Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queen B. n'aime pas les cachoteries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:38

Dans tous les couples il y a des hauts et des bas, des tensions et des réconciliation toujours plus intense les unes que les autres. Avec Blair notre couple avait connu des hauts et des bas souvent à cause de notre caractère mais surtout du faite que j’avais tromper cette jeune femme avec sa meilleure amies ce qui n’arranger pas du tout les choses car après coup la jeune femme c’était venger. Certes on avait remis ca plus d’une fois un jour c’était je t’aime l’autre je te déteste jusqu’au moment ou on à ouvert les yeux tout les deux et qu’on a compris une fois pour toute qu’on était et qu’on ne serais jamais fait pour être ensemble même si plus d’une personne nous voyais déjà marier et avec deux ou trois enfants. J’écouta alors ce qu’elle me disait car elle n’avait pas du tout tors ce qui me fis rire et tout en la regardant je lui dis

Oh ca non j’aurais pas pu tenir avec une jeune femme avec un caractère aussi fort que le tien. On était trop différents pour que sa marche regarde aujourd’hui tu es avec un homme qui à le même caractère que toi et qui comme toi n’hésite pas a faire par moment mordre la poussière à ceux qui ose vous affronter. Ce qui est totalement mon cas je suis plutôt du genre gentil j’essaye d’abord de comprendre avant de m’acharner sur cette personne..

Bien sur j’avais dit ca en rigolant mais d’un côté ce que je disais n’était pas tout à fait faux. On finis par parler de Chuck et du faite que j’avais pas était présent quand son père est décéder. Je me contenta de regarder la jeune femme qui se trouver en face de moi et lui dis

Pourquoi a ton avis j’était pas présent a ces côté c’est parce que ce jour la il m’as repoussé alors que j’était prêt à le soutenir mais en tout cas ce que tu viens de me dire m’as foutus un sacré coup derrière la tête. Ok je te l’accorde tu sais des choses que je ne sais pas tout comme moi je sais des choses que tu ne sais pas ce qui est totalement normal

Hj Sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 0:12

Leur histoire avait été ce que l'on pouvait dire "un mal pour un bien" car si les deux avaient bien souffert de leurs tromperies et de leur fin de relation et tout ce qui s'en suit, ils avaient finalement tous les deux à rencontrer les personnes qu'ils aimaient vraiment. En tout cas pour Blair c'était le cas, Chuck n'avait pas peur de la remettre à sa place quand il le fallait, ce qui était en fait une bonne chose.

- Il faut avoir un sacré caractère pour être avec moi, c'est vrai ... En même temps toi tu as eut la partie facile : de mes 6 ans à mes 17 ans, maintenant c'est lui qui va avoir la partie la plus dure !


Oui c'était vrai car bon, tout de même petite Blair avait été moins garce que maintenant. Elle ne complotait pas encore, elle était tout simplement une petite gamine gâtée encore innocente. Maintenant tout était bien différent et il était vrai que le couple qu'elle formait avec Chuck pouvait totalement régner sur Manhattan si ils le voulaient tous les deux : deux stratèges ensemble, c'était forcément un couple très fort prêt à tout.

- Personne n'est au courant Nate, et Chuck ne veut pas que cela se sache, je n'étais pas censée te l'apprendre ! Ne t'avise pas de le dire à quelqu'un d'autre, même Serena !

Chuck serait sans doute furieux de savoir que Blair avait lâché le morceau mais pour l'instant elle ne lui dirait rien. Après peut-être qu'elle lui avouerait ... un jour où il aurait une dette contre elle ou qu'il serait de trèèès bonne humeur, peut-être.

