirant son doigt qu'il avait collé sur ses lèvres avant de poser les siennes, pour échanger un énième baiser. Ils avaient tous deux laissés tombé leur haut, ce qui montrait que leur soirée n'allait pas se terminer maintenant. Il quitta les lèvres de Serena à contre coeur, afin de descendre plus bas, lui déposant mille tendre baiser dans son cou, tout en descendant sur son ventre, avant de remonter par le même chemin qu'il avait emprunter en quittant ses lèvres, pour les retrouver avec plus de sensualité. Il déboutonna en même temps le pantalon de cette dernière, lui retirant tant bien que mal, le canapé n'était pas l'endroit le plus adapté pour ce genre de situation, mais les personnes saoulent s'en contre-fichait un peu.
    CHUCK : « Serena ... »
Prononça-t-il avant de cesser de l'embrasser & de l'observer. Il n'avait jamais véritablement fait attention à cela depuis le début de leur petit jeu. Mais elle était belle, de magnifiques yeux encadrés de cheveux blonds en peu dans le désordre à cause du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 23:24

après quelques baisés et leurs vêtement carrément enlevé le jeune homme s'arrêta brusquement pour dire le prénom de la jeune femme était ce en bien ou en mal la jeune femme s'arrêta donc elle aussi avant de regarder Chuck sans rien dire. Après quelques instants de silence les choses que les deux jeunes bourrés avaient entreprit repartirent de plus belles. Bon après personne ne va vous faire un dessin pour vous dire ce que les deux personnes on fait franchement puis si vous comprenez c'est qu'il vaut mieux ne pas comprendre après tout.

Quelques heures plus tard, après au moins deux heures de sommeil bien mérité la première chose que la jeune femme ressentit en ouvrant les yeux c'était la gueule de bois. Combien de verres avait elles bue, franchement elle ne pourrait absolument pas le dire elle avait arrêter de les comptait après le dixième. Ayant les yeux ouvert elle regarda le plafond bizarrement celui ci ne lui rappelait absolument rien, où pouvait elle bien être, mais sa réponse eut très vite trouver une réponse quand elle comprit en tournant la tête qu'elle se trouvait dans la chambre de Chuck. A côté d'elle gisait le corps de Chuck sans vie enfin il dormait avec un bras autour de la jeune fille qui comprit très vite qu'elle avait fait une bêtise n'ayant plus de vêtement sur elle. Elle se frappa le front avec sa main puis regarda Chuck avant de le réveiller en lui mettant une tape sur la tête.

Chuck réveilles toi tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMar 16 Mar - 23:42

...

      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

Les deux jeunes se retrouvèrent dans la chambre proprement dîte du jeune Bass. Autant passer sous silence ce qu'il se passa entres les deux adolescents complètement saouls ... Les détails n'étaient pas necessaire avec ce genre de comportement, surtout qu'une dispute avait éclaté avec la petite-amie du jeune héritié, il était donc mieux pour lui qu'il laisse sous silence de petit passage là. Il s'endormit dans les bras de Morphée en compagnie de sa nouvelle conquète d'un soir, si l'on pouvait dire ça comme cela, passant un bras autour de la jeune femme. Après quelques heures de sommeil, un tape sur la tête vint le réveiller en sursaut. Ouvrant les yeux, il constate avec effrois la femme qui se tenait à ses côtés, ce n'était pas Blair ... Pire que ça, s'était sa meilleure amie ... Chuck enleva rapidement la main d'autour de sa taille, constatant que tous deux se trouvaient dans son lit ... Il comprit bien vite la situation en remarquant leurs vêtements gisant sur le sol dans la pièce d'à côté, dont la porte n'avait pas été refermée, à côté du canapé.
    CHUCK : « C'est pas vrai ... »
Dit-il en pensant à la situation ... Ce qui la rendait ironique alors que ça ne l'était en aucun cas ... Il se prit la tête entre ses mains, s'étant redressé un peu trop vite avec l'alcool qu'il avait pu boire durant cette soirée. Même Chuck Bass n'était pas à l'abris de la gueule de bois. Il se leva en prenant un drap de son lit & en le mettant autour de sa taille avant d'observer S.
    CHUCK : « Il ne s'est rien passé ... Rien ne doit sortir de cette suite. »
Pour dire vrai, Chuck paniquait un peu d'avoir pu tromper Blair, si il pouvait le dire ainsi, même sous l'emprise de l'alcool. Il n'avait toujours eu que la jeune femme en tête depuis quelques années, & alors qu'il avait enfin réussi à avoir celle qu'il désirait, il s'était laissé aller dans les bras de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMer 17 Mar - 0:10