- En attendant il va beaucoup mieux, il est juste très occupé avec ses sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 3:05

La jeune femme venait de lui dire qu’il avait eu la partie la plus facile vu qu’il était resté ensemble jusqu’au 17 ans de celle-ci et que maintenant c’était a Chuck de faire face au saut d’humeur de sa belle. Je connaissais très bien Chuck depuis que j’ai l’âge d’aller a l’école et très vite j’avais remarquer son sale caractère bien trempé qui ne se laisser pas faire mais surtout qui était prêt à tout pour obtenir ce qu’il voulais. Bien sur plus d’une fois je m’étais pris la tête avec lui et plus d’une fois notre amitié en avait souffert parce qu’il avait des façon de faire que j’approuver pas et ainsi de suite mais aujourd’hui on avait changé tous les deux et on était devenu de super bon potes. Après qu’elle ai répondus je finis par lui dire toujours un sourire au lèvres

Pauvre Chuck il va devoir s’accrocher et supporter tes sauts d’humeur mais bon je m’inquiète pas pour lui-même loin de la. En tout cas je lui tire mon chapeau pour les année à venir à tes côtés


Voila qu’on finis par parler de la tentative de suicide de Chuck. Le faite de savoir qu’il as essayé de mettre fin a ses jours me glace totalement le sang surtout que Chuck n’était pas du genre à se laisser aller mais il venait de perdre son père c’est donc pour cela que je comprenez son geste mais en tout cas a ce moment la je rester comme je dirais sans voix le temps que je réalise a ce que la jeune femme venait de me dire. Blair avait finis par me dire qu’elle ne voulait pas que j’en parle a quelqu’un même a Serena..

Tu me prend pour qui Blair tu sais très bien que jamais j’irais dire à qui que se sois que Chuck a fait une tentative de suicide même à Serena j’en parlerai pas.. Pour tout de dire tant que Chuck m’en parle pas c’est pas moi qu’il irais lui en parler je pense qu’il à assez souffert comme ca pour que son meilleur ami vienne remettre cette histoire sur le tapis..Et tu m’étonne qu’il est très occupé avec tous le boulots que ces sociétés lui donne

Je me mis a regarder ailleur et finit par lui dire

Mais merde j'aurais du être plus présent pour lui a ce moment qu'est ce que j'ai pu être con
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:14

Le visage de la reine B. décida enfin à afficher un léger sourire amusé. C'était tout de même assez rare de la voir sourire autrement que d'une façon ironique ou sarcastique, mais en présence de ceux qu'elle considérait comme ses amis proches -et ils étaient rares-, Blair se laissait parfois aller et laissait tomber sa carapace. Et puis c'était peut-être également un sourire assez fier, car oui Blair était assez fière de son sale caractère fort, et de sa capacité à faire tourner les autres en bourrique. C'était toujours comme ça qu'elle finissait par gagner et qu'elle parvenait à garder la tête hors de l'eau dans cet océan de requins qu'est l'Upper East Side.

- Tu parles de Chuck comme si c'était une pauvre petite victime de la méchante Queen B., n'oublie pas que lui aussi a son sacré caractère et qu'il est lui aussi sans pitié parfois, même avec moi ! Au final moi aussi je suis à plaindre !

Blair en baverait sans doute un peu d'être avec Chuck et lorsqu'il lui en fera voir de toutes les couleurs sans doute qu'elle regrettera pas mal d'avoir choisi de sortir avec lui et d'être tombée amoureuse de cet homme mais au final, elle savait bien qu'il était parfaitement fait pour elle. Il était en quelques sortes son sosie masculin.
Finalement, Blair hocha la tête quand ils reparlèrent du suicide, il était clair que si Gossip Girl apprenait la nouvelle,elle s'empresserait de la publier sur le champs et de ruiner une nouvelle fois la réputation de Chuck, mais cette fois-ci elle ferait d'une pierre deux coups car elle ruinerait en même temps sa relation avec l'héritier Bass. Comme Blair était la seule au courant, il était certain que la nouvelle ne pourrait venir que d'elle, et ça Chuck le lui ferait payer sévèrement.