Chuck regarda la jeune fille avant de lâcher un c'est pas vrai, non c'était bien réelle la jeune fille pensait faire un cauchemar avant qu'elle réussit à frapper le jeune homme cela montra que malgré toute la volonté du monde ben on pouvait pas échapper à la réalité. Elle regarda Chuck lui dire qu'il ne sait rien passé et qu'il ne fallait le dire à personne mais la prenait il vraiment pour une idiote où le faisait exprès pour l'énervé c'est pourquoi après s'être enrouler dans la couette la jeune femme le regarda avant de lui dire assez sarcastiquement

Non c'est vrai Chuck il faut vraiment le dire à personne tu es bien sur...car j'avais pensé organiser une grande fête pour annoncer que j'avais couché avec le meilleur ami de mon copain

dit elle avant de tirer la couette pour qu'elle ne soit pas coincé pour bouger car sinon sa aurait vraiment était comique pour le jeune homme mais pas pour elle. Serena commençait à ramasser tout ses vêtements puis prit son soutient gorge qui gisait aux pieds de chuck elle se baissa pour le reprendre et une fois qu'elle fut relever elle le regarda deux minutes et approcha son visage du sien juste avant...de lui mettre une grosse claque

Cette claque c'est m'avoir dit qu'il ne fallait le dire à personne je ne supporte pas qu'on me prenne pour une idiote Chuck tu devrais le savoir pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMer 17 Mar - 13:27

...

      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

Serena semblait énerver, chose qu'il comprenait parfaitement car la situation était un peu plus compliqué désormais ... Tout en espérant que Gossip Girl ne soit au courant de rien, il leur serait donc facile de ne rien dévoiler, même si Chuck ne pourraitplus vraiment regarder B. en face.
    CHUCK : « Dommage, une fête avec de l'alcool aurait bien. »
Dit-il d'un ton ironique. Il savait bien évidemment les effets que l'alcool avait, mais que pouvait-il y faire ?? Il ne pouvait pas revenir en arrière pour changer cette soirée. S. commença alors à regrouper ses affaires, en commençant par ses sous-vêtements. Il se contenta de l'observer, un sourire ironique aux lèvres. Alors qu'elle se redressait & rapprocher son visage du sien, il fut le premier surpris de voir le geste de la belle blonde qui lui décocha une claque mémorable, non pas pour ce qu'ils avaient pu faire mais pour l'avoir prise pour une idiote en lui disant que rien de devrait sortir de cette pièce.
    CHUCK : « Donc tu ne regrettes pas ce qu'il s'est passé. »
Dit-il plus pour l'embêter & l'énerver qu'autre chose. Il s'approcha d'elle, posa délicatement ses lèvres sur les siennes avant de se reculer & de la regarder.
    CHUCK : « Ca te fera au moins une bonne raison pour me gifler une nouvelle fois. »
Oui, ce serait probablement plus futile de la gifler pour le baiser qu'il venait de lui donner que pour l'avoir pris pour une idiote. Le jeune Bass attrapa alors une de ses robes de chambre, l'enfilant par dessus le drap qu'il avait posé autour de sa taille avant de le retirer une fois 'habillé'.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMer 17 Mar - 13:42

la jeune femme regarda le jeune homme qui était dans la même pièce que lui en lui disant que si elle l'avait giflé parce qu'il l'avait prise pour une idiote cela voulait dire que la jeune femme ne regrettait pas ce qui venait de se passer la jeune Chuck avait réussit à bien énerver la Van Der Woodsen qui laissa carrément tomber ses affaires par terre. Puis elle le dit sur un ton assez ironique

Tu ne savait pas encore que je rêve depuis toujours de coucher avec toi Chuck non mais franchement pourquoi je regretterais d'avoir couché avec toi après tout ce n'est pas comme ci je sortais avec ton meilleur ami tu n'est pas d'accord avec cela?

Puis une fois qu'il eut finit sa phrase le jeune héritier sa rapprocha une nouvelle fois de la blonde avant de l'embrassé une nouvelle fois comment pouvait elle bien réagir après tout là l'alcool ne faisait plus effet alors pourquoi Chuck faisait il ça? Mais ce qui étonna la jeune femme c'est qu'elle lui rendit son baisé non mais franchement en ce moment Serena ne devait plus être dans son état naturel. Puis au bout de quelques secondes le jeune homme reprit la parole en lui disant qu'elle pouvait le gifler une nouvelle et là pour une bonne raison ce à quoi la blonde répondit

Non car sa te ferais trop plaisir si je te frappe une nouvelle fois je savais que tu étais maso mais pas à ce point.

Dit elle avant de reprendre ses affaires et se diriger vers la salle de bain de la chambre de Chuck pour remettre ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMer 17 Mar - 16:45

...

      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

Chuck Bass resterait toujours Chuck Bass, celui que l'on connaissait pour son statut social, son côté dragueur & sadique ... Comment changer une personne comme lui, le faisant passer du statut démon à celui d'ange ?? C'était plutôt impossible.
    CHUCK : « C'est vrai, ce n'est pas comme si j'avais couché avec la petite-amie de mon soi-disant meilleur ami. »
Non bien évidemment, ce n'était pas bien important. Lorsque Nate allait le savoir, ils allaient tous passer un mauvais quart d'heure, & ça, Chuck en était persuadé. Il affichait un sourire digne d'un Bass lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le pensait pas aussi maso que ça. Elle s'enferma alors dans la salle de bain afin de s'habiller dans une tenue plus descente que d'être enroulé dans une couette.
    CHUCK : « Allez Serena, tu sais toi-même ce qu'on peut faire avec l'alcool, tu es déjà passé par la toi aussi, non ?? »
Dit-il en s'appuyant contre la porte de la salle de bain. Oui, elle était aussi mieux placé que lui pour le savoir, car lors du retour de Georgina, elle avait sombré dans l'alcool, & c'était à eux que B. avait fait appel pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyMer 17 Mar - 16:56

Serena regarda chuck avec un regard interrogateur pourquoi disait il soit disant meilleur ami en parlant de nate après tout ils se connaissaient depuis tout petit et savaient l'un de l'autre enfin quasiment tout.

Soit disant meilleur ami? C'est vrai toi tu partages rien avec personne tu n'as besoin que de toi c'est ça?


la jeune femme regarda Chuck sans rien dire avant de se rendre dans la salle de bain pour se changer mais chuck bass restant toujours chuck bass celui ci parla d'un souvenir que la jeune van der woodsen aurait bien voulut oublier mais ce dernier n'était pas de cet avis et lui reparla du retour de Goergina quand elle était retomber dans l'alcool et que Nate Chuck et Blair l'avait aider à s'en sortir. Serena avait horreur qu'on lui rappel des souvenirs comme ceux là et chuck était bien au courant.
Au bout de deux minutes la jeune femme ressortit de la salle d'eau habillée et un peu coiffé avant de regarder Chuck

Peut etre que je sais ce que c'est de faire des choses sous l'emprise de l'alcool mais la plupart du temps ceux sont des choses complètement stupides que je ne ferai jamais étant consciente alors s'il te plait ne la ramène pas

dit elle avant de regarder partout pour voir si elle n'avait rien oublier car elle ne voulait laissé aucune trace de son passage
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Chuck Bass is in New York City

Chuck Bass

Messages : 158
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (boys)
Surnom du Personnage: Chuck & Scarf Boy

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyJeu 18 Mar - 1:30

...