- Je sais bien mais je sais aussi qu'une gaffe est vite arrivée, ou que en tant que son meilleur ami tu aies envie d'en parler avec lui. C'est juste que Gossip Girl est très douée pour dénicher les potins croustillants et ça, c'est de l'or offert sur un plateau d'argent pour elle ! Mais ce secret là, il ne faut vraiment pas qu'elle l'ait.
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Nathanaël Archibald is in New York City

Nathanaël Archibald

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:27

Blair était une jeune femme qui c’était forgé une carapace aussi dur que du béton au fils des années. Elle voulait tout simplement se protégé sur les jeunes femmes qui lui en voulaient pour ce qu’elle avait osé leur faire mais surtout elle se protéger pour ne plus souffrir ce que je comprenais aussi très. Elle finit par sourire et c’est vrai que de la voir sourire en mettant sa carapace de côté était plus agréable que de la voir faire la tête. J’écouta alors attentivement ce qu’elle me disait car c’est vrai que la jeune femme n’avait pas du tout tord Chuck savait lui aussi se montrer cruel quand ca pouvait lui rapporter quelque chose

Bien sur que Bass à un sacré caractère au faite tous les deux vous êtes les roi de la cruauté quand ca peux vous servir. Heureusement qu’on es des amis car j’aimerais pas avoir à faire face à un de vos plan diabolique a tous les deux je sais de quoi vous êtes capable. Je pleins plutôt vos ennemi parce que les pauvres il ne savent pas sur qui il tombe.

Elle savait très bien que je disais ceci sur le ton de la plaisanterie quoi que quand on touché ou on faisait mal à Chuck ou à Blair l’un comme l’autre crée une vengeance terrible surtout s’il s’allier ensemble pour faire deux fois plus de mal à la personne qui se trouver face à eux. En la regarda je finis par mettre mes deux mains au niveau de ses épaule et lui dis sans la lâcher du regard..

Blair fait moi confiance ce secret personne ne le sera a part nous trois, tu peux me croire je ne ferait aucune gaffe surtout en sachant que Gossip Girl s ‘en fera une joie de faire à nouveau souffrir un de mes amis. Arrête de te torturer pour ca elle n’en saura rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Blair Waldorf is in New York City
Admin Sexy
Blair Waldorf

Messages : 219
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Upper East Side, un Starbuck à la main, mon sac Gucci de l'autre.

All about you
Ouvert pour un sujet: Oui, bien sûr.
Your group: We are the elite (girls)
Surnom du Personnage: B., Queen B.

Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:01

A présent calmée, Blair pouvait se détendre un peu et se mettre à parler tranquillement à Nate, comme de vieux amis. Nate avait toujours été important pour elle, même lorsqu'ils étaient en couple, ils étaient surtout des confidents l'un pour l'autre, et cela n'avait pas changé depuis le temps. Lorsque Nate avait eut des problèmes avec la Duchesse, c'était elle qui avait tout tenté pour qu'elle le laisse tranquille, même si Vanessa avait fait tout capoté. En entendant Nate parler d'elle, elle ne fut s'empêcher de laisser échapper un petit rire cristallin, amusée de ce qu'il disait.

- Eeeh tu sais ce qu'on dit hein ? Manger ou être mangé ! Manhattan applique la loi de la jungle, surtout lorsque l'on s'appelle Waldorf ! Oui, c'est vrai qu'à nous deux, Chuck et moi on pourrait même dominer le monde ... Mais on s'abstient pour l'instant, on attend le bon moment ... Mais chut hein, secret d'état !


Fit-elle en blaguant, tout de même bien amusée par l'idée de gouverner le monde avec Chuck.

- Oui ceux qui me font du tord le regrettent amèrement en général ...


Ajouta t-elle en hochant les épaules. A cette instant précis il y avait bien une personne qu'elle avait en tête qui allait souffrir de sa vengeance et c'était Serena, mais il était inutile de le dire à Nate de toute façon.

- Très bien, je te fais confiance ... Et si on buvait une coupe de champagne pour fêter la nouvelle discorde qu'a crée Gossip Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh My God! Contenu sponsorisé is in New York City




Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen B. n'aime pas les cachoteries.   Queen B. n'aime pas les cachoteries. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen B. n'aime pas les cachoteries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper East Side :: 
» Dwellings
 :: Appartement de Nate Archibald
-