      VAN DER WOODSEN & BASS
        « Après quelques coups en trop au bar. »

Les paroles du Bass étonnèrent la jeune femme lorsqu'il employa le 'soi-disant' pour qualifié son meilleur ami. Effectivement, ils avaient eu de nombreuses disputes, à commencer pour les beaux yeux de Blair, & par la suite, il l'avait repoussé suite au décès de son père, alors qu'il n'essayait que de lui remonter le moral. Mais il lui avait toujours caché sa tentative de suicide, de peur que son image en soit salie.
    CHUCK : « Comme tous le monde, nous avons des hauts & des bas, je ne lui confie pas tout. J'ai également mes petits secrets. »
Petit était peut-être un mot un mot un peu juste, car cacher une tentative de suicide était important, & il aurait pu le soutenir ... Chose que Chuck avait refusé en ne le disant à personne. Il observa S. vérifié qu'elle n'avait rien oublié, effectivement, cela porterait à confuser si l'on retrouvait quelque chose lui appartenant dans la chambre du jeune homme ou même près du canapé ...
    CHUCK : « Ne t'inquiètes pas, tu n'as rien oublié. Aucune trâce de ton passage ne sera visible. »
Lâcha-t-il en affichant un sourire ironique sur ses lèvres. Chuck se rendit dans la pièce juxtaposée à la sienne, se retrouvant donc là où ils avaient passé le plus de temps durant leur soirée, là où ils avaient complètement leurs soucis grâce à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oh My God! Serena Van Der Woodsen is in New York City
Princess S. Just perfect And Chuck is my god
Serena Van Der Woodsen

Messages : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui bien sur
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: Princess S.

après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar EmptyJeu 18 Mar - 14:53

la jeune femme regarda Chuck quand il lui dit qu'il avait lui aussi quelques secrets, bien sur la jeune femme ne disait rien car niveau secret ben elle n'était pas ma dans son genre. Puis vint le moment où Bass junior dit à le jeune blonde que aucune trace de son passage ne sera présente, elle espérait bien mais bon dans sa tête sa restera à jamais, elle savait que si quelqu'un était au courant son histoire avec Nate allait surement finir et cela elle ne le voulait pas.

La van der woodsen partit dans le salon en même temps que chuck, elle regarda autour d'elle et vit la bouteille d'alcool vide, celle qui avait cossé tant de problème et surtout celle qui leur avait fait une horrible erreur. Elle ne disait rien et se mit sur le canapé un moment avant de regarder chuck et lui dire

Tu gardes tes distances...

Elle l'avait pas dit méchamment mais elle ne voulait absolument pas que des choses comme celle d'hier soir se passe à nouveau enfin elle ne voulait pas croire que faire l'amour avec son ex demi frère aurait put lui plaire si elle n'avait pas était bourré sa serait trop horrible.

Chuck, je te promet que si quelqu'un vient à l'apprendre je te tue

Non elle ne le menacer comme même pas, et ben si elle voulait simplement qu'il comprenne qu'elle tenait à Nate et qu'elle ne voulait pas le perdre. La blonde parfaite regarda Chuck et remarqua des choses qu'elle n'avait jamais vue avant, il avait un beau sourire quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirlcontinued.1fr1.net
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




après quelques coups en trop au bar Vide
MessageSujet: Re: après quelques coups en trop au bar   après quelques coups en trop au bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

après quelques coups en trop au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper East Side :: 
» Bass Palace
 :: Suite de Chuck Bass
-